Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Gus09
|
Publié : 27 Juil 2012 16:08 |
|
|
bota fogo a écrit : gascon...ont chasse le cougar avec meutes de courants e quelques airedale parfois...meme les courants north americans pour le ours noir et puma sont tres agressifs...theunis botha dans la meute por lion et leopard a de dogue argentin...cest pas necessaire ces chiens pour tuer le lion...mais cest ma opinion qui une meute de courants avec ces betes cest plus joli la facon de chasser....les propes courant sont plus aguerris pour la confiance qui les aporte...pour le lievre courant tout seule...cest ma opinion seulement...pas necessaire ces reponses...il y a meutes reputes en france de 20 nivernais par ex avec 4 airedale Chez moi on ne chasse vpas le cougar mais la "cougar" et là pas besoin de meute. On est suffisament mordant... 
|
|
Haut |
|
 |
Gus09
|
Publié : 27 Juil 2012 16:12 |
|
|
yo04 a écrit : Tiger Hunting in Siberia, Rare Footage Ceux la , ils en ont des couill........ , Que se soit les types ou leurs chiens !!!! Sarplaninac ubija Vuka (480p) , et la non ???? Quel fierté , ! quel honneur , pour le chasseur et son chien. Sheep dog vs two wolfs-figh to death Ha oui, vous me donnez l'impression d'être des vrais hommes. Continuez les gars c'est super. Vous êtes des bons, des vrais.... 
|
|
Haut |
|
 |
Gus09
|
Publié : 27 Juil 2012 16:16 |
|
|
zib07 a écrit : ramos11 a écrit : oh le guiniol tu commence sérieusement a me casser les c...lles pour être poli ici on est sur un forum du chien courrant donc pas celui des dogues. pour la chasse il faut trois phases: -le rapprocher -la menée -le ferme
tu me montrera si tes corniau remonte un pied de la nuit au milieu de l'après midi!!! Ca c'est ta vision des choses ramos. Mais la tu es dans le faux, car le rapprocher n'est pas une obligation dans la chasse au courant. Combien d'equipage de venerie leve des chevreuil sans aucun rapprocher Et ces chasses existai bien avant que tu ai foulé ta premiere campagne. On es d accord c'est pas dans nos habitudes mais bon il fau l'excepter et s'ouvrir au autres modes de chasse que l'on ne connait pas. Et toi enmene tes craks du rapprocher sur un lion et on verra si ils le sorte du sale Franchement au moins on peu decouvrir quelque experience ca vaut miey que certains discours sterile du forum. D'accord avec toi, le rapproché n'est pas la seule et unique façon de chasser. Il y a de nombreuses autres solutions tout aussi intelligente: connaissance du territoire, utilisation du vent, chiens qui traquent du terrain... Mais j'ai un petit faible pour le rapproché...
|
|
Haut |
|
 |
bota fogo
|
Publié : 28 Juil 2012 01:51 |
|
|
pas besoin de me bannir..je vas tout seul...j ai pas plus interet de rester sur ce forun..cest une des grand desilusions pour moi..avoir amateur de courant comme ca..il y a confusion derive a mon mauvaise francais...pour moi "ont"..cest les persones ,pas moi...atrape ..;pour ma mauvaise reputacion dans ce forum ,aucun ira doner adresses de grand normand ou billy de 85 a bota fogo....j ai pense que ont les done a ben lilly...le temp cest en final countdown...en october je vas a afrique e je aimerai bien aller avec ses chiots ..pour les essayer sur lion..leopard,hyene..etc,aussi comme g.blue de grosse modele...je mantenir tout qui j avais dit ...incluse................................doner les chiens..j ai 80 chiens au chenil...si ils sont pas seletione...j ai 80 pour la chasse et 200 pour mascote a manger...j aime les chiens de chasse,(de chasse) pas autres,meme que sa race s apelle g.blue,..parfois j ai donne meutes entieres de 20 chiens a jeunes debutants de traqueur et ils sont contents(je suis exigeant)j aime les vrais raprocheurs et les aimerai toujours meme si avec chemins sont pas necessaires et meme si un raprocheur rapide comme ggv ou airegeois reste plus utile...sont travaile a grand montagne cest ideal...et meme pas de besoin de raison pour aimer quelque chien ou quelque femme,se aime et cest tout.le kangal ,le ovcharka ..bully kutta pakistan..etc sont pas uses a la chasse ,cest une experience mienne ,pour atraper ,combat avec fauves.pas de instint de chasse,seule de prise.mon contact cest 0646270570..pour quelque chose...ou si peut me donner adresses..je continu a chasser de la forme quin me plait plus...faire vous le meme..bonne chasse atous...a jamais
|
|
Haut |
|
 |
yo04
|
Publié : 28 Juil 2012 05:40 |
|
|
Quel dommage , et un de plus qui part !! Ont aurait pu sinstruire sur d autres facon de chasser que les nôtres , non ? Enfin ,merci pour ton téléphone , qui vas bientôt sonnez et afficher mon numéro  Certains n arrive pas a comprendre le vrai passionnés que doit être se type ! 80 chiens au chenil !!! Bien sur il a marqué qu il se débarrassait des chiens qui ne lui convenait pas , je ne partage pas son point de vue et le condamne .Mais la SPA , les refuges, etc.... tous les jours euthanasie des chiens !!!! 
|
|
Haut |
|
 |
cricriii34
|
Publié : 28 Juil 2012 08:35 |
|
|
C'est dommage. Même si il y a eu quelques dérapages  . Ca a pas l'air d'etre un mauvais mec ... j'ai l'impression que c'est surtout un passionné de SON mode de chasse !!!
|
|
Haut |
|
 |
écho
|
Publié : 28 Juil 2012 08:40 |
|
Inscription : 14 Fév 2010 12:21 Message(s) : 1963 Localisation : olloix chaîne des puy 63
|
yo04 a écrit : Quel dommage , et un de plus qui part !! Ont aurait pu sinstruire sur d autres facon de chasser que les nôtres , non ?Enfin ,merci pour ton téléphone , qui vas bientôt sonnez et afficher mon numéro  Certains n arrive pas a comprendre le vrai passionnés que doit être se type ! 80 chiens au chenil !!! Bien sur il a marqué qu il se débarrassait des chiens qui ne lui convenait pas , je ne partage pas son point de vue et le condamne .Mais la SPA , les refuges, etc.... tous les jours euthanasie des chiens !!!!  .......
_________________ "L'Auvergne c'est la France avec quelque chose autour"
|
|
Haut |
|
 |
ju63
|
Publié : 28 Juil 2012 10:10 |
|
Inscription : 27 Oct 2009 22:39 Message(s) : 2669 Localisation : Chapdes Beaufort 63230
|
|
Haut |
|
 |
nicolas31
|
Publié : 28 Juil 2012 10:17 |
|
|
Impressionant ces chiens...
|
|
Haut |
|
 |
MOZART
|
Publié : 28 Juil 2012 10:39 |
|
Inscription : 13 Mars 2009 21:28 Message(s) : 1266 Localisation : FREJAIROLLES
|
Impressionnant ils font fermé c est tout, rien de plus, je pense pas qu un sanglier fasse ça sans qui il y est de la casse , il donne quelque coup de patte mais de la as trouver sa exceptionnel, tu mets des jeunes chien devant un lapin domestique ou un chat ils ferons pareil de plus ils attaquent pas , ou alors j si pas tout regarder
|
|
Haut |
|
 |