Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
pierro le griffon
|
Publié : 08 Avr 2010 20:38 |
|
|
|
Haut |
|
 |
PHILIPPE23
|
Publié : 08 Avr 2010 20:46 |
|
Inscription : 11 Mars 2009 22:33 Message(s) : 1105 Localisation : Creuse
|
Bonsoir, Pour info, Frankie Couvert qui est un nouveau candidat pour le comité, est l'organisateur de la NE 2011 dans le 44. Pour connaître le nombre (pas les noms) des engagés à la NE, il faudra aller sur le site cedia quelques temps avant la date de la NE, on peut consulter le nombre d'engagés. D'après quelques infos, il va y avoir un paquet de grands vendéens, Jean-Paul a recruté fort chez ses "collègues"  , il devrait aussi y avoir pas mal de briquets du "Sud" (désolé Pierrot le Griffon) A+
_________________ Ecoute et tais-toi
|
|
Haut |
|
 |
VOLTAIRE
|
Publié : 08 Avr 2010 22:49 |
|
Inscription : 07 Nov 2009 23:02 Message(s) : 704 Localisation : saint rustice 31
|
|
Haut |
|
 |
Johan21
|
Publié : 09 Avr 2010 09:00 |
|
Inscription : 12 Août 2009 22:15 Message(s) : 2920 Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
|
Moi j'ai rayer tous le monde comme cela pas de jaloux! et j'ai laisser que mon pote Fred! Non en fait j'ai rayer tous le monde et j'ai mit mon nom, non je déconne, j'ai pas encore voter, par ce que j'en connait qu'un des candidats, donc s'est pas évident de voter en fait 
|
|
Haut |
|
 |
arnaud19
|
Publié : 10 Avr 2010 20:58 |
|
Inscription : 16 Mars 2009 13:59 Message(s) : 2312 Localisation : Liginiac (19 160)
|
C'est vrai que c'est très compliqué de voter quand on ne connait pas la personne et encore moins c'est façon de pensée, ces opinions etc... Pour c'est un peu au pif pour ma part ce vote.
|
|
Haut |
|
 |
griffon44
|
Publié : 10 Avr 2010 22:09 |
|
|
Bonjour, Merci Philippe  de faire passer l'info, donc pour ceux qui ne me connaisse pas je suis Franckie COUVERT, je suis délégué départemental de la loire atlantique pour le club du griffon vendéen, secrétaire de l'AFACCC 44. Je chasse avec des grands bassets tous les gibiers. Je participe aux concours AFACCC et aux brevets sur lapin et chevreuil. Et comme l'a dit Philippe j'organise la NE 2011 en loire atlantique où j'espère vous voir nombreux. Bon vote et je vous dis au 22 et 23 mai prochain. 
_________________ La Chasse n'est ni un sport, ni un loisir, c'est un art de vivre. - "Diégo de Bodard"
|
|
Haut |
|
 |
Johan21
|
Publié : 10 Avr 2010 23:10 |
|
Inscription : 12 Août 2009 22:15 Message(s) : 2920 Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
|
Tu me donne un chiot tricolore et je vote pour toi 
|
|
Haut |
|
 |
griffon44
|
Publié : 10 Avr 2010 23:34 |
|
|
_________________ La Chasse n'est ni un sport, ni un loisir, c'est un art de vivre. - "Diégo de Bodard"
|
|
Haut |
|
 |
oustrieres
|
Publié : 12 Avr 2010 08:12 |
|
|
Bonjour à tous , un petit message pour aider , JP CHOSSIERES qui organise la NE 2010 au sujet des hébergement. Pour ceux qui sont interressés par des gites sur le site au prix qu'a négocier JP, faites vite car il en reste trop et pour tenir les engagements passer entre le vendéen et l' hotelier nous allons remettre à disposition les gites auprés de l'organisme qui nous les loues aprés ce sera trop tard. Bon en ce qui concerne, les briquets, ils sont malheureusement au repos, car je viens de démissionner de mon poste de lieutenant de Louveterie enTarn et Garonne comme un paquet de mes collègues , on s'est pas entendu avec notre tutelle aprés des années de bonne marche ( pour moi 16 ans). On va reprendre le chemin des parcs pour mettre en canne les jeunes. Et pour une foi, j'aurais des chiens pour la nationale en état et non pas pelés comme les autres années.
Bon allez A+, j'ai les liquides ppour la nationale !!
|
|
Haut |
|
 |
Briquet Vendéen
|
Publié : 12 Avr 2010 19:35 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 20:11 Message(s) : 1790 Localisation : Corrèze (19)
|
Salut Christian, Tu as écris : "Et pour une fois, j'aurais des chiens pour la nationale en état et non pas pelés comme les autres années." Il va falloir que tu les brosse, alors que les autres fois comme tu dis il y avait rien à brosser car il avait plus de poil. Pour moi c'est fait, une petite coupe un mois avant histoire qu'ils soient un minimum présentables. Depuis que tu m'a conseillé l'étrille du club, je me prends moins la tête, d'ailleurs je la recommande aussi. Bon à très bientôt et pense à mettre au frais le liquide, car peut être que je serais pas malade cette fois 
_________________ LA CHASSE POUR LE CHIEN
|
|
Haut |
|
 |