Nous sommes actuellement le 26 Juil 2025 01:02

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4782 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94 ... 479  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Griffon Nivernais
Message Publié : 17 Jan 2011 21:16 
Hors-ligne

Message(s) : 399
merci les gars le soutient est precieux dans de tels moments ici s est la 1ere fois que ca arrive et croyez moi j espere la derniere car s est epouvantable de retrouver un chien dans un tel etat :shock: j

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Jan 2011 21:23 
Hors-ligne

Message(s) : 1444
de rien, c' est normal on aimerait pas que ça arrive dans nos parc, surtout donne nous des nouvelles de ton chien, :?

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Jan 2011 21:30 
Hors-ligne

Message(s) : 382
Bonjour moi je connais des propriétaire de nivernais a qui c et déja arrivé,les chiens se sont battus jusqu a la mort,et pas qu une seul fois malheureusement,pour mes chiens c et pareil,mes nivernais sont tres gentil et pas bagareur du tout mais par contre mes griffons de pays c et affreux, je suis obligé de les séparé sinon c et la cata,il ont failli se tué entre eux cet été,pourtant le pere et le fils,et avec les autres chiens des collegues c et pire.Did 58 j espere que ton chien va s'en remettre,mais un conseil sépare les ne les remet pas ensemble.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Jan 2011 21:33 
Hors-ligne

Message(s) : 581
Salut did courage a toi est j'espere que ta chienne va mieu je rejoint arsouille donne nous des nouvelle de ta chienne.
:? :?

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Jan 2011 21:56 
Hors-ligne

Message(s) : 382
Rebonjour, j aurais une petite question a posée,j ai une jeune chienne nivernaise que je veux faire portée pour ses prochaine chaleur avec mon meilleur rapprocheur,cette chienne a un gabarit assez fin,elle et tres élancé,elle n'a jamais été tres tres grosse,et la vu qu elle a beaucoup chassée cette saison elle et tres affuté c et un avion,ces prochaine chaleur ne vont pas tardé,début février si ce n et pas trop décalé.Et ce que je peu continué de la faire chassée jusqu'a la fin du mois,ou au contraire la laissé au repos pour qu elle profite un peu,je lui donne a mangé deux fois par jour,et ce que quelqu un pourrai me donné son avis,merci ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Jan 2011 22:31 
pour ma part ced je viens de faire l erreur de faire chasser ma chienne jusqu au bout elle a fait 10 chiots tres petit il y en a que 3 que j ai pu sauver d apres mon veto elle a été trop fatigué et les petits n ont pas pu prpfiter donc perso je te conseille de la mettre au repos

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Jan 2011 22:41 
Hors-ligne

Message(s) : 109
moi perso je la ferai chasse jusqua 1 mois apres la sailli et 1jour/2 pour la menager un peu . c'est surtout le dernier mois qui est plus dur pour el

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Jan 2011 23:42 
Hors-ligne

Message(s) : 1328
didi58 a écrit :
merci les gars le soutient est precieux dans de tels moments ici s est la 1ere fois que ca arrive et croyez moi j espere la derniere car s est epouvantable de retrouver un chien dans un tel etat :shock: j

Bonsoir Didi58 ,il m'est arrivé la meme mesaventure juste avant la saison de chasse alors que je bossais de nuit ,mes chiens se sont enerves ,sans doute a cause de la presence de sangliers dans un bois derriere mon chenil ,un chien a reussi a ouvrir la porte du panneau de chenil qui le separait d'un autre male et apres la bagarre il a commence a manger l'autre chien a la cuisse et a plusieurs autres endroits. Le chien etait vraiment dans un etat deplorable quand j'ai vu cela le lendemain en allant leur donner a manger ,j'etais pres a le faire euthanasier et j'ai tente le tout pour le tout ,je lui ai fait des piqures de Cortexiline ,nettoyer les plaies avec de la betadine ,allumisol,orospray ,ceci a dure pendant plus de 3 mois ,avec des hauts et des bas car l'infexion etait importante et tout ca est revenu dans l'ordre ,il lui manque toujours des poils dues a l'infexion mais il va tres bien ,les plaies sont refermees et depuis la semaine derniere soit pres de 5 mois apres cette mesaventure je l'ai relache a la chasse et il m'a fait des chasses terribles sur un renard ,un lievre Samedi et lundi dernier il a ete leve les sangliers tout seul et la je peux t'assurer que j'etais heureux car tout le temps passer pour le remettre en forme n'a pas servi a rien et si je peux te donner un conseil ,sois patient car tu aurais vu dans l'etat que mon chien etait ,je croyais comme pour ton chien qu'il allait mourrir mais avec de la patience et de l'espoir ,tout est possible . A+

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2011 07:20 
Hors-ligne

Message(s) : 438
bonjour a tous

je me presente j habite en lozere et j ai deux griffon nivernais
j aimerais savoir si vous connaissez qqun qui pourrait me les confirme

merci bonne journee

Répondre en citant  
 Sujet du message : griffon nivernais
Message Publié : 18 Jan 2011 13:22 
Hors-ligne

Message(s) : 438
bonjour

je possede 2 griffon niverais que je souhaiterais faire confirme
connaissait vous des expert confirmateur
j habite en lozere

merci

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4782 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94 ... 479  Suivant