Nous sommes actuellement le 25 Juil 2025 00:24

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4782 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91 ... 479  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Griffon Nivernais
Message Publié : 15 Jan 2011 14:03 
Hors-ligne

Message(s) : 393
Salut,
En effet trés beaux nivernais ! ;)
Moi aussi j'aime bien Facom.
A+

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2011 14:26 
Hors-ligne

Message(s) : 1444
slt, se matin fidji a 5 mois, je decide de lui faire une petite sortie, je trouve des frognage frais, elle commence a prendre l'odeur, trop de pas dans tout les sens, je decide de faire un grand cercle, a la fin de mon tour je retrouve la trace, fidji remonte un peu la trace, apres une heure de marche, je retrouve des frognages tres frais, je decide de longe un champ ou sur le bord c'est epais, apres 100 m fidji rentre de les epines d'un coup ça demarre, une laie me sort a 30 m avec un petit de 30 kg elle s'arrete me regarde, fidji est encore dans les epines, encore un petit qui sort, j'appel la chienne, sort en sentant le long du buisson, un peu fougeuse, elle sentait bien qu'il y avait quelque chose, je lui met bien la truffe sur la trace et la !! la voila partie bien le nez collé a la voie en aboyant sur 200 m , apres c'est a nouveau du bois , voilà pour une premiere fois qu'elle chasse en pleine nature c'est un bon debut, j'en suis assez fier :D

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2011 16:10 
Hors-ligne

Message(s) : 715
salut arsouille
c'est super ça!!!
ta fidji demarre plutot bien pour 5 mois,tu dois etre motivé plein pot :!: :mrgreen: :) :D :D

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2011 22:39 
Hors-ligne

Message(s) : 15
salut !!!
Arsouille tu dois etre content pour fidji ca fais plaisir de voir ca.elle vient d'ou?
En ca qui concerne Flamme elle vient bien de chez Yves ca mère c'est Belle et son père je sais plus je regarderais demain sinon elle a etait sortie en longe dans la neige elle s'interesse à l'odeur en ce roulant dans les chavés et en mangeant la terre des souilles.
Je ne sors pas les jeunes avec les autres avant leurs 1 an car ils n'arriveraient pas à suivre la cadance,ils ferons quelques sortis au parc avec les plus vieux.

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2011 23:22 
Hors-ligne

slt, c'est bien se qui me semblait que ta chienne venait du yves c' est son style de nivernais, fidji viens de chez pilou 09, il y a de beaucoup de chez simon rey, pour moi c'est pareil je declare mes chiens toujour tous seul au moin a chaque defaut tu peus les corriges , sauf que je contais sur mon dernier qui etait prometteur sur sanglier mais sa vie a fait que .. , mais je pense que fidji devrais bien bien se debrouille elle est motive est motivante
maintenant quelques sortie est ça devrait encore mieux travaille
audreydu23 a écrit :
salut !!!
Arsouille tu dois etre content pour fidji ca fais plaisir de voir ca.elle vient d'ou?
En ca qui concerne Flamme elle vient bien de chez Yves ca mère c'est Belle et son père je sais plus je regarderais demain sinon elle a etait sortie en longe dans la neige elle s'interesse à l'odeur en ce roulant dans les chavés et en mangeant la terre des souilles.
Je ne sors pas les jeunes avec les autres avant leurs 1 an car ils n'arriveraient pas à suivre la cadance,ils ferons quelques sortis au parc avec les plus vieux.

