Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
griffon44
|
Publié : 10 Mai 2010 20:46 |
|
|
Bienvenue Jean-Yves, heureux de te voir parmis nous.
Jésus,
Nous sommes bien sur le forum de la FACCC, et je tiens à préciser que la FACCC, les clubs de race et la SCC n'ont pas le même but. On peut bien sûr parler de nos chers compagnons mais si tu as des comptes à règler avec le club, ce n'est ni le moment et ni le lieu. Je t'invite donc à prendre la parole lors de l'AG du club le 22 mai prochain, ainsi tu pourras t'exprimer et dire ton mécontentement. Je ne connais pas le contenu du courrier que tu as adressé au président R. Buche ni la réponse qu'il t'a donné, mais je pense que si tu as des choses à dire viens à l'AG, elle est faite pour ça.
Le forum de la FACCC ne doit pas être pris en otage par des querelles de club de race!
De plus, j'espère que tu as voté pour les éléctions du club, c'est un des moyens de dire ton mécontentement, mais si tu veux vraiment t'investir pour la race, pourquoi ne t'es-tu pas présenté à ces élections comme je l'ai fait!!!
_________________ La Chasse n'est ni un sport, ni un loisir, c'est un art de vivre. - "Diégo de Bodard"
|
|
Haut |
|
 |
Jean-Yves 35
|
Publié : 10 Mai 2010 21:21 |
|
|
Pour Jesus. Je chasse le lapin, le renard et le chevreuil avec mes petits bassets et il n’y a pas de standard de travail pour cette variété de vendéen. Je fais partie de la commission de la tare oculaire et je peux te certifier qu’il n’y a pas comme tu le prétends de magouille. Le chien est indemne ou pas. Si tu n’es pas d’accord avec le club que vient tu y faire ? Rigoler des résultats est bien petit, participe une fois à un brevet de chasse ou a un concours de meute et il est possible que se soit les autres qui vont rire à leurs tours. Pourquoi tu te poses la question s’il faut inscrire tes chiens au LOF, ce n’est pas la peine si tu ne reproduis pas et par la même occasion comme tu le dis pourquoi tu restes dans le pur alors que depuis quelque temps tu ne fais que dans la critique. Si tu as des questions à posés il te sera possible de le faire à l’assemblé générale du club lors de notre prochaine national. Pour les autre personnes qui liront ses quelques lignes excusez moi mais je ne pouvais pas laissez dire n’importe quoi. A+.
|
|
Haut |
|
 |
Jesus
|
Publié : 10 Mai 2010 21:35 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 01:07 Message(s) : 582 Localisation : Monts du Lyonnais 69 / 42
|
Mr Chatelais (si je ne me trompe pas) je suis satisfait de pouvoir échanger avec vous. Néanmoins comme je l'ai dis à vos collègues griffon44 et griffon52, je pense le débat qui va s'en suivre devrait se tenir en privé.
Toutefois pouvez-vous m'expliquer précisement pourquoi les résultats positifs des tares occulaires ont ils été retirés du site internet ?
Par avance merci
|
|
Haut |
|
 |
griffon52
|
Publié : 11 Mai 2010 11:04 |
|
|
tu as bu l'apero au frais du club et apres tu lui demande de se presenter donc tu le connais, fais ça en MP .
|
|
Haut |
|
 |
Johan21
|
Publié : 11 Mai 2010 13:26 |
|
Inscription : 12 Août 2009 22:15 Message(s) : 2920 Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
|
Dit donc Jesus arrete un peu de déconner, les débats tu les lances et les mets a la vue de tous, et ensuite tu demande au gens de tenir cela en privé. Mais les personnes qui t'on répondu, Fred, Franckie et jean yves, l'on fait sur le forum car tes interventions et ce que tu prétendais étais a cette endroit. Jesus a écrit : Mr Chatelais (si je ne me trompe pas) je suis satisfait de pouvoir échanger avec vous. Néanmoins comme je l'ai dis à vos collègues griffon44 et griffon52, je pense le débat qui va s'en suivre devrait se tenir en privé.
Toutefois pouvez-vous m'expliquer précisement pourquoi les résultats positifs des tares occulaires ont ils été retirés du site internet ?
Par avance merci
|
|
Haut |
|
 |
Johan21
|
Publié : 11 Mai 2010 13:28 |
|
Inscription : 12 Août 2009 22:15 Message(s) : 2920 Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
|
En fait Notre copains demande a Jean-Yves ( a mon avis présser de mettre un terme a la rumeur stérile) qui a poster directement sur le post vendéen, de faire un passage sur la partie Présentation dans divers. griffon52 a écrit : tu as bu l'apero au frais du club et apres tu lui demande de se presenter donc tu le connais, fais ça en MP .
|
|
Haut |
|
 |
Jesus
|
Publié : 11 Mai 2010 18:16 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 01:07 Message(s) : 582 Localisation : Monts du Lyonnais 69 / 42
|
Johan,
je te précise que j'ai faite cette remarque car griffon44 et griffon 52 m'ont demandé de ne pas exposer ce sujet à la vue de tous.
@+
|
|
Haut |
|
 |
Johan21
|
Publié : 11 Mai 2010 18:19 |
|
|
Alors caler l'affaire les gars et finisser vos querels de club en MP, mais a l'avenir Jesus, comme tu l'a fait pour notre différent ne post pas des remarques comme celle qui déclenche les polémique sur le forum, procéde en MP, a la base je te rappel que s'est toi qui a émit des rumeurs sur le club.
Enfin faite comme vous voulez en fait.
.
|
|
Haut |
|
 |
griffon52
|
Publié : 11 Mai 2010 21:39 |
|
|
faux je n'ai jamais parler de mp je voulais te parler au telephone car la moins je pourrai te donner les reponses .tu mets les noms de famille .fait de meme avec toi, donne nous ton nom comme tu viens de le faire avec jean yves.les critiques du club c'est bien toi! alors aux yeux de tous donne ton telephone en MP je te contacterai.c'est trop facile de comuniquer derriere un ecran
|
|
Haut |
|
 |
Johan21
|
Publié : 11 Mai 2010 21:47 |
|
|
Peace and love les mecs. Il y a deux posts actuellement de race de chiens, qui parte en sucette a cause de reglement de compte entre pro club et anti club, sans compter les critiques de resultat. Notre race et le saint-Hubert. Les débordements sont le fait de deux personnes isolé. Une question me taraude, comme me dit ma femme  , a qui profite le crime....
|
|
Haut |
|
 |