ded73 a écrit :
Bonjour Chrismass,
J'ai vu que tu cherchais de la descendance de UKA. Mollier a comme toi de la semence de UFO qui est le frère de UKA. Problème de UFO : agressif avec ses congénères. Je connais aussi 2 fils à UFO. L'un ne rapproche pas et l'autre est découplé à la "vingt Dieux" comme on dit en Savoie.
J'ai ressenti une grande déception hier suite à mon appel chez Florian. Normal après tout ça. Mais il ne faut pas baisser les bras. J'ai encore quelques bonnes pistes sous le coude.
Dans un autre registre, l'accouplement Bill-Vickie était trop consanguin, l'excès de consanguinité produit des kamikazes qui se font tuer au sanglier mais qui sont incapables de relever une voie de nuit. J'avais déconseillé à Philippe de faire l'accouplement avec Boston, c'est la raison pour laquelle il est allé vers toi. La consanguinité est idéale pour fixer le phénotype. Je sais que certains la pratiquent uniquement dans ce but, mais je sais aussi qu'ils n'ont pas l'utilité de rapprocheurs, vu qu'ils ont des sangliers tout autour du ventre.
Je reste bien sûr à ta disposition et à celle de Florian si je peux vous être utile.
Au plaisir.
DED73
Bonjour André. Effectivement c est très décevant que cette insémination n ait pas marchee . Tous ces efforts pour rien. Florian s est donné beaucoup de peine pour que ca fonctionne, en plus je suppose que ca lui a coûté cher ,et c est un coup d épée dans l eau... il me reste deux doses d Uka mais je me demande si ca sert à quelque chose que je conserve. C est décourageant.
Si vous connaissez une femelle qui en vaut la peine on peut faire un dernier essaie mais en sachant comment ca s est passé avec Florian je pense que ca va en refroidir plus d un.
Merci a vous.