Nous sommes actuellement le 22 Juil 2025 06:07

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4782 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 479  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Griffon Nivernais
Message Publié : 28 Déc 2010 21:17 
Hors-ligne

Message(s) : 1444
oui je pense qu'elle a bien debute, apres il faut encore passe du temp ,s'en precipite les choses !!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Déc 2010 21:20 
Hors-ligne

Message(s) : 715
C'est sure faut pas s'emballer mais à 5 mois c'est motivant,tu sait déjà que tu ne la sort pas pour rien

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Déc 2010 21:20 
si elle tient des parents crois moi ca va tourner grave

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Déc 2010 21:22 
elle n a que 4mois et demi elle est né le 15 aout soit prudent qd meme c est jeune

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Déc 2010 21:28 
Hors-ligne

slt pilou, t'inquiete je gere, je ne l'ai meme excite, juste la motive, les gars surpris pour une jeune chienne, ils l'ont trouve superbe aussi, quand je leur ai dit que j'avais 900 km pour aller la voir , ils etait calme, le jean-luc billet qui connais bien les nivernais, trouve que au-dessus des reins le poil et plus fonce' c'est le style du griffon bleu, je lui ai que tout les parents etait au lof

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Déc 2010 21:33 
les couleurs changent en permanence sur les nivernais et chaque année ils peuvent aussi meme adulte changer mais bon ca les gouts et les couleurs on peu rien y faire l essentiel pour moi c est quelle soit belle et quelle chasse !

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Déc 2010 21:43 
Hors-ligne

oui d'accord avec toi je regardais a l'instant les robes et abreviations, c'est vrai sur la descendance de fidji il y en a beaucoup qui on le poil CHArbonne BLEu, est c'est vrai aussi que tout ceux que je vois part chez nous ou que je connais ils n'ont pas cette robe la, mais vu l'article que mrs simon rey a fait pas de soucis du 100 % nivernais, tu sais les gens du nord defois on a nos habitudes :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Déc 2010 06:29 
de quel article parles tu ?

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Déc 2010 08:12 
Hors-ligne

Message(s) : 165
salut pilou il parle du chasseur de sanglier de ce mois çi les robes changent souvent dans les nivernais donc pas besoin de s inquiter c est quoi que ta fait comme portée pilou ;) hier j ai vu une chienne nivernaise le pere etait nivernais okay et la mere griffon bleu origine de chez jean pierre mazeau un bon ami et c est ressortis tout petit 100 pour 100 nivernais avec une bonne oreille nivernaise et tout noir alors tu voit meme quand tu retrempe avec d autre race ils sort parfois aucun defauts dans le poil ou d en la taille a plus :) :)

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Déc 2010 08:31 
Hors-ligne

Message(s) : 32
j'ai vu l'article du chasseur de sanglier sur les nivernais et trouve cette race superbe.
je vais construire un petit chenil au printemps pour 2 ou 3 chien maxi (je suis en lotissement) et je souhaite démarrer avec un couple de griffon mais au départ j'était fixé sur le griffon bleu et depuis peu sur le nivernais. quel est la différence , caractère ,obéissance etc .....
je chasse uniquement le sanglier en haute montagne dans les pyrénées dans des conditions difficile sur un terrain escarpé , un territoire tres grand , avec peu de sanglier.
l'ideal serai un chien avant tout rapprocheur ,bon meneur , résistant , sage et calme au chenil.
alors vous me conseiller quoi : griffon bleu de gascogne ou griffon nivernais !!!!

je cherche de bonne adresse lignée rapprocheur sanglier dans le sud ouest merci

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4782 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 479  Suivant