Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Ortygie
|
Publié : 02 Août 2009 20:13 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 21:23 Message(s) : 485 Localisation : Savoie et Haute-Savoie
|
Salut Patrick, J'espère bien venir à Puy Guillaume, d'une part pour faire confirmer Echo et Ecorce et participer à la nationale, et d'autre part pour le côté convivial. J'espère voir beaucoup de griffons Nivernais et faire de nouvelles connaissances gràce aux chiens.
_________________ Le chien de chasse est la plus noble bête, la plus raisonnable et la plus avisée que Dieu fit jamais...GP Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices. GG
|
|
Haut |
|
 |
nivernais07
|
Publié : 07 Août 2009 22:14 |
|
|
salut pat , je sais pas si il y aurat des nivernais de france et de navarre ,mais les ardechois seront la promis ! on va pas rater la premiere nationale en dehors du berceau ( je blague ) vu les clients qui annoncent deja leur presence on va pas pleurer  pense a mon offre pour cet autonne se serat avec plaisir ! a + et bonsoir a tout les passionnes de nos poilues !!!!
|
|
Haut |
|
 |
pat 25
|
Publié : 09 Août 2009 00:08 |
|
|
nivernais07 a écrit : salut pat , je sais pas si il y aurat des nivernais de france et de navarre ,mais les ardechois seront la promis ! on va pas rater la premiere nationale en dehors du berceau ( je blague ) vu les clients qui annoncent deja leur presence on va pas pleurer  pense a mon offre pour cet autonne se serat avec plaisir ! a + et bonsoir a tout les passionnes de nos poilues !!!! Salut Lionel Ce sera pas la 1ère mais la 2ème en dehors du berceau mais peu importe l'important c'est que l'on soit tous présent à PUY GUILLAUME et croit moi j'ai déja rameuté pas mal et de votre coté faite de mème plus on sera de fous mieux ce sera l'objectif 500 chiens et c'est faisable. Pour cet automne pas de problème je vais trouver un W.E pour descendre qu'on puisse mettre les nivernais ensemble et qu'on fasse une belle chasse. Samedi on attaque normalement dans les mais si le temps si prète et s'il ne fait pas trop chaud j'ai pas envie de faire claquer les chiennes pour rien on se rapelle à plus.
|
|
Haut |
|
 |
pat 25
|
Publié : 09 Août 2009 00:36 |
|
|
Ortygie a écrit : Salut Patrick, J'espère bien venir à Puy Guillaume, d'une part pour faire confirmer Echo et Ecorce et participer à la nationale, et d'autre part pour le côté convivial. J'espère voir beaucoup de griffons Nivernais et faire de nouvelles connaissances gràce aux chiens. Salut Steph Tu verra que chez les auvergnats pour la convivialité il n'y a pas de problèmes et tu ne sera pas déçu crois moi expérience oblige, ensuite j'espère que cette nationale sera un succès pour le bonheur de notre club et que l'on puisse avancer dans le bon sens à plus.
|
|
Haut |
|
 |
gilles Beaume
|
Publié : 09 Août 2009 02:52 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 21:06 Message(s) : 1035 Localisation : Haute Savoie, ANNECY
|
Voilà, toute la portée des 11 est partie. Je vous présente mes 2 petits qui vont rester à la maison... La fille ECORCE,  et son frère ETERLOU.. 
_________________ Plus je vois les hommes, plus j'admire les chiens.. JM ROLAND
|
|
Haut |
|
 |
MOZART
|
Publié : 09 Août 2009 21:36 |
|
Inscription : 13 Mars 2009 21:28 Message(s) : 1266 Localisation : FREJAIROLLES
|
Farenc jean claude ne doit pas organiser un brevet sur son territoire cette année sous l' effigie du NIVERNAIS dans le POUSSAROU, il me semble qu 'il m' en à parler, Je le connais un petit peu depuis un concours FACCC et comme on fait parti du meme département on se cotoie un peu, je cotoie aussi fréquemment René LE COZ, on chasse à coté, quequ' un de très gentil, qui chasse vraiement pour le chien courant mais qui est dépassé sur son térritoire par les viandards et les tueurs, après quelqu' un de super gentil, un organise ensemnble avec 3 societe de chasse un concours FACCC depuis quelques années.
|
|
Haut |
|
 |
gilles Beaume
|
Publié : 09 Août 2009 23:53 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 21:06 Message(s) : 1035 Localisation : Haute Savoie, ANNECY
|
Exact Mozart, Jean-Claude doit ré-organiser son brevet à POUSSAROU, il le faisait déjà il y a quelques années mais il a arrêter pour des soucis de santé. J'ai participer une année avec mon ami Patrick LARDON, le territoire est très beau.
_________________ Plus je vois les hommes, plus j'admire les chiens.. JM ROLAND
|
|
Haut |
|
 |
lili07
|
Publié : 11 Août 2009 16:46 |
|
Inscription : 29 Mai 2009 17:32 Message(s) : 393 Localisation : Ardèche
|
Bonjour, je vous présente Excel, vrai petit diable imagik.fr
|
|
Haut |
|
 |
lili07
|
Publié : 11 Août 2009 16:51 |
|
Inscription : 29 Mai 2009 17:32 Message(s) : 393 Localisation : Ardèche
|
|
Haut |
|
 |
Ortygie
|
Publié : 11 Août 2009 23:04 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 21:23 Message(s) : 485 Localisation : Savoie et Haute-Savoie
|
Salut Patrick, Je n'ai aucun doute quant à l'ambiance et j'espère également que cette nationale sera un vrai succès et qu'un maximum de propriétaires fera le déplacement pour soutenir notre Président dans sa nouvelle démarche. A plus 
_________________ Le chien de chasse est la plus noble bête, la plus raisonnable et la plus avisée que Dieu fit jamais...GP Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices. GG
|
|
Haut |
|
 |