Bien entendu je passe pour un idiot si vous vous liser ces posts que ce matin, Car l'auteur des posts qui on motiver mes réactions a éditer ces posts dans la nuit, retirer les propos racistes et salissant qu'il avait tenu
en faisant de la comparaison de comptoire entre les chiens et les footballeurs Italiens...
[u]En disant que les éleveurs Italiens étais aussi tricheur et simulateur que les ritales au foot....[/u] (je vous laisse apprécier le niveau...
Ce qui avait bien entendu provoquer une réaction de ma part, sans violence, mais en lui disant être choquer par ces propos.
Il rajoutais également que les éleveur avec leurs affixes et leurs pédigrées ne garantissait rien, bref qu'il y avait beaucoup de triche, ce qui a aussi provoquer une réaction de ma part, ou je lui disait qu'il généralisait le cas d'une minorité d'éleveurs et que ces propos étais choquant. D'ailleur s'est a ces propos que griffon52 a du réagir également et pas au méssage qu'il a changer dans la nuit et que vous liser désormais...
De la, il a tenu des propos insultant (en utilisant des insulte homophobe) vis a vis de ma personne et utilisant les mots''chochotte, mou du cerveau etc...
Il prétendait que je me sentais viser sans raison....
Les propos vis a vis des éleveur , étais bien entendu une alusion a mes chiens de ce fait je venais quand même de dire que ma chienne avait des origines Italiennes...Comment devais-je prendre le premier méssage (malheureusement éffacer pas l'auteur) ou il méttais en doute l'honnéter des éleveur Italiens avec ces droles de propos et de paralelle??? Les ami(e)s qui les on lut, avant que ceux ci soit changer, comment l'auriez vous prit???
Certains pourrons croire sans doute que le post a été polluer encore une fois, par des propos stérile, et que je suis dans le coup, mais sachez que les propos tenu par cette personne, soit disant défenseur de notre race, je ne pouvait pas les laisser dire, et pas par ce que s'est lui, j'aurais réagi pareil avec n'importe qui.
J'arrive a discuter avec les gens, la preuve j'ai discuter pendant une page et demi, avec des copains qui me dise qu'Ulysse mon cador n'est pas pur race...Me suis-je emporter?J'espere que les personne qui on lut les premiers posts, aurons conscience d'ou est venu l'accident. Merci aux témoin de l'incident, de m'avoir envoyer des MP, et merci mon pote de m'avoir prévenu par SMS ce matin (tu m'a réveiller

) que les méssages avait été éditer et changer dans la nuit et que du coup je passait pour un fada.
Bonne journée a tous
Johan
afaccc21