Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Florian001
|
Publié : 10 Mai 2016 11:11 |
|
|
max69 a écrit : Est ce qu'on pourrait avoir les résultats de la nationale pour toute les catégories svp?merci Pourquoi cette question tu veut faire saillir avec le CACS en briquet griffon vendéen? 
|
|
Haut |
|
 |
PHILIPPE23
|
Publié : 10 Mai 2016 11:41 |
|
Inscription : 11 Mars 2009 22:33 Message(s) : 1105 Localisation : Creuse
|
Florian001 a écrit : max69 a écrit : Est ce qu'on pourrait avoir les résultats de la nationale pour toute les catégories svp?merci Pourquoi cette question tu veut faire saillir avec le CACS en briquet griffon vendéen?  Il y a une honte à ça ? Rassurez-vous, ce n'est pas chez moi qu'il faut chercher A+
_________________ Ecoute et tais-toi
|
|
Haut |
|
 |
max69
|
Publié : 10 Mai 2016 19:32 |
|
Inscription : 19 Jan 2011 11:06 Message(s) : 1340 Localisation : saint-forgeux
|
Florian001 a écrit : max69 a écrit : Est ce qu'on pourrait avoir les résultats de la nationale pour toute les catégories svp?merci Pourquoi cette question tu veut faire saillir avec le CACS en briquet griffon vendéen?  Oui sa me baissera peut être la taille et sa m'arrangera niveau beauté Non plus sérieusement qui aurait les résultats en briquet? Simplement pour m'informer Er toi Griffine sa en ai ou?
|
|
Haut |
|
 |
Florian001
|
Publié : 10 Mai 2016 19:37 |
|
|
Mais non Philippe y a aucune honte à cela mais faut garder à l’esprit que nous avons des chiens de chasse 
|
|
Haut |
|
 |
PHILIPPE23
|
Publié : 10 Mai 2016 20:00 |
|
|
Qu'entends-tu par "nous"  Je ne demande qu'à les voir en action ces fameux chiens, par contre j'ai déjà eu l'occasion de voir chasser le RCACS (pas le CACS, c'est vrai), histoire de me faire une petite idée, et l'idée que je me suis faite est plutôt pas mal... Après, pour les résultats, il fallait être là le jour "J" pour avoir la primeur, où alors patienter un peu... A+
|
|
Haut |
|
 |
max69
|
Publié : 10 Mai 2016 20:02 |
|
Inscription : 19 Jan 2011 11:06 Message(s) : 1340 Localisation : saint-forgeux
|
PHILIPPE23 a écrit : Qu'entends-tu par "nous"  Je ne demande qu'à les voir en action ces fameux chiens, par contre j'ai déjà eu l'occasion de voir chasser le RCACS (pas le CACS, c'est vrai), histoire de me faire une petite idée, et l'idée que je me suis faite est plutôt pas mal... Après, pour les résultats, il fallait être là le jour "J" pour avoir la primeur, où alors patienter un peu... A+ Je pense que Florian voulait parle de tout les possesseurs de briquets
|
|
Haut |
|
 |
Florian001
|
Publié : 10 Mai 2016 20:12 |
|
|
max69 a écrit : PHILIPPE23 a écrit : Qu'entends-tu par "nous"  Je ne demande qu'à les voir en action ces fameux chiens, par contre j'ai déjà eu l'occasion de voir chasser le RCACS (pas le CACS, c'est vrai), histoire de me faire une petite idée, et l'idée que je me suis faite est plutôt pas mal... Après, pour les résultats, il fallait être là le jour "J" pour avoir la primeur, où alors patienter un peu... A+ Je pense que Florian voulait parle de tout les possesseurs de briquets C'est bien de l'ensemble des possesseurs de griffons vendéens dont je parlais et non pas d'une partie restreinte de passionnés qui semblent naviguer à contre courant. 
|
|
Haut |
|
 |
PHILIPPE23
|
Publié : 10 Mai 2016 20:41 |
|
|
Il y a aussi des passionnés qui naviguent dans le sens du courant, après chacun choisi le sens dans lequel il veut ramer... Pour info, l'année prochaine aura lieu la coupe de France sur sanglier et des vendéens devraient y participer. J'invite donc "les passionnés" à prendre un week-end pour s'y rendre et ainsi juger par eux-mêmes du travail fait par ceux qui seront sélectionnés (hommes et chiens). Ce devrait être plus instructif que de s'abimer les doigts sur un clavier A+
|
|
Haut |
|
 |
Florian001
|
Publié : 10 Mai 2016 21:23 |
|
|
PHILIPPE23 a écrit : Il y a aussi des passionnés qui naviguent dans le sens du courant, après chacun choisi le sens dans lequel il veut ramer... Pour info, l'année prochaine aura lieu la coupe de France sur sanglier et des vendéens devraient y participer. J'invite donc "les passionnés" à prendre un week-end pour s'y rendre et ainsi juger par eux-mêmes du travail fait par ceux qui seront sélectionnés (hommes et chiens). Ce devrait être plus instructif que de s'abimer les doigts sur un clavier A+ si se sont des briquets je ferais peut être un effort  en espérant ne pas avoir trop mal au doigt a force d'écrir des massages sur les briquets griffons vendéens rapprocheurs. 
|
|
Haut |
|
 |
PHILIPPE23
|
Publié : 10 Mai 2016 21:29 |
|
|
Il devrait y avoir les GGV et les briquets, donc 2 raisons d'y aller Bonne nuit.
|
|
Haut |
|
 |