Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
mick 58
|
Publié : 29 Déc 2011 18:21 |
|
|
jolie video thanos, des chiens tres jolis, bien gorgés et bien en meute, felicitation a ton ami. a oui j'oubliéai de dire jolis terrain de chasse! dommage que les chiens ne jaappent pas en grec
|
|
Haut |
|
 |
BASTIEN7
|
Publié : 29 Déc 2011 20:02 |
|
|
thanos a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=U2LJnHDcukEVideo Chiens d'Artois par un ami grec, grand amateur de la race Thanos Je l' avais déja mis une fois en lien cette vidéo Je remet dans le poste du chiens d' artois la vidéo de jeudi dernier ou avec guillaume coursat et dimi , nous avons découplé 15 chiens dans le sud ardeche.Malheureusement c' était la pire voie de la saison pour moi et il a fallu que ça tombe sur ce jour d' invitation,avec beaucoup de mistral. http://youtu.be/9gln3rvyN_Aa+
|
|
Haut |
|
 |
ROGER64
|
Publié : 29 Déc 2011 20:41 |
|
|
pas de bol pour ugo, mais il devrait s'en remettre; as tu fais ton choix pour le prochain chiot merci pour la vidéo, j'ai reconnu Chérant et il semblerait que les chiens de Dimitri sont plus petits en taille
_________________ roger 64 
|
|
Haut |
|
 |
BASTIEN7
|
Publié : 29 Déc 2011 21:23 |
|
|
ROGER64 a écrit : merci pour la vidéo, j'ai reconnu Chérant et il semblerait que les chiens de Dimitri sont plus petits en taille Non les chiens de dimitri ne sont pas plus petits,les plus petits sont les miens  !! a+
|
|
Haut |
|
 |
Dimi
|
Publié : 30 Déc 2011 09:28 |
|
|
Salutsébastien effectivement une dure journée pour les chiens avec ce mistral mais un joli paysage. Alors partie remise en haute loire en espérant une belle chasse.a+ le pro de la vidéo 
|
|
Haut |
|
 |
Guillaume COURSAT
|
Publié : 04 Jan 2012 17:32 |
|
Inscription : 01 Jan 2010 16:19 Message(s) : 261 Localisation : Lescheraines - Massif des Bauges - Savoie 73
|
Merci Bastien pour cette belle Video. Effectivement au niveau de la chasse, se ne sera pas une journée à retenir. En revanche, ce fut une bien belle journée de rencontre et de partage. Merci bien.
_________________ "On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. Grave erreur : ce sont les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation. " (Daniel Pennac, extrait de la fée carabine)
|
|
Haut |
|
 |
Dimi
|
Publié : 07 Jan 2012 18:07 |
|
|
Bonne et heureuse année à tous les propriétaires d'Artois 
|
|
Haut |
|
 |
beagles01
|
Publié : 27 Jan 2012 19:46 |
|
|
Bonjour, Je suis à la recherche d'un chiot artois mâle. Si quelqu'un a une portée dans la région Rhône alpes ou franche comté. Merci
|
|
Haut |
|
 |
BASTIEN7
|
Publié : 30 Jan 2012 21:58 |
|
|
Quelques secondes de quete des chiens d' artois sous le soleil.(Ce jour la voie était absente à cause d' une pluie au lever du jour). http://youtu.be/12L-xY1vXEsEt je remet le lien de la vidéo du 9 janvier avec Dimi en haute-loire ou nous lancerons 3 lièvres de 8 h 30 à 13 h 30. http://youtu.be/KNf-_QBeVgsa+
|
|
Haut |
|
 |
Guillaume COURSAT
|
Publié : 11 Fév 2012 23:13 |
|
Inscription : 01 Jan 2010 16:19 Message(s) : 261 Localisation : Lescheraines - Massif des Bauges - Savoie 73
|
Sympa les vidéo.le territoire de Dimi à l'air sympa dommage qu'en ce moment il soit rempli de neige... Je montrais bien bousculer un bossu.
_________________ "On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. Grave erreur : ce sont les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation. " (Daniel Pennac, extrait de la fée carabine)
|
|
Haut |
|
 |