brigand a écrit :
a signé
juste pour michel 7x64 , tu regarde trop la télé , ou tu est resté bloqué en 68 , de plus en plus l'ardeche est colonisé par des parisiens mais aussi lyonné , toulousain , marseillé et bien d'autre de grande ville , pour les anglais , hollandais il y en a plus qui vende que de ce qui achéte , je suis trés bien placé pour en parlé , quand a l'ardéche du nord elle et toute aussi belle que le sud , l'est ou l'ouest
je regarde rarement la tele. je connais assé bien l'ardeche meridional, je vais tres souvent et aussi passer mes vacances. mon secteur est vogue, balazuc, ruons, vallon pnt d'arc, les vans, graviere, bien sur aubenas, saint marcel, saint martin etc etc. j'ador l'ardeche meridional, j'y est pleins d'amis. je connais meme des camping qui sont presque exclusivement reservé au hollandais. alors désolé oui je connais l'ardeche et pas a la télé

j'avais aussi oublié que je suis passé 3 ou 4 fois dans ton village de PRANLES au nord de PRIVAS d'ailleurs vers chez toi il y a un coin qui s'appel comme moi LAGARDE