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2011 23:25 
uv teeth whitening IDOL WHITE professional teeth whitening. usher mobile ringtones more ringtone download usher mp3 ringtone. timbaland verizon wireless ringtones carry out ringtone timbaland mobile ringtones. download rihanna ringtones to computer rude boy ringtone rihanna nokia ringtones. taylor swift t mobile ringtones mean ringtone download taylor swift mp3 ringtones. download ludacris ringtones to your phone my chick bad ringtone ludacris mp3 ringtone. download taylor swift mp3 ringtones taylor swift speak now ringtone taylor swift sony ericsson ringtones. big max rubbermaid shed Rubbermaid sheds outside storage sheds. miley cyrus nextel ringtones can't be tamed ringtone miley cyrus cell phone ringtones. lil wayne free ringtones 6 foot 7 foot ringtone lil wayne alltel ringtones. miley cyrus verizon ringtones party in the usa ringtone miley cyrus t mobile ringtones. download the lonely island ringtones to computer i just had sex ringtone the lonely island real ringtones. send orianthi ringtone according to you ringtone orianthi mp3 ringtones. nicki minaj boost ringtones your love ringtone nicki minaj at&t ringtones. taio cruz samsung ringtones break your heart ringtone taio cruz nokia ringtones. mike posner nokia ringtones cooler than me ringtone mike posner popular ringtones. 3oh!3 mp3 ringtone hit it again ringtone download 3oh!3 mp3 ringtone. sara evans latest ringtones little bit stronger ringtone download sara evans ringtones. selena gomez virgin ringtones a year without rain ringtone selena gomez nokia ringtones. wooden storage sheds Lifetime Sheds vinyl outdoor storage sheds. big time rush top ringtones big night ringtone download big time rush ringtone. the script verizon ringtones the script break even ringtone download the script ringtones to computer. cheap miley cyrus ringtones when i look at you ringtone miley cyrus new ringtones. b.o.b. real ringtones i am the champion ringtone b.o.b. sony ericsson ringtones. pink virgin mobile ringtones glitter in the air ringtone pink at&t ringtones. troop 41 ringtones do the john wall ringtone troop 41 real ringtones. young money ringtone young money bedrock ringtone download young money ringtones to your phone. download sean kingston mp3 ringtone eenie meenie ringtone sean kingston nokia ringtones. shontelle samsung ringtones impossible ringtone shontelle mobile ringtones. travie mccoy virgin mobile ringtones billionaire ringtone travie mccoy virgin mobile ringtones. owl city virgin mobile ringtones owl city fireflies ringtone cool owl city ringtones. thompson square new ringtones are you gonna kiss me or not ringtone thompson square real ringtones. taylor swift ringtone today was a fairytale ringtone taylor swift virgin mobile ringtones. trey songz us cellular ringtones trey songz say ahh ringtone trey songz real ringtones. rihanna popular ringtones hard ringtone rihanna alltel ringtones. taio cruz boost ringtones taio cruz higher ringtone download taio cruz ringtone. cool jerrod niemann ringtones what do you want ringtone jerrod niemann real ringtones. onerepublic ringtone all the right moves ringtone onerepublic ringtone. taylor swift mobile ringtones back to december ringtone buy taylor swift ringtones. build a storage shed suncast sheds cedar storage sheds. train ringtones hey soul sister ringtone train ringtone. chiddy bang mobile ringtones oppsite of adults ringtone chiddy bang verizon wireless ringtones. taylor swift latest ringtones you belong with me ringtone taylor swift virgin ringtones. send chiddy bang ringtone travis porter make it rain ringtone chiddy bang virgin ringtones. brad paisley us cellular ringtones this is country music ringtone brad paisley mobile ringtones.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2011 12:54 
Hors-ligne

slt, aujourd'hui je suis sortie avec fidji mais on a juste trouve des pieds de la nuit, elle a bien suivis la trace, je le tenait en longe, apres une heure et demi de marche, toujour pas leves les sangliers :( mais bon c'est pas a chaque coup, elle auras quand meme pris encores des odeurs dans la truffe, :) :)

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2011 18:37 
rends moi la arsouille lol :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2011 19:51 
Hors-ligne

slt, non je la garde !!! , j'attend encore un peu, apres on verrat bien, je pense lui trouve un compagnon a mettre avec elle dans mon parc ;) ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2011 19:59 
moi je vais avoir un retour de saillie aujourd hui balou a depucellé une tres belle chienne de 6 ans

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4782 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91 ... 479  Suivant