Nous sommes actuellement le 14 Juil 2025 17:53

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 22 Juil 2012 03:16 
bota fogo a écrit :
je croix que le poitevin manque de ossature,comme dire,de constituicon phisique

je ne suis pas trop d'accord avec toi. c'est un chien tres endurand. ok il ne fait pas dans la taille des 75 80 comme tu aime. mais il as une tres bonne ossature et un phisique d'enfer

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2012 03:17 
bota fogo a écrit :
porquoi vendre pas a l etranger?

devine :D

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2012 03:18 
Hors-ligne

Message(s) : 186
je vais te dire parfois les outres chasseurs ont bien me chercher pour rembourser un sanglier,sans modestie moi je suis des premiers fusils ,mais la plupart des fois je vas pas avec fusil cest por opcion ,pour moi la musique des chiens cest tout

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2012 03:25 
bota fogo a écrit :
si moi aime des chiens argentines ont cherche pas sur ce forum..je te dis que il y a 3 ou 4 ans dans une regionale de recherche au sang ici en france ,un dogue argentin cest sacre champion

c'est vrais que le dog argentin est tres bon pour cela. est en France il est accepté en concour pour la recherche. et j'en suis meme heureux, c'est un chien docile mais qui peut etre tres reactif

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2012 03:26 
Hors-ligne

j ai chasse toujour le lapin pas avec fusil,a courre ,ont chasse comme tout les autres mais pas sans fusil pour opcion,la diference cest les autres ont 20 lapiniers e 4 ou 5 fusils ,moi j ai les lapiniers e pas fusil ,ils ont di que je suis un excentrique,cest pas la verite,m explique, cest pas pour aime pas tirer ,mais si moi avais fusil je fait attencion a les endroit du lapin avec stress si moi le amene pas je fait atencion aux chiens avec plaisir sans stress tu compris?

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2012 03:29 
Hors-ligne

la seule diference avec toi cest que moi j aime que les chiens prendre le gibier au ferme roulant, aussi que le faucon le faisan,moi je les aime performants,pour moi rester a regarder comme on regarde une meute de loups ou lycaons tu compris?

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2012 03:30 
bota fogo a écrit :
je vais te dire parfois les outres chasseurs ont bien me chercher pour rembourser un sanglier,sans modestie moi je suis des premiers fusils ,mais la plupart des fois je vas pas avec fusil cest por opcion ,pour moi la musique des chiens cest tout

ben justement, prend ta carabine et tue le sanglier avant que ta monteria face le reste. pour la musique, je suis d'accord avec toi

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2012 03:35 
Hors-ligne

voila cest de la chasse a courre la seule diference cest que moi aime avoir un ou 2 chiens suffisantement forts pour prendre une sanglier tout seul sans aide des courants parce que la mort de un bon courant pour moi me fait mal a la tete,e la mort de un bon dogue aussi ,mais pour le dogue cest normal cest pour ca qu il existe ,le courant cest sans sense son sacrifice

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2012 03:36 
bota fogo a écrit :
la seule diference avec toi cest que moi j aime que les chiens prendre le gibier au ferme roulant, aussi que le faucon le faisan,moi je les aime performants,pour moi rester a regarder comme on regarde une meute de loups ou lycaons tu compris?

oui, j'ai compris, mois aussi j'aime un ferme roulant, sauf que moi je l'éclate pour protéger mes chiens, je leurs colle a la peau t'en que je peux. un ferme roulant en general il y a des blessés et parfois des morts. un ferme roulant est presque toujours dangereux

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2012 03:40 
Hors-ligne

tu a deja regarder une ferme roulant? cest sur que toi a regarde,cest aussi belle qu une bonne raproche ou une bonne menee..... e se cela termine avec 2 dogue a chaque oreille de la bete...je va te dire....cest de l ataque cardiaque sur :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant