Nous sommes actuellement le 24 Juin 2025 05:09

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6240 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 624  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Griffon Vendéen
Message Publié : 10 Mai 2010 00:16 
Hors-ligne

Message(s) : 582
Bonsoir,

comme me l'a demandé Johan, je tiens à présenter mes excuses à toute les personnes italiennes, non italiennes,... qui aurait été choqué par mes propos (pour comprendre je faisais un parallele entre footbaleurs italiens simulateurs et pedigrees n'étant poas toujours le reflet de la vérité).

Salutations à tous.

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2010 01:03 
Hors-ligne

Griffon52 a écrit :

pour jesus ,non car apres avoir fait ta retrempe ,tu peux inscrit le sujet en titre initial.mais je pense que vu le nombre de chiens dans les trois varietes il y a pas besoin de retrempe car si tu ne trouve pas dans les chiens qui sont produit ce que tu veux ,c'est tu n'es pas dans la ligne du standart de beauté et de travail donc ne fait pas de chien lof OU change de race

Il me semble bien que le club n'accepte pas les inscriptions à titre initial (je connais quelqu'un à qui l'on a refusé, sans raison vraiment apparentes).

Quand on me dit que je ne suis pas dans la ligne du standard en recherchant ce que je recherche dans mes chiens. J'ai déjà entendu ça par des personnes haut placé dans le club du vendéen, qui pense que le petit basset est fais seulement pour chasser le lapin. Et qui me disent que je vais contre nature (je dirais plutot contre leur standard de travail) en leur faisant chasser le lièvre. Pourtant mes chiens et moin on se fais bien plaisir derrière l'oreillard.

Alors oui quand j'entend ça, que je vois les magouilles (et je pèse mes mots) au sein du club de race que ce soit en compétition de beauté ou travail ou encore sur le dépistage des tares occulaires. Je me pose les questions suivantes :
Quel interet d'adhérer si je ne suis pas en accord avec les lignes directrices données par le club ? (si je reste au club c'est surtout pour recevoir la revue afin de me documenter et parfois bien rigoler en regardant les résultats).
Faut il inscrire les produits de mes chiens au L.O.F (ce qui n'est jamais arriver car jamais je n'ai produit) ?
Rester en race pure ?
...

A vous

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2010 05:45 
Hors-ligne

Message(s) : 77
la tu vas trop loin qui es tu pour dire que le club magouille ,tu raconte que des connerie depuis un bout de temps .tu fais avancer aucun debat que des questions a la con .de plus tu n'as jamais produit donc ça veux dire que tu profite du travail des eleveurs de race en critiquant .JE PENSE QUE TU ES UN PETIT.surtout ne retire pas se message j'ai fait un copie

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2010 08:37 
Hors-ligne

Message(s) : 842
bonjour tous le monde ,je suis entierement d'accord avec griffon 52 et je pense que le forum n'est pas fait pour regle ses comptes avec son club de race!s'il te plait jesus fait le avec les personnes du cub concernés! a+

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2010 10:34 
Hors-ligne

Message(s) : 7200
grand vendeen a écrit :
bonjour tous le monde ,je suis entierement d'accord avec griffon 52 et je pense que le forum n'est pas fait pour regle ses comptes avec son club de race!s'il te plait jesus fait le avec les personnes du cub concernés! a+

Salut,
+1 maintenant que l'incident est clos ,Jésus n'en remets pas une couche avec le club de race, ce n'est pas le but de ce forum,
:arrow: il y a des soucis dans tous les clubs de races si tout le monde ne parle on s'en sort plus, de plus les comptes se reglent lors des AG :mrgreen:

vive les chiens courants
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2010 11:37 
Hors-ligne

Message(s) : 5666
Jesus arrête d'attaquer tout le monde. Si tu n'es pas content avec le club du vendéen, écris et expliques tes mécontentements au président ou CA du club. Mais ici tu es sur le forum de la FACCC et non du club!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2010 12:35 
Hors-ligne

Message(s) : 1717
voir avec le responsable de la Nationale

AUVERGNE 03-15-43-63

Allier - Cantal - Haute-Loire - Puy-de-Dôme

Délégué Régional : Jean-Paul CHOSSIERE

Le Vernet - 63550 Palladuc - Tél.04 73 51 45 13 – 06 81 88 31 38

E-mail :jpchossiere@orange.fr

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2010 14:47 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
Purée les mecs je suis vert! je veint de m'apperçevoir que la national a lieu en même temps que la fête de la chasse du 03....

Donc je vais devoir me sacrifier, et aller le matin a l'un et l'apres midi a l'autre..... :cry: :cry: :cry:

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2010 19:10 
Hors-ligne

Messieurs,

nous sommes bien sur le forum de la faccc et également sur le sujet du vendéen, mais n'ai je pas le droit de m'exprimer ? alors oui je dis et répète que le club a eu un comportement anormal (je n'en dirais pas plus) concernant les résultats des tares occulaires des pbgv, je pense et dit aussi que le copinage au sein des manifestations de beauté ou travail fausse parfois la réalité des choses.

Je n'ai rien à cacher, griffon52 si tu souhaite en savoir plus je suis prêt et si tu souhaites que nos propos ne soient pas exposer sur la place publique, conversons en mp.

Pour serge66, rudy et grand vendéen, je ne règle aucun compte. J'ai d'ailleurs déjà fais part de mon mécontentement au président du club, qui m'a répondut de manière très evasive et extremenent embarassée. Je suis intervenu ici, pensant qu'avec d'autres adhérents du club nous pourrions échanger. Pour moi ce forum sert aussi à ça !

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2010 20:21 
Hors-ligne

Message(s) : 3
Bonsoir, je suis éleveur amateur de petits bassets griffon vendéen j’en possède 7 actuellement et je chasse principalement le lapin et de temps à autre le renard et le chevreuil. Je participe au brevet de chasse sur lapin et chevreuil. J’organise également un brevet de chasse sur lapin.
Mes collègues griffon 52 et griffon 44 mon fait découvrir se cite et je les en remercies.
A+

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6240 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 624  Suivant