Bonsoir à tous,
Après une petite absence due à un souci micro, je reviens prendre (et donner) des nouvelles des poilus et de leurs maitres.
Concernant Octon, il y a effectivement eu un problème de gastro car à son retour Jean-Paul Chossière était malade comme un chien
J'espère qu'il sera au top pour la nationale car il devrait y avoir du monde (on parle déjà de 120 grands vendéens...). Je pense que la barre des 500 chiens devrait être dépassée.
Sinon, comme l'a dit Arnaud, je suis satisfait de la formation juge FACCC 1er degré faite par le Président en personne, juste dommage d'avoir passé un week-end enfermé par un temps splendide). J'ai été contacté pour la mise en pratique pour le chien de pied Corrèze le week-end prochain, mais malheureusement je ne pourrai y être car mon pote Jean-No Huby m'a invité à une sortie d'entrainement dimanche 9/05. Pour l'ascension, re-sortie, cette fois-ci à domicile avec la famille Baroni (voir plus haut JMB 10), ce qui devrait faire du bien aux chiens qui ont tendance à s'empater un peu.
Demain matin, déterrage de renardeaux avec l'équipage de la Borderie.
PS: Une portée de "blancs et noirs" qui a pour père Tango vient de naître, un petit mâle devrait rejoindre ma meute et une petite chienne pour mon fidèle équipier de chasse

.
A+