Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Guillaume COURSAT
|
Publié : 04 Mai 2011 13:45 |
|
Inscription : 01 Jan 2010 16:19 Message(s) : 261 Localisation : Lescheraines - Massif des Bauges - Savoie 73
|
BASTIEN7 a écrit : Je viens de voir un message de Guillaume C. qui m' annonce que Ula vient de rejoindre " les chasses éternelles" suite à une crise d' urée,voici une petite vidéo pour lui rendre hommage lors du dernier concours de chilly au mois de fevrier dernier ou elle arrive " par malice" malgré son train avant le reste de la meute derriere l' oreillard haut -savoyard: http://www.youtube.com/watch?v=936mhrpvVVwet en photo au premier plan au milieu de ses congeneres chiens d' artois:  Bon courage à guillaume a+ Merci Bastien... C'est sympa.
_________________ "On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. Grave erreur : ce sont les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation. " (Daniel Pennac, extrait de la fée carabine)
|
|
Haut |
|
 |
Baujus
|
Publié : 04 Mai 2011 18:29 |
|
|
bon courage guillaume...on sais tous se que sais mais on ne s'y abitu jamais....
|
|
Haut |
|
 |
thanos
|
Publié : 21 Mai 2011 07:53 |
|
Inscription : 18 Mars 2009 23:15 Message(s) : 131 Localisation : grece
|
bon courage guillaume... c'est la vie en generale..... Un video lievre par Grece. Les chiens sont d'un ami. REA chienne d'Artois qui lever et attrape le lievre a 14 mois. http://www.youtube.com/watch?v=HoikW_VMEr0Thanos
|
|
Haut |
|
 |
Guillaume COURSAT
|
Publié : 21 Mai 2011 21:01 |
|
Inscription : 01 Jan 2010 16:19 Message(s) : 261 Localisation : Lescheraines - Massif des Bauges - Savoie 73
|
thanos a écrit : bon courage guillaume... c'est la vie en generale..... Un video lievre par Grece. Les chiens sont d'un ami. REA chienne d'Artois qui lever et attrape le lievre a 14 mois. http://www.youtube.com/watch?v=HoikW_VMEr0Thanos Merci Thanos. Vraiment une belle vidéo... ça donne envie d'aller chasser en Grèce. Les jeunes chiens ont l'air très tenace, sur la voie qui ne doit vraiment pas être terrible dans ce type de milieu et avec le vent qu'il semblait y avoir. Quelles sont les origines de ces chiens ? Ton ami ne chasse t-il que le lièvre ? Bien amicalement, Le
_________________ "On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. Grave erreur : ce sont les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation. " (Daniel Pennac, extrait de la fée carabine)
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 21 Mai 2011 21:12 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11168 Localisation : HautVar afaccc83
|
Bravo,des chiens très appliqués et qui "s'écoutent" et "s'observent" pour chasser en meute,chacun travaille de son coté et dès que l'un d'eux a retrouvé la voie,on se rejoint pour chasser ensembles  j'ai beaucoup apprécié!! la vidéo,dans un biotope difficile a chasser!!! Cordialement Pierrot
|
 |
serge66
|
Publié : 21 Mai 2011 23:57 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7200 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
Salut, Excellent article dans "le chasseur de sanglier" N°172 d'avril 2011
on parle de la FACCC qui a rendu ses lettres de noblesse a ce chiens grace a Guillaume Coursat(technicien a la fdc de haute Saone dans la voie du liévre et a d'autres passionnés comme Philippe Bogey et Jerome Cervantes.... enfin article a lire sans modération Merci Guillaume pour cet article a+serge66
|
|
Haut |
|
 |
Guillaume COURSAT
|
Publié : 22 Mai 2011 08:29 |
|
|
serge66 a écrit : Salut, Excellent article dans "le chasseur de sanglier" N°172 d'avril 2011
on parle de la FACCC qui a rendu ses lettres de noblesse a ce chiens grace a Guillaume Coursat(technicien a la fdc de haute Saone dans la voie du liévre et a d'autres passionnés comme Philippe Bogey et Jerome Cervantes.... enfin article a lire sans modération Merci Guillaume pour cet article a+serge66 Merci Serge... Je suis technicien à la fdc de la Haute Savoie, ils ont du faire une erreur. Amitiés,
|
|
Haut |
|
 |
olive deca
|
Publié : 22 Mai 2011 10:06 |
|
|
c est un article que j ai lu avec beaucoup d attention, et d après les témoignages des propriètaires d artois, on sent que cest vraiment une poignée de passionnés qui travaillent main dans la main pour faire vivre cette très belle race....
je pense que dans les années à venir l artois va prendre encore plus d ampleur....et elle le mérite... (mon cousin a un artois qui vient de chez guillaume et il est très bon sur lièvre)
chapeau bas messieurs, pour la passion que vous portez à l artois....
|
|
Haut |
|
 |
kevyn
|
Publié : 24 Mai 2011 20:47 |
|
|
olive deca a écrit : c est un article que j ai lu avec beaucoup d attention, et d après les témoignages des propriètaires d artois, on sent que cest vraiment une poignée de passionnés qui travaillent main dans la main pour faire vivre cette très belle race....
je pense que dans les années à venir l artois va prendre encore plus d ampleur....et elle le mérite... (mon cousin a un artois qui vient de chez guillaume et il est très bon sur lièvre)
chapeau bas messieurs, pour la passion que vous portez à l artois.... Bonjour a tous, je tiens également a remercier guillaume pour m'avoir trouvé un chiot. ce sera mon premier chien d'artois et je l'aurais dans un mois. donc MERCI
|
|
Haut |
|
 |
Guillaume COURSAT
|
Publié : 24 Mai 2011 20:50 |
|
|
kevyn a écrit : Bonjour a tous, je tiens également a remercier guillaume pour m'avoir trouvé un chiot. ce sera mon premier chien d'artois et je l'aurais dans un mois. donc MERCI Bienvenu à toi Kevyn dans la sympathique équipe des propriétaires de chiens d'artois.
|
|
Haut |
|
 |