Nous sommes actuellement le 04 Juin 2024 04:08


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1255 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 126  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 25 Août 2011 21:23 
Hors-ligne

Inscription : 15 Nov 2010 13:01
Message(s) : 2752
je ne vend pas mes chiens et autour de moi j avais placé male et femelle justement pour prevoir mais la tu te rends compte que tes amis t oublis vite dans des moment diff.

malgrés tout j ai eu de la chance et ces tout reconstitué , plus vite que ce que je pensais meme, d ailleur les photos la sont de cette année je les lache souvent avec des porcelaines ou meme avec yo 04 et en montagne ca a la meme allure surtout dans le sale , pour ce qui est du trou ils ne connaissent pas et dans leurs intéret il vaut mieu qu ils n y pensent pas sinon :evil: :evil: ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2011 09:59 
Hors-ligne

Inscription : 15 Nov 2010 13:01
Message(s) : 2752
ah les pouiks font une belle saison, ils me font plaisir , mais la j ai rencontré nounours et m a mis 5 pouiks au tapis, je ne pense pas pouvoir les ressortirs de la saison car c est des blessures compliquées.

c est bien demage car leurs travails en meute ou meme individuellement avait considerablement progressé. C est ainsi et cela s appelle la chasse.

Dimanche matin j ai sorti ma meute de 2 chiens :shock: et bien ca fait vraiment bizarre.

Mais heureusement qu un ami vient avec ses chiens et le bourru chez moi. Merci a vous yo ;)

Merci ;)


Dernière édition par bicou le 21 Nov 2011 13:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2011 11:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:18
Message(s) : 7730
Localisation : 66 Catalogne Nord
Salut,
Bon rétablissement ates BFB
serge

_________________
Image

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2011 13:59 
Hors-ligne

Inscription : 15 Nov 2010 13:01
Message(s) : 2752
merci serge, et si tu venais avec tes bfb je les conduirais avec toi si tu veux?????


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2011 16:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:18
Message(s) : 7730
Localisation : 66 Catalogne Nord
bicou a écrit :
merci serge, et si tu venais avec tes bfb je les conduirais avec toi si tu veux?????

Salut,
trop loin :lol: :lol: :lol: :lol:
serge

_________________
Image

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2011 18:30 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mars 2009 23:44
Message(s) : 520
salut bicou, bon rétablissement 5 au tapis oui cela doit faire bizarre il reste plus d'un mois c'est vrai que la neige peu arriver.dimanche les chiens de mon pote ont bien chasser ils ont poussés un nounour jusqu'à courchons .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2011 08:55 
Hors-ligne

Inscription : 15 Nov 2010 13:01
Message(s) : 2752
zac je vais a courchons demain, on fais tous le bord du lac, lionel viens lacher pour nous avec le bouru


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2011 11:21 
Hors-ligne

Inscription : 15 Nov 2010 13:01
Message(s) : 2752
voila le bord du lac a couchon est fait hier et ca a ronflé mais dans le vide...... :shock:
les chiens ont bien rapprochés et au lancé cela a pris la montée a bloc et la adieu veaux, vaches et cochons, c est jamais plus revenu et je n avais jamais vu ca. ca a sauté sur la baume, et je dis a lionel t inquiettes dans 1 heure ca reviens et tu vas entendre les snypers :lol: et bien a 21h30 c etais toujours pas revenu.

direction lecques, blieux, les cadieres de brandis et bien pour finir chasteuils dans les gorges du verdon ou les corbeaux volent a l envers :lol: impensable le parcourt qu ils ont fais... 10 chiens lachés pour ramasser tous ca si il n y avait pas les emetteurs et bé tchao on y serait encore, du coup comme on a servi a rien pour nos postiers on est obligé de recommencer jeudi prochain , quel suplice ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2011 21:52 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mars 2009 23:44
Message(s) : 520
bicou si tu analyse il on fait le tour complet de ce gros massif pour finalement sauté et aller en face dans un autre grand massif.a+


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2011 10:34 
Hors-ligne

Inscription : 15 Nov 2010 13:01
Message(s) : 2752
zac si tu devais le faire a pied ou en velo tu trouverais le temps tres tres long :lol: :lol: ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1255 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 126  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français