Nous sommes actuellement le 30 Juin 2025 16:55

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 503 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 51  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Ariègeois
Message Publié : 24 Juil 2009 00:26 
Hors-ligne

Message(s) : 163
Allons, allons, un peu de "zenitude" ..........

Alain

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2009 00:28 
Hors-ligne

Message(s) : 7
Avec toutes mes amitiés je transmet vos réponses à Mr E Dauphin pour info .....

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2009 01:00 
Hors-ligne

Message(s) : 523
En tant qu'ariégeois moi meme je pense que Gaston Phoebus doit bien rire de tout ça car lui meme possédait plus de matins et de bleu de gascogne que d'ariégeois crées plus tard...
Pour un "néophyte" anglo je vois que tu connais quand meme du monde dont Mr E...Dauphin comme tu dit et je ne vois pas en quoi les réponses qui t'on était faites le concerne.
A part des anglos je vois que tu as aussi des ariégeois et des gascons,meme sans etre adhérent tu peux aussi venir aux manifestations du club du bleu,tu jugera toi meme de son état (qui n'est pas plus en crise que d'autres) et de ses dirigeants qui ne sont nullement démissionnaires...
Avant de rapporter des propos sur un forum public mieux vaut s'en assurer,moi ce que je peux t'assurer c'est que j'avais certains points a éclaircir avec Christian Crouzet et il ne m'a pas fermé la porte,notre discussion a été constructive et si je ne suis pas d'accord je le dirais encore franchement.Mais en essayant de comprendre ce qui se passe en participant a la vie du club.Sinon autant rester a l'extérieur et se taire car les plus malheureux dans tout ça au final ce sera les chiens.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2009 12:36 
Hors-ligne

merci pour ta réponse Vivian et pour tes conseils, je compte bien aller au club du bleu pour voir mais aussi parceque j'aime le chien et la chasse et que j' ai rien contre ce club ni contre les gens qui sont à sa tete et que je compte bien rencontrer pour discuter et comprendre.
Parceque tu vois je serais idiot si j'avais pas compris qu'il existe un différent entre le club du bleu et le Club Ariégeois Gaston Phoebus.Aujourd hui je sais toujours pas quel il est j'écoute je regarde je vois.
Quand j'ai dis que j'etais aller à Aurillac et que je vous ai dit ce que j 'ai vu et entendu j' avais et j 'ai toujours pas en tete l'importance des propos ou des faits que j' ai rapporté, mais alors vraiment.
Ce qui est sure par contre et là c'est finalement trés important, à Aurillac je n' ai pas entendu parler une seule fois de la part des dirigeants de Gaston Phoebus du club du bleu ou de polémiques , comme je vous l'ai dit avec eux j 'ai parlé de chien point.....et quand je vois les reactions qu' il y a aujourd'' hui je préfère le dire.
Mais c'est sur j' ai envie d'aller discuter de vive voix avec des responsables du bleu et je n' ai aucun apriori hormis peut etre cette réponse de Chris .........que j' avoue ne pas comprendre d'autant plus de la part de quelqu'un qui a été réelu a l'unanimité par son comité, ça doit rendre tranquille et serein même si un pauvre gars comme moi à rapporté des propos que j ai clairement entendu mais qui sont peut etre entièrement faux.
Bonne journée a toi vivian, merci pour ton intervention.
Et VIVE LE CHIEN ET LA CHASSE .....AUX SANGLIERS bien sur!!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2009 13:23 
Hors-ligne

Message(s) : 7200
Salut,
Tiens tiens le président du club de race sur le forum....sympa ça :D
Donc la vérité a été dites,
Attention aux "on a dit que....il parait que...."
il faut toujours etre sur de ses sources lorsque l'on écrit sur un forum,ou alors citer ;)
Mais enfin je ne penses pas que Anglo a dit cela pour mal au contraire il cherchait surement l'information exacte :)
Apres dans les clubs de races il y a toujours quelques anicroches mais pas bien grave tous ça , a partir du moment ou l'on vas tous dans le même sens ;)
a+serge66 :D

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2009 14:26 
Hors-ligne

Message(s) : 523
Ok anglo au plaisir de te rencontrer !! ;) ;

Pardon aux amateurs d'ariégeois de "polluer" le sujet avec des post qui ne concerne pas directement nos amis blanc et noir a quatre pattes.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2009 16:33 
Hors-ligne

Message(s) : 604
Salut à tous, je suis depuis quelque temps l'évolution de cette discution sur le sujet ariègeois dont je suis le créateur, je vous prie messieurs de bien vouloir arreter de polémiquer sur le sujet ou bien d'aller le faire ailleurs, par exemple en mp ou d'ouvrir un blog sur le sujet. Merci de nous envoyer des photos de vos chiens ou de rester dans la convivialité qui était reine sur ce blog avant votre "polémication". Merci à vous deux et à vos supporters.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juil 2009 19:21 
Hors-ligne

B onjour Jabo,
Il y a pas de polémique , juste un échange d'idées vraies sans faux semblant sans superficialité.Je t'assure tout va bien. Il y a du respect meme avec des avis différents.
Je suis surpris de ta réaction pour quelqu'un qui a été à l'origine de Gaston Phoebus....Secrétaire je crois.....
Merci pour tes photos j'aime beaucoup tes chiens .
A bientot
Vive le forum

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juil 2009 20:36 
Hors-ligne

Message(s) : 265
Salut à tous,

J'ai vu que les débats ce sont un peu animés...mais les passionnés s'emportent toujours!

Pour relancer un peu, le sujet ariégeois j'aimerais bien échanger avec des utilisateurs de cette race au sangliers afin de comparer un peu nos points de vue.

J'attends vos avis et expériences en la matière.

a+ ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Juil 2009 00:17 
Hors-ligne

Message(s) : 312
salut à tous je suis nouveau.

J'ai 23 ans et depuis 4 ans avec mon père on essai de monter une meute pour chasser le lièvre.

J'ai 2 femelles (venant une des gorges de la nesque et une de Monsieur Bertrand) et un mâle (venant d'Alain REY)

Une petite vidéo sur le lien:

http://www.dailymotion.com/user/mathieu ... ge_animals

je mettrai d'autre photos des que j'ai le temps

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 503 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 51  Suivant