Nous sommes actuellement le 26 Mai 2025 00:08

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 196 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 20  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 02 Sep 2014 20:11 
Hors-ligne

Message(s) : 325
+1000

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2014 20:17 
Hors-ligne

Message(s) : 775
Plus facile de critiquer les nivernais que les autres races je trouve sa vraiment petit !!! Bref il y en a des bon et des mauvais comme toute race. Je pense que si on parlait de ggm ( grand grand Mouton) ou des vaches laitières du sud on pourrait aussi critiquer facilement. Plus facile de causer derrière son clavier qu'à vive voix devant les personnes concernées !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2014 20:21 
tu pousse le bouchon un peu trop loin Maurice!! une fois de plus :lol:
pour info on a pas trop de vaches ici plutôt des chevres ou des moutons!! ;)

mais critiques moi je suis pas contre du moment que c'est constructif!!

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2014 20:25 
Hors-ligne

Message(s) : 1357
Merci de rester courtois...
Je ne souhaites pas modérer vos propos pour le moment mais veillez à rester dans les clous...

Cordialement

Sandra
Modératrice

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2014 20:28 
Hors-ligne

Message(s) : 1357
Ragot15 a écrit :
Si pour évitez de stériles polémiques les noms de "ce qui ne plait pas" doivent se citer en mp, pourquoi ne pas partager ceux qui inspirent quand même le respect et parler lignées ? Certains doivent bien en connaitre un rayon non ?

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2014 20:31 
Moi , je n ai qu une solution , allez découplez chez GGV04 des nivernais ! Sa m étonnerait qu il vous refuse l invitation , d ailleurs Jean Luc Billet , amateur de Nivernais depuis de nombreuses Années et reconnus pour la qualités de ses chiens , y chasse tous les Ans !

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2014 20:35 
Hors-ligne

Message(s) : 157
les nivernais vous on fait quoi :evil: ses chien on le doigt de chasser comme les autre :roll: :?: et comme les mien avec 15 au chenil et jen suis fier :D :D

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2014 20:37 
YO04 a écrit :
Moi , je n ai qu une solution , allez découplez chez GGV04 des nivernais ! Sa m étonnerait qu il vous refuse l invitation , d ailleurs Jean Luc Billet , amateur de Nivernais depuis de nombreuses Années et reconnus pour la qualités de ses chiens , y chasse tous les Ans !

Ok je suis preneur je monte chez toi debut novembre et on se fait inviter par ggv le surlendemain ...faut bien un jour de repos qd meme ...

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2014 20:41 
HUMMM , je pense qu il leurs vaudras un peut plus d un jour de repos après une journée de chasse ici , pour qu il soit prêt a chasser une journée chezGGV04 , :?
Je n ai pas la pretention , pourtant il me semble être équipé en chiens , a allez faire une démonstration a la famille AYMES a domicile …………………….Le petit GGV04 , n est pas qu un pianoteur de clavier ………..
Pilou09 vas déjà voir le territoire et et et ………ont en reparle après une bonne nuit de sommeil ,

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2014 20:46 
YO04 a écrit :
HUMMM , je pense qu il leurs vaudras un peut plus d un jour de repos après une journée de chasse ici , pour qu il soit prêt a chasser une journée chezGGV04 , :?
Je n ai pas la pretention , pourtant il me semble être équipé en chiens , a allez faire une démonstration a la famille AYMES a domicile …………………….Le petit GGV04 , n est pas qu un pianoteur de clavier ………..
Pilou09 vas déjà voir le territoire et et et ………ont en reparle après une bonne nuit de sommeil ,

Oula je ne pretend pas donner de demonstration a qui que ce soit ..surtout pas ca .. mais lacher mes nivernais la bas oui avecc plaisir

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 196 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 20  Suivant