Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
remy38140
|
Publié : 11 Juin 2013 09:44 |
|
Inscription : 15 Oct 2010 19:08 Message(s) : 878 Localisation : Isère (38)
|
jean francois38 a écrit : remy38140 a écrit : Samedi encore du beau travail de fait; 9 Bruno du Jura et 1 Lucernois derrière un sanglier d'une cinquantaine de kg, parmi les chiens 3 chiens de tous juste 1 an, et 1h20 de mené non stop avec des fermes, merveilleux. A refaire!!!! c est vrai que l on a passè une bonne apres midi avec une grosse menèe soutenue ,seul petit regret d avoir encore une chienne qui finit chez le veto pour se faire recoudre encore une seance d entrainement qui coute chere Ah je crois qu'il faudra lui mettre le gilet la prochaine fois si il ne fait pas trop chaud, sa limitera les dégâts.
|
|
Haut |
|
 |
mick 58
|
Publié : 11 Juin 2013 18:29 |
|
|
un eleveur amateur de bruno du jura m'affirme qu'il est difficile de trouver des chiens de cette race qui tiens bien le ferme qu'en pensez vous? je recherche justement ce type de chien qui est tenace au ferme, qui ne s'arrete pas de japper lorsque le sanglier ou renard s'arrete et qui si possible serait succeptible de rapprocher
|
|
Haut |
|
 |
jean francois38
|
Publié : 11 Juin 2013 19:38 |
|
|
mick 58 a écrit : un eleveur amateur de bruno du jura m'affirme qu'il est difficile de trouver des chiens de cette race qui tiens bien le ferme qu'en pensez vous? je recherche justement ce type de chien qui est tenace au ferme, qui ne s'arrete pas de japper lorsque le sanglier ou renard s'arrete et qui si possible serait succeptible de rapprocher viens faire un tour avec nous au parc ,ou mieux il va avoir un concour de ferme dans peu de temps tu verras de tes propres yeux qu il existe des brunos qui tiennent et qui jappent au ferme
|
|
Haut |
|
 |
lucernois 83
|
Publié : 11 Juin 2013 19:46 |
|
Inscription : 02 Août 2011 11:33 Message(s) : 4134 Localisation : 83560
|
C'est à quelle date votre concours ?
|
|
Haut |
|
 |
mick 58
|
Publié : 11 Juin 2013 19:52 |
|
|
y en a t'il d'entre vous ont eu une portée avec les qualités que je recherche (ferme, rapproché si possible)
|
|
Haut |
|
 |
jean francois38
|
Publié : 11 Juin 2013 19:59 |
|
|
Ah je crois qu'il faudra lui mettre le gilet la prochaine fois si il ne fait pas trop chaud, sa limitera les dégâts.[/quote]
c est bien ce que j ai pensè car elle commençe a me gonfler celle la , j espere que ces filles ne feront pas comme elle,
|
|
Haut |
|
 |
vivarais
|
Publié : 11 Juin 2013 20:10 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 17:12 Message(s) : 2296 Localisation : Lemps 07
|
jean francois38 a écrit : Ah je crois qu'il faudra lui mettre le gilet la prochaine fois si il ne fait pas trop chaud, sa limitera les dégâts. " c est bien ce que j ai pensè car elle commençe a me gonfler celle la , j espere que ces filles ne feront pas comme elle"C'est bien ce que dit Mick 58 : ils font pas le ferme ! En tout cas dans votre souche... Ils font pas le ferme ils coiffent 
|
|
Haut |
|
 |
mick 58
|
Publié : 11 Juin 2013 20:15 |
|
|
j'ai 2 chiens qui se sont fais conincés et qui depuis ne font plus le ferme de facon reguliere, je m'explique ils jappent et par moment s'arrete jusqu'a se que le sanglier reparte.
|
|
Haut |
|
 |
jean francois38
|
Publié : 11 Juin 2013 20:59 |
|
|
vivarais a écrit : jean francois38 a écrit : Ah je crois qu'il faudra lui mettre le gilet la prochaine fois si il ne fait pas trop chaud, sa limitera les dégâts. " c est bien ce que j ai pensè car elle commençe a me gonfler celle la , j espere que ces filles ne feront pas comme elle"C'est bien ce que dit Mick 58 : ils font pas le ferme ! En tout cas dans votre souche... Ils font pas le ferme ils coiffent  heureusement que les autres sont plus sage au contact ,mais elle ne supporte pas qu un sanglier s arrete,l avant derniere sortie au parc elle est revenue coupè de la tete au cuisses heureusement que le sanglier ne faisait que 50 60 kg
|
|
Haut |
|
 |
remy38140
|
Publié : 12 Juin 2013 12:10 |
|
Inscription : 15 Oct 2010 19:08 Message(s) : 878 Localisation : Isère (38)
|
lucernois 83 a écrit : C'est à quelle date votre concours ? Le 29 et 30 juin, c'est chez DIAS a Montfalcon dans l'Isère, il y a concours de meute et concours de ferme. Vincent RICOLVI à fait le concours de meute il y a 2-3 ans.
|
|
Haut |
|
 |