Aujourd'hui samedi 10 novembre, journée de chasse à RAUCOULES, nous découplons 22 porcelaines.
En début de matinée, grosse averse, un petit café et nous voilà repartis.
Le chiens quêtent, quêtent, quêtent, et le pied est lavé de lavé....
Nous insistons, puis un chien marque une entrée, un beau rapproché sonore se met en place, qui va durée une quinzaine de minutes. Et top lancé, un lancé qui regagne les bas fonds de la commune, les sapins tremblent, les jambes de la CREANCE 33 fléchissent, seule sa pibole donne des indications. Soudain presque au hasard

, je sonne la vue, les chiens arrivent et ça carillonne très très fort. La meute force le bossu, il se dirige sur le village des Mazeaux, il regagne les trous de la commune, cela fait plus d'une heure que la meute le chahute. La chasse continue, les défauts sont relevés, la créance est constatée, un chevreuil se dérobe, les chiens ne bougent pas. Puis suite à un saut de chemin le lièvre est perdu de chez perdu, après une heure et trente de debout.
Nous sommes contents, les chiens ont superbement bien travaillé, bien ameuté.
Avant de me faire casser, j'avais le caméscope et suite à une fausse manip, j'ai tout supprimé sur notre chasse, dommage, mais je crois que certains vont sans donner à cœur joie.....

; Marc si seulement tu avais été des nôtres, tu aurais pu mettre certains passages dans la boîte, désolé de chez désolé.