Salut les ami(e)s!
Je vais une derniere fois répondre a Jesus en publique comme il me l'a demander (
parler avec jésus s'est un coup a bruler sur un bucher non???

) J'utilise mon droit de réponse pour trouver une solution a ce conflit stérile, d'ont je ne suis pas le seul acteur.
Ensuite cela sera terminer pour ma part et si il y a suite, cela se fera en MP, du moin, moi je m'y engage et demande a Jesus de faire de même (véritablement ce coup ci)
Jesus a écrit :
avant de donner mon avis sur le sujet, je tiens à demander à Johan de rétablir très rapidement la vérité sur nos échanges d'hier soir sinon je me verrais obligé de mettre sur la place publique les messages privés qu'il m'a fait parvenir et qui sont très explicite (et d'ailleurs loin d'être non agressif comme il le prétend).
S'il te plait Johan remet les choses dans leur contexte avant que cela n'aille trop loin !
Ok Jesus, déja pour commencer, si les échanges,
les premiers, les vrais, n'avait pas été
éditer, et changer par l'auteur (je le rappel quand même), aurais'je besoin de remettre quoi que se soit dans son contexte?
Rétablir quelle vérité? Celle qu'on s'est emprésser d'éffacer, celle que plus personne ne peut lire???
Cela a choquer d'autre membres qui l'ont mit d'ailleur d'éffacer les premieres interventions.Editer des méssages ayant provoquer des réactions et changer leurs contenu, mettre en ligne des méssages privés, ces méthodes je les trouves honteuse et lache. Apres chacun possede ces méthodes. et chacun est libre de faire comme il veut...
Donc, je vais m'expliquer sur les raisons qui on fait que je me soit emporter :Je veut bien éssayer
de te faire confiance Jesus, et
te croire lorsque que tu as critiquer les éleveurs Italiens, alors que je venait de dire que ma chienne venait d'Italie le méssage juste avant, je veut bien croire que cela n'a rien a voir, que cela est le hasard, et que je me suis emportée débilement car tu ne m'attaquais pas, bref que je me suis senti visé betement.
Donc je m'excuse de cela.[/u]
Je veut bien croire que tu n'as pas employé le sobriquet ''chochotte'' dans son sens propre, s'est a dire discriminatoire. [u]Je me suis sans doute trompé et m'en excuse une seconde fois Jésus d'avoir écrit que tu étais homophobe.
Voila.
Par contre quand j'ai dit que ma chienne étais Italienne, tu as critiquer l'élevage Italien (sans arriere pensés vis a vis de moi je te croit), et s'est ton droit et te le reconnais, mais tu as dit, je te cite:-'' Les origines Italienne ne vallent pas mieux, il y en a certain méme qui disent que les [i]ritales au foot sont les pires tricheurs et simulateurs''[/i]...Aujourd'hui encore je ne voit pas trop le rapport, mais bref tu as le droit d'émettre ton avis, mais il y a une chose par contre que tu n'as pas le droit s'est de tenir de tel propos peu importe le but.
Que tu est voulut imager tes dires, faire de l'humour, peut importer mais le clicher employer est discriminatoire, autant que ceux ci:-les Arabes sont tous des voleurs, les Antillais des feignants, les Portugais des maçons, les Isréalites des radins, les Belges des idiots, les Jamaicains des droguer, les Grecs des homos, les Anglais des snobes, les Africains des cannibales.
Ceux la sont même xénophobe, car il touche des éthnies.et je ne les invente pas, tous le monde les as entendu au moin une fois, s'est pas drole de les lires, de voir cela, n'es ce pas???.
Mais lorsqu'on emploie des termes régionnal comme: Les Corse sont tous des bandit ou des feignants, les gens du Nords des alcoloo, les parigos des cons, les auvergnas des radins, les gens du Sud des craneurs, en Bretagne il pleut tous le temps, n'oublions pas les ''boches'' d'alsaciens, et les Lyonnais qui nous volent toute nos chasse (pourtant quand j'ai dit cela, tu n'as pas mit longtemps a me le faire remarquer)....je ne les invente pas non plus, tous le monde les as entendu au moin une fois aussi.
Donc les RITALES SONTS DES SIMULATEURS ET DES TRICHEURS AU FOOT COMME EN ELEVAGE, comment cela doit être prit?
A la rigolade, non désoler moi descendant de Corse venu de Sicille, cela ne me fait pas rire et mon droit fondamental et de la dire.
Cela ne me fait pas plus rire de le lire, comme n'importe quel copains concerner par les clichers, qui lirait ce que j'ai citer plus haut.
Que tu donne ton avis est un droit fondamental également, que tu t'exprime librement cela est même un droit primordiale, la loi t'autorise d'ailleur cela et condamne ceux qui essayerais de t'en empécher.
Maintenant peut importe ce que tu voulais dire, la loi ne t'autorise pas et te puni même lorsque tu emplois des clichers comme tous ceux que j'ai mit plus haut, même si cela n'as rien a voir avec ce que tu voulais dire ou ''imager'' et personne n'est ''chochotte'' d'être choquer par de tel mots...
Quand tu utilise de tels clichers, et je le répette, que cela soit dans N'IMPORTE QUEL CONTEXTE, tu fait automatiquement du mal a quelqu'un et si cette personne te le fait remarquer, ne la traite pas de chochotte, mais a la limite explique toi et excuse toi comme moi je l'est fait vis a vis des copains Lyonnais.
Donc je m'excuse Jesus de t'avoir fait du mal, sincérement, en me portant en victime et me sentant viser et m'emportant vigoureusement lorsque tu a critiquer l'élevage Italien,
je m'excuse également Jesus d'avoir écrit que tu étais Homophobe et suit désoler si cela t'a fait du mal car tu avait utiliser ''chochotte'' , je n'avait pas saisi dans ma colere, le vrai sens d'utilisation par tes soins de ce mots.
Je ne polemiquerais plus avec toi sur ce post, je donne ma parole,
par contre je te demande de présenter tes excuses auxItalien au gens originaire d'Italie, au éleveurs Italien et d'ailleur aux éleveurs en générale ( cela a cause de tes premiers posts, ceux qui on fait bondir Griffon 52).
Apres ces excuses, venants des deux partis, considérons que l'incident est clos.
Voila Jesus, je te souhaite réussite dans la vie et dans la cynophilie.
Je m'excuse vis a vis des otages que l'on prend dans notre conflit, mais tu m'a demander une réponse et des explications
devants tous le monde.Et bien voici.
Fait désormais ton devoir et revenons aux griffons vendéens.
Johan
afaccc21.