Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Guillaume COURSAT
|
Publié : 17 Juil 2011 20:13 |
|
Inscription : 01 Jan 2010 16:19 Message(s) : 261 Localisation : Lescheraines - Massif des Bauges - Savoie 73
|
Salut Pierrot, tu as donné ta juste impression avant que j'ai le temps de reprendre mon message. J'ai rajouté qu'elle n'était pas extra au niveau du standard, en revanche elle est vraiment très bien taillée et au niveau caractère j'ai rarement eu des chiots comme elle... L'avenir nous dira si cela se confirme. Et toi tes chiots, comment vont ils ? Je crois avoir compris que finalement la mère avait bien repris le dessus. Amitiés,
_________________ "On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. Grave erreur : ce sont les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation. " (Daniel Pennac, extrait de la fée carabine)
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 17 Juil 2011 20:19 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11168 Localisation : HautVar afaccc83
|
Guillaume COURSAT a écrit : Salut Pierrot, tu as donné ta juste impression avant que j'ai le temps de reprendre mon message. J'ai rajouté qu'elle n'était pas extra au niveau du standard, en revanche elle est vraiment très bien taillée et au niveau caractère j'ai rarement eu des chiots comme elle... L'avenir nous dira si cela se confirme. Et toi tes chiots, comment vont ils ? Je crois avoir compris que finalement la mère avait bien repris le dessus. Amitiés, lES VOILA Pierrot 83 a écrit : Voici quelques photos des deux rescapés et de la mère!! !Ils ont 1mois et 3 semaines!!  le male a droite et la femelle a gauche  LES VOILA 
|
 |
didier48
|
Publié : 17 Juil 2011 20:31 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 10:52 Message(s) : 713 Localisation : lozere
|
|
Haut |
|
 |
BASTIEN7
|
Publié : 17 Juil 2011 21:54 |
|
|
Très jolie guillaume, j' espere qu'elle te donnera satisfaction !!!
Pour moi pas de nouvelle recrue mais un territoire bien plus qu'interessant cette saison puisque j' ai été accepté dans deux acca voisines à la mienne dont une avec un territoire de plus de 2000 ha sans route(bon il reste les battues aux sangliers) donc je devrais pouvoir faire travailler mes 3 chiens dans de meilleures conditions .
a bientot.
|
|
Haut |
|
 |
lp 39
|
Publié : 18 Juil 2011 10:45 |
|
|
tres joli sujet ! tailler velo course !
_________________ ludo pesse 39
|
|
Haut |
|
 |
drago
|
Publié : 25 Juil 2011 12:10 |
|
Inscription : 30 Mai 2010 17:00 Message(s) : 21 Localisation : isère
|
 salut guillaume j'ai l'impression de voir mon get si elle est aussi fougueuse que lui ca va donner de la voix il a deja fait trois sortie il y duy lievre cette année; get al'air de bien aimer les crottes ,dommage qu'il n'ait pas vu le levrault qui courait 30m devant lui,mais il colle bien le museau a la voie demain matin je le ressort ,je suis impatient de l'entendre sur une quette par ce qu'a la maison il lance les vieux pour jouer 
|
|
Haut |
|
 |
Guillaume COURSAT
|
Publié : 27 Juil 2011 20:32 |
|
Inscription : 01 Jan 2010 16:19 Message(s) : 261 Localisation : Lescheraines - Massif des Bauges - Savoie 73
|
Merci Drago de me donner des nouvelles. Je vois qu'il va bien. Super. Pour ma part, je n'ai pas encore eu le temps de sortir Galipette... peut être ce WE. Amitiés,
_________________ "On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. Grave erreur : ce sont les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation. " (Daniel Pennac, extrait de la fée carabine)
|
|
Haut |
|
 |
julien06
|
Publié : 28 Juil 2011 10:05 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 10:26 Message(s) : 1055 Localisation : Haut-Var AFACCC 04/06
|
BASTIEN7 a écrit : Très jolie guillaume, j' espere qu'elle te donnera satisfaction !!!
Pour moi pas de nouvelle recrue mais un territoire bien plus qu'interessant cette saison puisque j' ai été accepté dans deux acca voisines à la mienne dont une avec un territoire de plus de 2000 ha sans route(bon il reste les battues aux sangliers) donc je devrais pouvoir faire travailler mes 3 chiens dans de meilleures conditions .
a bientot. Bonne nouvelle pour toi Bastien 
_________________ « La chasse du lièvre et la plus fine de toute les chasses et, en quelque sorte la clé de toute les autres » Le Couteux de Canteleu
|
|
Haut |
|
 |
julien06
|
Publié : 28 Juil 2011 10:06 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 10:26 Message(s) : 1055 Localisation : Haut-Var AFACCC 04/06
|
Guillaume COURSAT a écrit : Salut Pierrot, tu as donné ta juste impression avant que j'ai le temps de reprendre mon message. J'ai rajouté qu'elle n'était pas extra au niveau du standard, en revanche elle est vraiment très bien taillée et au niveau caractère j'ai rarement eu des chiots comme elle... L'avenir nous dira si cela se confirme. Et toi tes chiots, comment vont ils ? Je crois avoir compris que finalement la mère avait bien repris le dessus. Amitiés, Jolie chienne Guillaume.
_________________ « La chasse du lièvre et la plus fine de toute les chasses et, en quelque sorte la clé de toute les autres » Le Couteux de Canteleu
|
|
Haut |
|
 |
Guillaume COURSAT
|
Publié : 31 Juil 2011 09:58 |
|
|
Merci Julien, Tout va bien pour toi ?
|
|
Haut |
|
 |