Pour moi ce weekend, une belle chasse samedi !
Découplé vers 12H, le long d'un champs de maïs ou les sangliers ont mougés tous les bords d'une route, après un bref tour dans le champs sans se récrier, Eden trouve la sortie et donne de la voie. Havane s'est écarté dans le champs de maïs, et du coup manque le train, je serais obligé de la reprendre, pendant ce temps Eden continue seul son rapproché, je n'arrive pas à recoller avec la voiture car il y a peu de route, après une bonne heure de rapproché, je vois la chienne qui file toujours sur les pieds, je peux relâcher HAVANE, qui participera les 500 derniers mètres. Arriver dans une buissonnière et arbres cassés, les deux chiennes donnent le lancé, j'arriverais tant bien que mal à lâché les deux jeunes. S'en suivra une belle menée des 4 chiennes pendant deux bonnes heures. Seul bémol, le sanglier tué (une petite femelle de 48kg), c'était dérobée, du coup pas de chien à la mort. Les jeunes s'accroche sur les menés, même si LOU a décroché au bout d'une heure. LARAH se permettra même une petite menée seule.
Pour une fois, une petite bande de sangliers, et des postés contents !
La suite dans trois semaines malheureusement...