Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025 10:19

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1542 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95 ... 155  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Porcelaine
Message Publié : 31 Juil 2014 10:02 
Elles sont super belles tes petites. Si elles ont eu des soucis à la naissance on voit qu elles sont bien portantes aujourd hui. :)

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2014 10:28 
Hors-ligne

Message(s) : 522
oui le biberon a pas était facile !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2014 10:48 
Hors-ligne

Message(s) : 773
pas facile mais efficace tu les a bien dorloté elles sont magnifique

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2014 16:12 
Hors-ligne

Message(s) : 540
WillyPorcelaine a écrit :
Je recherche un chien adulte qui chasse le lièvre aprés l'origine moi je l'ai je veux juste un ou deux adultes confirmés créancés si possible pour amener les jeunes, l'origine de porcelaine84 est trés bonne on as presque la meme d'ailleurs mais ce n'ai pas ce que je recherche !!

Salut tu as Daniel alias lacreance33 qui vend un mâle adulte créance lièvre je l'ai eu encore hier au soir au tel le chien n'est pas encore vendu.

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2014 07:51 
Hors-ligne

Message(s) : 93
bonjour,

pourriez vous me donner l'adresse du president du club du Porcelaine, le site est inactif et je dois lui faire parvenir mon fomrulaire de confirmation?

merci

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2014 10:49 
Hors-ligne

Message(s) : 250
Jean Pierre Michel les croisières 84150 violes

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Août 2014 12:39 
Hors-ligne

Message(s) : 276
bonjour ,hier matin sotie au parc ,5 heures trente ,départ ,j ai rendez vous avec mon ami RENO . après un bon café ,nous découplons 14chiens dont JANVION DU CLOS DE RAVEL.la voie semble inexistante ,nous longeons la cloture ,pendant une bonne demie heure sans aucun récrit ,puis les chiens se mettent en ligne ,et commence un rapproché timide , puis c est le lancé .c est un levreau qui tourne et retourne ,nous pouvons le voir et le revoir ,nous laissons faire la meute qui a du mal a vraiment l empaumer .Au saut du chemin ,il viens pratiquement a moi ,mais là ,les chiens tapent vraiment fort , et lui mènent la vie dur .lorsque j arrive aux chiens ils sont en défaut ,il y a un fausset ,et il l a pris , ardoise la vielle ne se laisse pas berner et remet tout le monde sue les railles ,maintenant sa lui chauffe vraiment au c.l ,mais il aura raison de la meute au bout d une 1 heure 45 .sur le chemin du retour ,il commence a faire très chaud ,les chiens trouvent une entrée ,et vont lancer notre capucin ,au premier défaut RENO coupe la meute qui commence vraiment a avoir chaud .vue la chaleur nous allons les faire boire ,et nous regagnons nos domicile .encore une très bonne journée avec MON VIEUX .pour finir le petit JANVION n était pas avec la meute mais tjrs au contact avec son maitre ou le tonton d adoption . :ugeek: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Août 2014 17:11 
Hors-ligne

Message(s) : 2675
PORCELAINES a écrit :
IMG00266-20140731-0908.jpg

ils sont tous tres beaux

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Août 2014 20:58 
Hors-ligne

Message(s) : 297
Salut Daniel,encore une belle chasse avec ton ami Reno,c'est sur qu'avec cette chaleur,enfin chez vous car ici c'est pas çà, les rapprochés doivent être difficiles,mais bon au moins les chiens vont s'affuter pour l'ouverture après cette belle menée,en plus je crois que la créance était de mise au milieu de tout ces chevreuils,en tout cas vous avez de la chance de pouvoir sortir les chiens car nous c'est disette en ce moment.
Bonne continuation et bonne chance pour ta portée qui va bientôt venir.

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Août 2014 21:07 
Hors-ligne

Message(s) : 408
Daniel, je vois que tu continues avec Rino, l'entrainement de la meute. Je vous conseille de persévérer, :D :D :D parce que lors de notre rencontre vous allez souffrir les girondins. Une info, je vais réserver des places à G Guichard, car pendant votre séjour l'ASSE joue contre Monaco, je vous ferai découvrir le chaudron en ébullition......et peu être plus, si vous êtes sages!!!!!

affixe : DU CLOS DE RAVEL
AFACCC43
Chaine youtube : CHASSE bernard43

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1542 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95 ... 155  Suivant