Nous sommes actuellement le 26 Juil 2025 00:54

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4782 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95 ... 479  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Griffon Nivernais
Message Publié : 18 Jan 2011 21:10 
salut les amis qui pourrait me donner le nom et le numero de tel du producteur de nivernais qui a l affixe du gris de morvan laissez moi un message en pv merci a vous

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2011 22:29 
Hors-ligne

Message(s) : 399
merci encore pour votre soutient . Les nouvelles d urion ne sont pas tres bonnes il n a pas mange pas urine et souffre beaucoup j espere que demain ca ira mieux a+++

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2011 23:04 
Hors-ligne

Message(s) : 261
courrage et tient nous au courant essaie de le faire boire et manger une boullit bien liquide a l aide d une grosse seringue mais en petite quantite de maniere a voir si sa digestion fonctione bien il y a environ 3 ans j ai sauver une chienne de cette facon se n ait pas garantit mais sa vaut le cout d essayer A +

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2011 08:56 
Hors-ligne

Message(s) : 15
courage didi58 je comprend que ca fasse mal au coeur on l'es aime nos chiens.
Je ne sais pas ce que t'a dit ton véto mais as tu essayer de lui faire tremper des croquettes avec du bouillon ou en essayant de rajouter un peu de paté.
Mes chiens ce battent mais pas au point de ce tuer,ca arrive qu'il ce blessent mais sans grande gravité.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2011 10:25 
Hors-ligne

Message(s) : 438
courage ca va allez mieux
tu es comme nos chiens c est comme nos enfant

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2011 10:47 
Hors-ligne

bravo les gars pour votre soutient vous etes super sympa . Les nouvelles sont bien meilleurs pour ce matin urion a urine et fait des selles mais il ne mange toujours pas !! mais le veto semble confiant pour la suite :P J avais peur de lui telephoner ce matin " peur de la mauvaise nouvelle " pffffffffff on ne se refait pas heinnnn!!!!! enfin je suis legerement rassure a oui urion est chez le veto depuis lundi 8h ils l on garde depuis il est sous perfusion car il souffre beaucoup !!Donc s est les veto qui s occupent de lui depuis le depart et je sais qu il est entre de tres bonnes mains et ca me rassure . voila pour ce matin merci je vous donne des nouvelles d urion ces prochains jours a+++ et merci encore :D

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2011 12:09 
Hors-ligne

AH ok je croyait que tu l avait a la maison il est entre bonne de main sa va repartir et tout sera plus q un mauvais souvenir et ton chien te rendra se que tu aura fait pour lui

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2011 13:05 
Hors-ligne

Message(s) : 1444
slt, c'est aussi bien ainsi, c'est des bons signes, heureux pour toi :)

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2011 22:11 
Hors-ligne

:cry: le sort s acharne sur nous et nos chiens :cry: Urion va un peut mieux :P mais nous avons une griffonne " raleuse " qui vie a la maison avec nous car suite a des problemes de tyroîde elle a des cachets matin et soir elle a 10 ans et depuis quelques jours je la trouvais bizard elle respirait vite et avait l air de souffrir cet apres midi je me resoud a l emener chez le " doc " et là elle m annonce quelle a un gros probleme aux poumons !!!! Apres avoir passe des radio et des echographie le verdict est tombe et il est tres tres brutal " elle a un cancer s est la fin , reflechisse a ce que vous voulez faire " :shock: :o je m inquietais pour urion et sa mere qui va nous quitter je suis si triste ce soir cette chienne a toujours ete a la maison avec nous le coup est dur tres tres dur et j ai bien du mal a me resoudre s est avec des larmes plein les yeux que je vous ecrit ces quelques lignes mais avec vous je sais que vous me comprendrez . merci.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2011 22:17 
Hors-ligne

une grosse pensee pour toi et bon courrage quand sa si mais c est vraiment la M.......DE J espere que tout va allee mieux pour toi dans les jours a venir

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4782 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95 ... 479  Suivant