Nous sommes actuellement le 25 Juil 2025 02:03

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4782 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 479  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Griffon Nivernais
Message Publié : 16 Jan 2011 22:05 
euhh steph je te laisee la place pour mordre arsouille j aime pas trop le fumé moi !! c est pas mon truc la choucroute lol :D

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Jan 2011 15:23 
Hors-ligne

Message(s) : 393
Bonjour,

Ce matin j'ai sorti 2f (Fosca griffon nivernaise de 9 mois et Facom griffon bleu de 9 mois), les sangliers étaient passés par là donc je vous explique pas l'état des près! :evil: Facom commence à pousser quelques cris suivi de Fosca et rapidement ils mettent sur pied 6 beaux sangliers qu'ils poursuivront pendant 1h15 environ.

Je vous mets des photos de Fosca qui change de plus en plus !

Image Image

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Jan 2011 16:07 
Hors-ligne

Message(s) : 485
Apparemment, tu as de bons chiens entre les mains. Ca promet de belles parties de chasse. Ravie pour toi Lili

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Jan 2011 16:18 
Hors-ligne

Message(s) : 399
cette nuit a 2 h du matin j ai du me lever car les chiens menaient la vie au chenil et là :shock: catastrophe j ai retrouve un de mes chiens dans un sale etat les autres l avaient morduent partout plaies multiples !!!! des 8 heures direction le veto , le pauvre chien est machoulle de partout mais le plus grave s est qu ils l ont mordu le ventre et là le veto m a dit " dans 48 h nous serons fixe " pfffffff je suis degoute s est mon chien prefere là j ai le morale dans les chaussettes pff j avais besoin d en parler car mes chiens ne sont pas seulement des chiens de chasse ils sont surtout mes chiens de coeur . Avez vous deja eu ca et comment l histoire s est terminee ? merci

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Jan 2011 16:21 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
Salut Lili
Vraiment ravis pour tes 2 chiennes....quand à ma Fidji pour le moment malheureusement repos car mademoiselle a déclencher ses chaleurs une semaine avant la fermeture, c'est d'autant plus dommage que la veille elle partait seule au pied (mdr les chiens adultes sont partis comme des timbrés mais au contre pied ) , commencait à rapprocher, pendant au moins une demi heure, elle nous a fait un joli ferme, pour finalement être arretée par un postier qui est arrivé trop tard pour tirer le sanglier qu'elle menait avec une tres belle voix !!!! J'ai vu le pied du sanglier , visiblement il s'agissait d'une jolie bete d'au moins 60/70kg !!! Donc là encore une semaine et ensuite je continu à la faire travailler en laisse, avant le parc qui sera fin Février !!!! Affaire à suivre....à bientot bises ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Jan 2011 19:37 
Hors-ligne

Message(s) : 1444
slt did58, alors la tu me surprend !!! je n'avait jamais entendus ça , encore qu'ils se battent entre eux, mais a se point, je souhaite que tout s'arrange pour ton chien, ;)
slt tophe et lili content pour vous, vous avez de quoi vous faire plaisir, ces jeunes on l'air des tres motives, content pour vous :D :D

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Jan 2011 19:43 
Hors-ligne

Message(s) : 172
j'ai un copain qui a des anglos et une bagarre a dégénéré jusqu'a la mort d'un chien,je crois qu'il faut mieux les separer définitivement :idea:

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Jan 2011 20:09 
Hors-ligne

Message(s) : 393
Salut tophe,
Je suis trés contente que Fidji te donne entière satisfaction, d'autant plus que sur la portée de trois chiots tous ont trés bien démarré et sont fou de sangliers, que demander de mieux si ce n'est qu'ils continuent comme ça et qu'ils reste longtemps avec nous ! ;)
A bientôt,

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Jan 2011 20:22 
Hors-ligne

Message(s) : 103
j'ai perdu une chienne,1 semaine avant l'ouverture elle s'est faite mordre par tout les autre chien du chenil,elle avait 8 ans et a toujours était en meute avec les autres chiens.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Jan 2011 20:59 
salut did58 a savoir si ca venait a t arriver a nouveau ( ce que biensur je ne souhaite pas ni a toi ni a personne des qu un chien est blessé au ventre ou autre il faut le plonger dans de l eau froide jusqu a la tete le corp recouvert pendant 2 mn ceci contracte tous les organes et si il y a hemoragie interne elles sont si pas importante!!! refermé aussitot !! en esperant qu il y ait un bon deroulement a ton malheur

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4782 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 479  Suivant