lacreance33 a écrit :
salut Bastien ,
UGO ,après une semi retraite ,ne fait plus partie de ta meute et j en suis le premier touché .Après de belle chasse en Gironde ,il a fini chez toi avec un paysage pour un prés retraité qui n était pas favorable. Mais qui je l espère t aura donné un coup de main pour la créance de ta meute .amicalement ,Daniel
Bien sur qu'il m' a donné un sacré coup de main daniel et c' est vrai que la découverte de l' ardeche pentue et rocailleuse n' est pas une sinécure pour une fin de carrière. Amicalement
enda15 a écrit :
Salut,Bastien je te soutiens car moi aussi je viens de perdre Etoile ma meilleure chienne,elle avait 6 ans et était une chienne vraiment superbe,que ce soit en chasse ou à la maison et çà fait vraiment un gros vide,heureusement qu'elle m'avais fais une belle portée ce printemps et que j'ai gardé deux de ses petites.
C'est quand ils disparaissent qu'on s'aperçoit qu'ils étaient vraiment grandiose et la saison prochaine n'aura pas le même parfum car elle faisait un travail remarquable.
Courage à toi et à bientôt.
Et bien je suis désolé pour toi enda15 et ton étoile, le différence c' est que même si c' est toujours triste de perdre un chien, la carriere d' ugo était terminé tandis qu' Etoile avait encore de belles chasses à réaliser derriere les capucins

courage.
a+