Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Johan21
|
Publié : 04 Mai 2010 07:01 |
|
Inscription : 12 Août 2009 22:15 Message(s) : 2920 Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
|
Quel insulte au métier de toilétteur canin... La prochaine fois je tembauche Fred!
|
|
Haut |
|
 |
VOLTAIRE
|
Publié : 04 Mai 2010 18:35 |
|
Inscription : 07 Nov 2009 23:02 Message(s) : 704 Localisation : saint rustice 31
|
[/color] Johan21 a écrit : Coupe incorporation! Sa rigole pas dans mon chenil, on aime pas les chevelus! Je les est tondu, et je l'est toujours fait, mon pote Fred vas me tuer quand il vas voir cela  Mais il on moin chaud quand même.et je leurs est fait une belle coupe quand même??? pourquoi tu prendrais pas des beagles ou des gascons..... t'auras pas à les tondre !!
_________________ Il est un plaisir plus grand que celui de tuer : celui de laisser la vie http://desindomptablescathares.chiens-d ... ndeen.html
|
|
Haut |
|
 |
Johan21
|
Publié : 04 Mai 2010 19:49 |
|
Inscription : 12 Août 2009 22:15 Message(s) : 2920 Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
|
Par ce que je chasse avec mes chiens, donc il faut obligatoirement des griffons!
|
|
Haut |
|
 |
PHILIPPE23
|
Publié : 04 Mai 2010 20:20 |
|
Inscription : 11 Mars 2009 22:33 Message(s) : 1105 Localisation : Creuse
|
Bonsoir, Bien vu Johan, du poil pour chasser, boule à Z à l'intersaison, et je m'y connais A+
_________________ Ecoute et tais-toi
|
|
Haut |
|
 |
Briquet Vendéen
|
Publié : 04 Mai 2010 21:16 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 20:11 Message(s) : 1790 Localisation : Corrèze (19)
|
_________________ LA CHASSE POUR LE CHIEN
|
|
Haut |
|
 |
VOLTAIRE
|
Publié : 05 Mai 2010 08:20 |
|
Inscription : 07 Nov 2009 23:02 Message(s) : 704 Localisation : saint rustice 31
|
Johan21 a écrit : Voila deux gars intéligent, pas comme Voltaire, qui on tous compris de ma démarche pileuse  vous dites ça parce que vous êtres jaloux de ma toison volant zau vent......A+
_________________ Il est un plaisir plus grand que celui de tuer : celui de laisser la vie http://desindomptablescathares.chiens-d ... ndeen.html
|
|
Haut |
|
 |
vivian
|
Publié : 05 Mai 2010 16:43 |
|
Inscription : 13 Mars 2009 23:55 Message(s) : 523 Localisation : Ariège
|
COULEUR : Noir à panachure blanche (blanc et noir). Noir marqué de fauve (noir et feu). Noir marqué de sable. Fauve à panachure blanche (blanc et orange). Fauve à manteau noir et à panachure blanche (tricolore). Fauve charbonné. Sable charbonné à panachure blanche. Sable charbonné. Appellations traditionnelles poil : de lièvre, poil de loup, poil de blaireau ou poil de sanglier.
Superbes chiens Johan!!! J'ai mis ci-dessus un extrait des couleurs admises au standard du grand basset griffon vendéen... Ulysse est un très joli chien mais il me semble très moucheté de noir (limite bleu!!). Alors question: N'y aurait il pas de sang de bleu de gascogne dans ce chien??
Tu m'a dis une fois d'un de mes griffons bleus qu'il avait une tête de vendéen (forcément c'est possible!!),mais ton vendéen il aurait pas repris un "pet" de bleu??!!
|
|
Haut |
|
 |
Johan21
|
Publié : 05 Mai 2010 19:53 |
|
|
Salut Vivian!
non, il me semble pas, du moin pas les générations apparaissant sur le pédigrée, il n'y a que des GBGV, mais peut être il y a eut une retrempe les génération d'avant, s'est possible.
Je me suis poser souvent cette question. D'un autre coté j'ai une chienne, PBGV Olympe qui a des térrible origine Franco-Italienne, elle a exactement la même pigmentation qu'Ulysse. Et pour elle, vut sont gabarie, impossible qu'il y est du bleu dedans.
Donc je ne sait pas, peut être des copains beaucoup plus avisé que moi, pourrais nous donner une éxplication et l'origine de cette pigmentation?
Je suis preneur!
Dernière édition par Johan21 le 05 Mai 2010 20:44, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |