Nous sommes actuellement le 10 Juin 2025 07:10

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6240 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78 ... 624  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Griffon Vendéen
Message Publié : 06 Mai 2010 21:48 
Hors-ligne

Message(s) : 582
La solution pour connaitre a coup sure est l'analyse genetique car ainsi on ne peut tricher !

Dernière édition par Jesus le 06 Mai 2010 23:15, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2010 22:28 
Hors-ligne

Message(s) : 77
bonsoir ,j'ai vu le chien ,C'EST BIEN UN GBGV, avec une bonne pigmentation .si chez vous vous passez la tondeuse a vos chiens vous trouverez surment des taches sur certain .je suis toiletteur et eleveur de gbgv donc je peux parler un peu des poils et des gbgv.une chienne bo qui est née chez moi avec des origines relais margot et moulin de serre fontaine a une excellente pigmentation et des taches . la je suis sur du mariage .si on regarde plus sur les papier les origines sont de chez maitre marcel.

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2010 22:33 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
:evil: Hors propos dut a une manipulation de l'auteur du post ayant motiver cette réponse. :twisted:

Je signale quand même, que nous étions en train de discuter, tranquillement, Vivian, briquet vendéen, Philippe, Griffon52, sur la pigmentation de la peau et la couleur des poils. J'ai mit la photo de ma chienne Olympe, pour justement ilustrer le fait que la pigmentation de la peau et la couleur des poils (taches) étais deux choses différente. Si on revient une page en arriere tous cela est visible.

Je ne voit pas le rapport avec les propos de Jesus. Je ne voit pas pourquoi il peut se permettre de critiquer les origines Italienne et de généraliser de la sorte. et de faire un paralelle avec les joueurs de foot...

Si il veut parler de foot et des ''ritales qui plonges'' , qu'il aille au PMU de chez lui, mais nous étions en train de parler de chien avant son intervention, comme d'habitude, tres intéréssante....

En l'occurance Jesus je suis désoler, mais le fait que le terme Ritale me choque fait t'il de moi une chochotte??? Je ne pense pas que se soit moi qui est parler trop vite désoler.

Si le forum est pourri, et bien n'y vient plus et laisse nous discuter de chien entre copains.

Quand au fait que tu est dit que tu ne posterais plus, tu sait le propre d'un homme, un vrai est de faire ce qu'il dit.

J'espere que les copains aurons prit note de tous cela.

Bonne nuit a tous.

Image
ImageImageImage

Dernière édition par Johan21 le 07 Mai 2010 13:03, édité 3 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2010 22:51 
Hors-ligne

Message(s) : 582
Désormais revenons en à notre race préféré le vendéen.

Selon vous la pigmentation est elle souhaitée ?

Est elle l'héritage d'une retrempe de bleu (et pas seulement de griffon bleu, un pbgv sur un basset bleu puis ce produit avec un pbgv sur une ou deux générations et vous n'y voyez que du feux) ?

Vos avis, à vous de jouer

Dernière édition par Jesus le 06 Mai 2010 23:18, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2010 22:57 
Hors-ligne

:evil: Hors propos dut a une manipulation de l'auteur du post ayant motiver cette réponse. :twisted:

S'est pas moi qui est polluer le post. désoler. Je ne voit pas le rapport avec les footballeurs Italiens, les Ritales comme tu dit, tes propos sont graves;

je t'est envoyer un MP. Revenons au vendéens.

Image
ImageImageImage

Dernière édition par Johan21 le 07 Mai 2010 13:04, édité 2 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mai 2010 05:56 
Hors-ligne

Message(s) : 77
jesus tu poses une drole de question bien sur un vendeen est et doit etre tres bien pigmenté meme les bo.je viens sur le forum pour etre avec des vendeens mais la tu doute des eleveurs qui sont des amateurs de la race qui passent beaucoup de leur temps et budjet pour leur elevage et toi tu viens tout mettre en doute .la retrempe n'est pas interdite mais il faut selectionner derriere .j'ai victoire du hamel de la renaudie championne IB qui a gagnée plusieurs fois le groupe en expo avec des grands juges,qui est une 2 generation de retrempe avec une fauve de bretagne ;) . jesus combien as tu ? depuis combien de temps ? es tu membre du club ?

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mai 2010 07:26 
Hors-ligne

Bien entendu je passe pour un idiot si vous vous liser ces posts que ce matin, Car l'auteur des posts qui on motiver mes réactions a éditer ces posts dans la nuit, retirer les propos racistes et salissant qu'il avait tenu en faisant de la comparaison de comptoire entre les chiens et les footballeurs Italiens... [u]En disant que les éleveurs Italiens étais aussi tricheur et simulateur que les ritales au foot....[/u] (je vous laisse apprécier le niveau...

Ce qui avait bien entendu provoquer une réaction de ma part, sans violence, mais en lui disant être choquer par ces propos.

