Nous sommes actuellement le 08 Juin 2025 00:40

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 503 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 51  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Ariègeois
Message Publié : 17 Juin 2009 16:52 
Hors-ligne

Message(s) : 1
On parle beaucoup d'ariegeois, avez vous vu le lien genealogie dans les liens de la page d'accueil? Je trouve l' idee super interressante .
Qu'en pensez vous ? avez vous envoyé vos pedigrees ? Moi je pensais le faire. J 'ai appelé la personne qui m a dit qu'il n'y avait pas de problemes et que ct ouvert à tous les utilisateurs d'ariegeois.
Je trouve que c bien fait et que ca peut etre tres utile pour elever.J' ai vu qu'iils pouvaient mettre des photos

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Juin 2009 23:10 
Hors-ligne

Message(s) : 1105
Bonsoir,

Pour Ours01, je pense que nous avons quelques problèmes de communication avec les MP. Dans une autre rubrique, j'ai effectivement passé une annonce pour proposer une saillie de mon mâle ariégeois, lui aussi "des gorges de la Nesque" (PACHA X OREE). Si vous êtes interessé, nous pouvons en parler plus librement par tél ou sur messagerie perso.

A+

Philippe

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Juil 2009 15:38 
Hors-ligne

Message(s) : 604
Bonjour à tous, alors les utilisateurs d'ariègeois nous nous essouflons, je compte un peu sur vous, je sais il fait chaud, mais faites un petit effort, vous devez bien avoir quelque chose à dire ou des photos à publier. Allez à vos plumes ou appreil photo.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Juil 2009 09:09 
Hors-ligne

Message(s) : 7
Bonjour a tous , je chasse le sanglier et un peu le lièvre avec des ariégeois . je suis de la loire.
Je suis surpris que personne ne réponde à jean sur la question du site de généalogie de l'ariégeois c'est un outil pour tous les utilisateurs qui me semble super et puis ça parle de chien sans polémique c'est objectif.Dis moi jean si tu l'as utilisé et si c'est facile d'utilisation. j'ai vu qu'il pouvait meme y avoir des photos insérés.Merci. Répond moi sur le site ou en MP . Merci.A bientôt

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juil 2009 14:51 
Hors-ligne

Bonjour à tous,
Je suis un peu surpris et deçu de pas avoir eu de réponses sur l'utilisation du site généalogie, sauf une en message perso.Depuis on m'a montré la fonctionnalité c simple, c un super outil.Je vais envoyer mes pédigrees et des photos , je vous raconterais.
Enfin bon .
Dimanche je suis allé voir un rassemblement d'Ariégeois à Aurillac organisé par le club Gaston Phoebus, ct la première fois que je m'y rendais, je ne suis meme pas adhérent et j' ai été super accueilli . Il y avait plus de 200 Ariégeois ça m'a impréssionnéet passionné.Une trés bonne ambiance j' ai meme été invité à midi il y avait plein de monde et meme tous les juges étaient là. et j 'ai pu à cette occasion discuté avec un juge qui mangeait là Mr Thonnat je crois.Il est trés disponible et il a répondu à toutes mes questions sur le standard . J 'ai rencontré aussi Mr Eymard qui fait parti de l'association et qui m'a accueilli et avec qui j" ai beaucpoup discuté d'Ariégeois et de chasse au lièvre et je suis parti avec plein de nouvelles connaissances sur l'Ariégeois..... un régal.
Voilà juste pour vous faire partager un peu de mon week end Ariégeois.
A bientôt.

