Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Odile 38
|
Publié : 13 Mai 2010 20:08 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 18:28 Message(s) : 315 Localisation : 71 CHARBONNAT
|
Voici Eros et Elite, près à partir à Saint Etienne, puis demain matin en Grèce chez Tavlaridis Efstathios (joueur de foot à l'ASSE) pour aller chasser les sangliers, mais surtout les lièvres avec le père du joueur (en photo). J'espère qu'ils vont bien s'adapter à leur nouvelles vies, en tous cas, je suis sur qu'ils seront bien accueillie en Grèce (ils sont très attendus par les chasseurs de lièvre  ) 
|
|
Haut |
|
 |
Odile 38
|
Publié : 13 Mai 2010 20:16 |
|
|
Les chiens partent en voiture, puis le bateau (plus de 20 h de voyage en tous). Nous n'avons pas voulu qu'ils partent en avion. Nous aurons souvent des nouvelles, Efstathios est super sympa, ils nous appelait toutes les semaines pour avoir des nouvelles des chiens. A la saison de chasse prochaine, nous aurons une photos des chiens avec leur premier lièvre 
|
|
Haut |
|
 |
BASTIEN7
|
Publié : 13 Mai 2010 21:46 |
|
|
Odile 38 a écrit : Voici Eros et Elite, près à partir à Saint Etienne, puis demain matin en Grèce chez Tavlaridis Efstathios (joueur de foot à l'ASSE) pour aller chasser les sangliers, mais surtout les lièvres avec le père du joueur (en photo). J'espère qu'ils vont bien s'adapter à leur nouvelles vies, en tous cas, je suis sur qu'ils seront bien accueillie en Grèce (ils sont très attendus par les chasseurs de lièvre  ) Bravo Odile,vendre des chiens de chasse à un joueur de foot international,félicitations,ils y en a donc qui gardent les pieds sur terre dans le monde du foot. Tavlaridis retourne jouer en grèce l' année prochaine dans le club de LARISSA,est-ce qu'il chasse lui-meme ? a+
|
|
Haut |
|
 |
Odile 38
|
Publié : 14 Mai 2010 19:51 |
|
|
Non, Tavlaridis ne chasse pas, les chiens c'est pas trop son dada. C'est surtout pour faire plaisir à son père qui adore cette race depuis qu'il a vu une vidéo dessus. Ça femme est plus intéressée par les chiens, c'est d'ailleurs elle qui a choisie les harnais (noir pour le mâle et rouge pour la femelle) avec la laisse assortie et les grosses caisses de transport (une par chien) qui sont très jolies. J'espère qu'ils ont fait un bon voyage et qu'ils s'adapteront vite à leur nouvelle vie. Il me manque déjà 
|
|
Haut |
|
 |
Méné Hoguéné
|
Publié : 05 Juin 2010 16:20 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 11:27 Message(s) : 2938 Localisation : BRETAGNE 22
|
Porcelaines à Bonvaux: 
_________________ La chasse du renard aux chiens courants et pas autrement!
|
|
Haut |
|
 |
Odile 38
|
Publié : 07 Juin 2010 21:09 |
|
|
Nous sommes bien rentrés de Saint Gély, avec quelques bouchons sur la route, de très bon résultats pour les 4 chiens : Azon 9ème excellent en classe travaille sur 39  Era excellente en classe jeune  Easy 3 ème excellente en classe jeune sur 34  Engie excellente en classe jeune 
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 07 Juin 2010 21:50 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11168 Localisation : HautVar afaccc83
|
Bravo Odile pour tous ces beau chiens,donne le bonjour a ton papa,avec qui j'ai eut un petit moment de discution a l'apéro, sur les différentes lignées de chiens(selon le gibier chassé) et j'ai beaucoup apprécié ce court moment ou nous avons échangés nos avis,nous sommes arrivés aux mèmes conclusions  Toutes mes félicitations a toi et ton papa,pour ces chiens magnifiques!!! Pierrot
|
 |
didier48
|
Publié : 07 Juin 2010 21:54 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 10:52 Message(s) : 713 Localisation : lozere
|
|
Haut |
|
 |
thanos
|
Publié : 24 Juin 2010 08:24 |
|
Inscription : 18 Mars 2009 23:15 Message(s) : 131 Localisation : grece
|
À la chance je vous informe que les Porcelaine en Grèce sont satisfaisant au nombre et s’apprécient fort par les chasseurs du lièvre.
|
|
Haut |
|
 |
PORCELAINES
|
Publié : 18 Juil 2010 09:35 |
|
|
Ma nouvelle élève... 
|