Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Jesus
|
Publié : 11 Mai 2010 22:39 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 01:07 Message(s) : 582 Localisation : Monts du Lyonnais 69 / 42
|
Cher Griffon52,
Tout d'abord si vous lisez correctement vos mp, vous seriez que je m'appelle Jean-Christophe VOUTE.
Ensuite je n'ai pas vraiment envie de discuter avec des gens qui s'adresse à moi de la sorte (voici vos propos) :
la tu vas trop loin qui es tu pour dire que le club magouille ,tu raconte que des connerie depuis un bout de temps .tu fais avancer aucun debat que des questions a la con .de plus tu n'as jamais produit donc ça veux dire que tu profite du travail des eleveurs de race en critiquant .JE PENSE QUE TU ES UN PETIT.
En quelques lignes je me suis fais une idée de votre ouverture d'esprit à vous le grand.........
Pour conclure j'ai eu un échange très constructif en privé avec griffon44, qui lui, même si il ne pense pas les mêmes choses que moi est ouvert au dialogue. Prenez exemple ! Si toutefois vous souhaitez débattre du sujet des tares occulaires nous pouvons le faire en mp ou de vive voix lors de la nationale.
|
|
Haut |
|
 |
Johan21
|
Publié : 12 Mai 2010 06:47 |
|
Inscription : 12 Août 2009 22:15 Message(s) : 2920 Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
|
Jesus fait pas ta ''chochotte''  concernant les propos de griffon 52....
|
|
Haut |
|
 |
griffon52
|
Publié : 12 Mai 2010 07:41 |
|
|
pour jesus ,toi tu as le droit de faire de la diffamation mais la reponse devrai etre sympathique en vers toi au grand messi de la langue de vipere .je suis d'ordinaire sympa mais j'aime la verité ,toi tu avances des faits sur le club (magouilles) donne les cas apres je serai peux etre de ton coté si j'ai les preuves.
|
|
Haut |
|
 |
fred21
|
Publié : 12 Mai 2010 08:03 |
|
Inscription : 19 Oct 2009 12:11 Message(s) : 927 Localisation : Côte d'or (21)
|
Bonjour les ami(e)s,je suit le débat de loin ,mais je pense intimement que Jesus n'a plus rien à faire au Club du vendéen,car à priori l'évolution de la race au travers du club ne lui convient plus.Il est vrai que les propos qu'il tient sont plutôt diffamatoire et je ne pense pas que cela soit bien pour le Forum.Si il a des comptes à réglé avec le club de race ,qu'il les règle ,mais pas sur ce Forum  .
|
 |
pierro le griffon
|
Publié : 12 Mai 2010 12:22 |
|
|
fred21 a écrit : Bonjour les ami(e)s,je suit le débat de loin ,mais je pense intimement que Jesus n'a plus rien à faire au Club du vendéen,car à priori l'évolution de la race au travers du club ne lui convient plus.Il est vrai que les propos qu'il tient sont plutôt diffamatoire et je ne pense pas que cela soit bien pour le Forum.Si il a des comptes à réglé avec le club de race ,qu'il les règle ,mais pas sur ce Forum  . +1000. 100% d'accord avec toi fred 21 Maintenant arreter de poluer le forum avec ces histoires... Réglez vos problemes en privé ça commence a être penible parlons d'élevage de retrempe de tout se que vous voulez mais un peut d'autres choses  a plus pierro
|
|
Haut |
|
 |
arnaud19
|
Publié : 12 Mai 2010 12:25 |
|
Inscription : 16 Mars 2009 13:59 Message(s) : 2312 Localisation : Liginiac (19 160)
|
Au sujet retrempe que pensé d'un "mixage" grand griffon vendeen ou grand basset griffon vendeen avec du briquet? Peut être certains d'entre vous on essayé.
|
|
Haut |
|
 |
griffon52
|
Publié : 12 Mai 2010 12:28 |
|
|
pourquoi faire? ggv avec gbgv il ya deja des probleme de taille chez le gbgv.de meme avec le briquet + la difference au niveau tete
|
|
Haut |
|
 |
griffon44
|
Publié : 12 Mai 2010 16:31 |
|
|
griffon52 a écrit : pourquoi faire? ggv avec gbgv il ya deja des probleme de taille chez le gbgv.de meme avec le briquet + la difference au niveau tete +1 fred.
_________________ La Chasse n'est ni un sport, ni un loisir, c'est un art de vivre. - "Diégo de Bodard"
|
|
Haut |
|
 |
Jesus
|
Publié : 12 Mai 2010 21:18 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 01:07 Message(s) : 582 Localisation : Monts du Lyonnais 69 / 42
|
Cher Fred21, en effet pour moi la gestion du club aujourd'hui n'a plus pour interet de prmouvoir notre race et défendre ses interets. Alors oui je ne suis pas en accord, mais dis moi, lorsque tu n'es pas d'accord avec cela tu dois te taire et partir ?
Pour moi je pense que non, j'ai le droit de faire entendre ma vision des choses (je dis bien entendre et non pas imposer !) et pourquoi pas faire évoluer les choses.
De plus les messages ou conversations telephoniques que j'ai eu ces dernières heures me confirment dans ma démarche.
Salutations.
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 12 Mai 2010 21:22 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7200 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
Salut, ça chauffe chez le vendéen, je crois que jésus tu devrais apporter des preuves a tes interventions de maniére a rassurer tous le monde, ou alors a+serge66
|
|
Haut |
|
 |