Il rajoutais également que les éleveur avec leurs affixes et leurs pédigrées ne garantissait rien, bref qu'il y avait beaucoup de triche, ce qui a aussi provoquer une réaction de ma part, ou je lui disait qu'il généralisait le cas d'une minorité d'éleveurs et que ces propos étais choquant. D'ailleur s'est a ces propos que griffon52 a du réagir également et pas au méssage qu'il a changer dans la nuit et que vous liser désormais...

De la, il a tenu des propos insultant (en utilisant des insulte homophobe) vis a vis de ma personne et utilisant les mots''chochotte, mou du cerveau etc...

Il prétendait que je me sentais viser sans raison....
Les propos vis a vis des éleveur , étais bien entendu une alusion a mes chiens de ce fait je venais quand même de dire que ma chienne avait des origines Italiennes...Comment devais-je prendre le premier méssage (malheureusement éffacer pas l'auteur) ou il méttais en doute l'honnéter des éleveur Italiens avec ces droles de propos et de paralelle??? Les ami(e)s qui les on lut, avant que ceux ci soit changer, comment l'auriez vous prit???

Certains pourrons croire sans doute que le post a été polluer encore une fois, par des propos stérile, et que je suis dans le coup, mais sachez que les propos tenu par cette personne, soit disant défenseur de notre race, je ne pouvait pas les laisser dire, et pas par ce que s'est lui, j'aurais réagi pareil avec n'importe qui.

J'arrive a discuter avec les gens, la preuve j'ai discuter pendant une page et demi, avec des copains qui me dise qu'Ulysse mon cador n'est pas pur race...Me suis-je emporter?

J'espere que les personne qui on lut les premiers posts, aurons conscience d'ou est venu l'accident. Merci aux témoin de l'incident, de m'avoir envoyer des MP, et merci mon pote de m'avoir prévenu par SMS ce matin (tu m'a réveiller :evil: ) que les méssages avait été éditer et changer dans la nuit et que du coup je passait pour un fada.

Bonne journée a tous
Johan
afaccc21

Image
ImageImageImage

Dernière édition par Johan21 le 07 Mai 2010 13:08, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mai 2010 10:36 
Hors-ligne

Message(s) : 65
Salut Johan21
Je ne suis pas toujours d'accord avec toi,mais pour une fois je pense que tu as raison de t'emporter un peu.
Tu sais etant moi meme d'origin italienne je pense que les tricheurs ça existe dans tout les domaines...
Alors restons ZEN :twisted: : :
Tu sais ton CADOR restera toujours ton CADOR meme si pour certain il n'est pas "pur"
Moi je chasse avec des briquets vendeens (lof) je les recherches le plus blancs possible mais toujours avec une excellente pigmentation (truffe noire et bcp de taches sur la peau). J'en ai eu qui avaient des robes tres colorèes mais sans pigmentation.
Juste une petite remarque sur la photo de ton petit cador je pense que tu as oubliè de
[color=#0040FF]ramasser quelque
chose :lol: :lol: [/color]

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mai 2010 13:13 
Hors-ligne

Message(s) : 91
Les griffons vendéens doivent avoir une bonne pigmentation, en exposition si votre chien n'a pas une bonne pigmentation (ex: pigmentation couleur tabac pour la truffe et que votre chien est tricolore (ou même BO) et qu'un autre chien de même valeur a lui une bonne pigmentation et bien ce sera la second chien qui terminera premier.
Si vous avez des doutes sur une origine et bien faite le test génétique.
J'élève des GBGV et j'ai 2 sujets qui ont la même robe et pigmentation que le Ulysse de Johan, je pense qu'il y a surtout des lignés qui sont plus pigmentées que d'autre, c'est comme pour les oreilles. Mes chiens sont peu oreillés par rapport à ceux de Griffon 52 qui travaille sont origines depuis plus longtemps que moi et pourtant ils sont tous au LOF.
Bon je vais me couher, après 2X8 d'affilée j'ai besoin de sommeil. ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mai 2010 13:17 
Hors-ligne

Tu sait Vincent, depuis qu'on m'a traiter d'extrémiste depuis que j'ai dit que je ramassais les crottes minimum 3 fois par jour, j'ai décider de ne plus les ramasser... :lol: :lol: :lol:

En fait je pense qu'elle venait de la faire, car sur les deux photos qui on a peine 30 seconde d'écart, la vilaine déjection n'est que sur une photo. Mais je te remerçi de me l'avoir fait remarquer, j'ai d'ailleur par respect vis a vis de ceux qui nous lise et les membres du forum, enlever cette photo.

Qu'on soit pas toujoure d'accord, envore heureux Vincent, sinon la vie serait t'elle si pimenté??? Es-ce pour autant qu'on s'insulte? Mais vut ton post, tu as lut les échanges d'hier et je te remerci de me soutenir.

Bonne journée Vincent.

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6240 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78 ... 624  Suivant