Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025 23:12

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1542 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 155  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Porcelaine
Message Publié : 10 Nov 2012 12:03 
Hors-ligne

Message(s) : 1292
Merci pour le partage !! on attends cette vidéo avec impatience en esperant voir et entendre ces porcelaines en pleine chasse !!!

Donnez un peu de "dopants" au cameraman !!

a+

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Nov 2012 18:09 
Hors-ligne

Message(s) : 408
Aujourd'hui samedi 10 novembre, journée de chasse à RAUCOULES, nous découplons 22 porcelaines.
En début de matinée, grosse averse, un petit café et nous voilà repartis.
Le chiens quêtent, quêtent, quêtent, et le pied est lavé de lavé....
Nous insistons, puis un chien marque une entrée, un beau rapproché sonore se met en place, qui va durée une quinzaine de minutes. Et top lancé, un lancé qui regagne les bas fonds de la commune, les sapins tremblent, les jambes de la CREANCE 33 fléchissent, seule sa pibole donne des indications. Soudain presque au hasard :!: , je sonne la vue, les chiens arrivent et ça carillonne très très fort. La meute force le bossu, il se dirige sur le village des Mazeaux, il regagne les trous de la commune, cela fait plus d'une heure que la meute le chahute. La chasse continue, les défauts sont relevés, la créance est constatée, un chevreuil se dérobe, les chiens ne bougent pas. Puis suite à un saut de chemin le lièvre est perdu de chez perdu, après une heure et trente de debout.
Nous sommes contents, les chiens ont superbement bien travaillé, bien ameuté.
Avant de me faire casser, j'avais le caméscope et suite à une fausse manip, j'ai tout supprimé sur notre chasse, dommage, mais je crois que certains vont sans donner à cœur joie..... :( :(; Marc si seulement tu avais été des nôtres, tu aurais pu mettre certains passages dans la boîte, désolé de chez désolé.

affixe : DU CLOS DE RAVEL
AFACCC43
Chaine youtube : CHASSE bernard43

Dernière édition par bernard43 le 10 Nov 2012 18:50, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Nov 2012 18:34 
Hors-ligne

Message(s) : 276
suite a Bernard; je vous donne mon point de vue ,si l apéro du soir ne lui a guerre valu ,les jambes et la tête ce matin n était pas au rendez vous :lol: le récit est presque vrai :lol. (je suis en pension ,je ne peux trop en dire

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Nov 2012 18:41 
Hors-ligne

Message(s) : 485
Bonsoir à tous, et merci pour cette belle vidéo!! c'est toujours un plaisir pour les yeux et les oreilles, on attend avec impatience d'autre vidéo... ;) Amusez vous bien, mais je me fais pas trop de soucis pour sa!! :lol: le bonjour à jean paul et rino. ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Nov 2012 14:29 
Hors-ligne

Message(s) : 276
De retour en terre girondine ,encore un grand merci a nos amis de la haute loire .les chiens nous ont vraiment regales ,Nous avons pu voir toutes les phases de chasse, du raproche au lance ,avec de balances ,des relances ,des forts longes enfin tout .ET meme des grandes BOSSES.j ai une image dans mes yeux ,c est les tayaux d eau qui arrivent de st etienne et qui alimantent les communes.les chiens gros comme des petits pois :o :o ,et nous tout en bas avec l espoir de remonter .vivement la deuxieme mi temps sur le plat :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Nov 2012 11:39 
Hors-ligne

Message(s) : 297
Samedi,départ chez les bordelais avec gérard,promis je vais essayer de vous faire une belle vidéo et de ne pas tout effacer comme certains,boire ou filmer il faut choisir,n'est ce pas bernard :lol: :lol: :lol:
Dans la semaine je vous mets une vidéo filmée dimanche d'un beau tir sur lièvre.Vous verrez,dans le cantal ont est pas maladroit ;)
il sera interdit de rire ok.

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Nov 2012 19:04 
Hors-ligne

Enda, ne crois pas tout ce que te dit Daniel ;) ;), lui son seul défaut, c'est de ne pas en avoir......... :D :D

enfin, je vous appelle samedi, pour savoir si un capucin a été levé.....parce qu'il va chasser sans les chiens de la HAUTE LOIRE, et là..... :P

AFACCC43

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Nov 2012 20:14 
Hors-ligne

je sais Bernard que Daniel a des difficultés à faire courir les lièvres c'est pour çà qu'on descend lui donner un coup de main. :D :mrgreen:
Par contre n'appelle que dimanche car on arrive que samedi soir chez Daniel.
A bientôt les amis.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Nov 2012 08:29 
Hors-ligne

la vidéo est sur la rubrique lièvre,j'ai fais une mauvaise manip. :oops: :oops:

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Nov 2012 22:23 
Hors-ligne

une petite vidéo de notre rencontre en l'AUVERGNE et la GIRONDE, mais nous devons nous améliorer dans ce domaine,
https://www.youtube.com/watch?v=BjbG1x3 ... ature=plcp

AFACCC43

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1542 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 155  Suivant