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juil 2009 21:15 
Hors-ligne

Message(s) : 313
Anglo a écrit :
Bonjour à tous,
Je suis un peu surpris et deçu de pas avoir eu de réponses sur l'utilisation du site généalogie, sauf une en message perso.Depuis on m'a montré la fonctionnalité c simple, c un super outil.Je vais envoyer mes pédigrees et des photos , je vous raconterais.
Enfin bon .
Dimanche je suis allé voir un rassemblement d'Ariégeois à Aurillac organisé par le club Gaston Phoebus, ct la première fois que je m'y rendais, je ne suis meme pas adhérent et j' ai été super accueilli . Il y avait plus de 200 Ariégeois ça m'a impréssionnéet passionné.Une trés bonne ambiance j' ai meme été invité à midi il y avait plein de monde et meme tous les juges étaient là. et j 'ai pu à cette occasion discuté avec un juge qui mangeait là Mr Thonnat je crois.Il est trés disponible et il a répondu à toutes mes questions sur le standard . J 'ai rencontré aussi Mr Eymard qui fait parti de l'association et qui m'a accueilli et avec qui j" ai beaucpoup discuté d'Ariégeois et de chasse au lièvre et je suis parti avec plein de nouvelles connaissances sur l'Ariégeois..... un régal.
A bientôt.

Mr Thonnat est l'ancien président du club du Bleu,du.... et de l'ariégeois.
Dimanche à Villefranche de Rouergue, se tient la Nationale d'Elevage; mon ami, des "Gorges de la Nesque" sera présent.

Secrétaire du Club du Briquet de Provence

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juil 2009 23:38 
Hors-ligne

craven a écrit :
Anglo a écrit :
Bonjour à tous,
Enfin bon .
A bientôt.

Mr Thonnat est l'ancien président du club du Bleu,du.... et de l'ariégeois.
Dimanche à Villefranche de Rouergue, se tient la Nationale d'Elevage; mon ami, des "Gorges de la Nesque" sera présent.

Merci c sympa, oui j' ai bien compris que c'était quelqu'un de trés expérimenté et compétant.

J'ai compris aussi que c'était un peu la crise au club du bleu de Gascogne, mais j'ai pas tout compris, sinon que c'était grave et que ça parlait de démission du président actuel.
Mais tu sais je suis pas au fait de tout ça.
J'ai juste écri pour vous faire part d'un week end chiens pas un week end mec, les histoiresdde mec c trop compliqué. moi j'ai appris dix fois plus en un week end avec des gens compétents que depuis que je chasse.

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Juil 2009 15:41 
Hors-ligne

Message(s) : 2
Il est plus facile de mettre le doute que de convaincre :!:
Pour ta gouverne le Président du Club du Bleu de Gascogne, Gascon Saintongeois, Ariégeois a éte réelu à la majorité lors de l'AG dde ce Week end et à l'unanimité par les membres du Comité ;) et il n'était absolument pas démissionnaire :shock:

Avant de diffuser de telles conneries,en te cachant sous un pseudo, vérifie l'origine de tes sources et tout bien respectable qu'il soit tu peux dire, à celui qui t'a raconté cela que c'est un MENTEUR et un FOUTEUR de M..... A bon entendeur salut :!: :!:

C.CROUZET

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2009 18:42 
Hors-ligne

Désolé Mr de vous avoir mis si en colère je ne pensais pas avoir offensé qui que ce soit. Je m'appelle mr lapôrte et je ne me cache en rien vous savez.
Je suis juste un peu surpris par votre manque de sérénité et de tranquilité, je ne comprend certes pas tout mais je crois ,vous savez en la devise qui dit qu'il n'y a pas de fumée sans feu.
quand à mes sources ce sont des sources qui émanent de votre comité de cela j'en suis sur, mais en ce qui me concerne je n'ai aucun parti pris et vu que je suis novice, je me garderais bien d'en avoir.
quand je pense que je parlais juste à l'origine d'un plaisir que j'avais envie de partager, je me rend compte que dans ce milieu on ne parle pas tous de la même chose, et que peut etre le chien ne représente pas pour tout le monde la même chose......mais je dois peut etre me tromper.....si c'est le cas veuillez m'en excuser.
Je suis certes novice mais peut etre pas tout à fait naif.
Merci à vous grand MONSIEUR de la cynophilie de m'accorder autant d'intéret.......

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Juil 2009 22:43 
Hors-ligne

Message(s) : 1266
D' accord avec toi Chris.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 503 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 51  Suivant