Nous sommes actuellement le 03 Juin 2025 08:51

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6240 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 571, 572, 573, 574, 575, 576, 577 ... 624  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Griffon Vendéen
Message Publié : 07 Mars 2016 12:39 
Hors-ligne

Message(s) : 1790
Salut Rémi bien rentré ?
Pour notre prestation elle était satisfaisante. Un pied très bon pied et en plus on passait à 8h donc... Tu coup tout les chiens donnaient et c'est parti plein pot. Impossible de suivre avec Arnaud en plus c'était une cote a en plus finir. Les chiens ont pour la plupart fait leur boulot.
Enfin un week-end de retrouvaille le top ! Merci a Xavier, Bruno et Marie, Franck et Hélène pour leur aide pour nous aider à récupérer les chiens après le temps imparti. ;)

Pour les notes :
Eden, Éclipse, Havane : 140
Erico, Gibus, Irka : 130
Hoock, Ilti : 120

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2016 13:00 
Hors-ligne

Message(s) : 824
salut oui bien rentré on a essayer de suivre votre chasse mais bloqué au croisement on a rien entendu et pas pus suivre...... :? par contre la veille au soir vous avez fait les anguilles...... vous aviez peur on vous volent vos femmes ou quoi?? :mrgreen:

sinon pour ma pars un peu decu 2 ou 3 chiens meritais mieux mais bon c'est la vie, c'etait sympa quand meme... ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2016 13:37 
Hors-ligne

Message(s) : 277
Briquet Vendéen a écrit :
Salut Rémi bien rentré ?
Pour notre prestation elle était satisfaisante. Un pied très bon pied et en plus on passait à 8h donc... Tu coup tout les chiens donnaient et c'est parti plein pot. Impossible de suivre avec Arnaud en plus c'était une cote a en plus finir. Les chiens ont pour la plupart fait leur boulot.
Enfin un week-end de retrouvaille le top ! Merci a Xavier, Bruno et Marie, Franck et Hélène pour leur aide pour nous aider à récupérer les chiens après le temps imparti. ;)

Pour les notes :
Eden, Éclipse, Havane : 140
Erico, Gibus, Irka : 130
Hoock, Ilti : 120

Bravo les corréziens pour cette belle prestation,
julien t'y avait pas mi le bleu dans la meute :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2016 18:45 
Hors-ligne

Message(s) : 29
Bonsoir a tous , je suis a la recherche de PBGV origine du moulins de chavanne . J'aimerais retrouver un chiot de l'origine de ma premiere chienne avec laquelle je chasse principalement le lievre. A Bon entendeur. Sait-on jamais avec de la chance je pourrais y arriver , qui ne tente rien n'a rien :) Merci a tous

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mars 2016 07:54 
Hors-ligne

Message(s) : 1262
bjr.Felicitation au correziens qui sont en 2eme place au nombre de points au brevets du Bousquet d Orb.8 chiens presenté 8 brevets.

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mars 2016 21:43 
Hors-ligne

Message(s) : 1105
Bonsoir,

Félicitations à eux, comme quoi ils ne sont pas toujours les Caliméros de service ;)

Sinon, ce week-end en forêt de la Double, très beau brevet avec un immense territoire à disposition où certaines meutes ont connu plus de réussite que d'autres, avec une mention particulière pour la meute de briquets "du Petit Pitou" qui a clos ce brevet de très belle manière.
Félicitations aussi aux amis bretons, aussi avec des briquets (mais non, je ne suis pas chauvin 8-) ) qui ont fait un énorme déplacement pour nous offrir une très belle prestation sur chevreuil, en dignes vice-champion de France qu'ils sont.

Et bien sûr, merci aussi à Franck, Pascal et tout leur staf pour l'accueil et l'organisation.

A+

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mars 2016 22:35 
Hors-ligne

PHILIPPE23 a écrit :
Bonsoir,

Félicitations à eux, comme quoi ils ne sont pas toujours les Caliméros de service ;)

Sinon, ce week-end en forêt de la Double, très beau brevet avec un immense territoire à disposition où certaines meutes ont connu plus de réussite que d'autres, avec une mention particulière pour la meute de briquets "du Petit Pitou" qui a clos ce brevet de très belle manière.
Félicitations aussi aux amis bretons, aussi avec des briquets (mais non, je ne suis pas chauvin 8-) ) qui ont fait un énorme déplacement pour nous offrir une très belle prestation sur chevreuil, en dignes vice-champion de France qu'ils sont.

Et bien sûr, merci aussi à Franck, Pascal et tout leur staf pour l'accueil et l'organisation.

A+

c'est loin d'etre des calimeros!! pour moi!!! ils portent leur couilles!!! pas le soir mais le matin ils commence a faire peur amoureux du vendéen en generale!!! bravo a eux!!!!!! mrs bourdains et nicola chapeaux!! que des calimeros il le font pas tous!!

et un de ces 4 vais en mettre 7 ou 8 des ggv debouré sur les chamois pour envoyer les bics!!!! ca va faire comme les etoiles qui s'efondre sur elle meme!! des pulsations!!! lol

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2016 12:56 
Hors-ligne

Message(s) : 1790
J' ai du mal à tout comprendre Rémi. T'as trouvé une bouteille de pinot ou quoi pour écrire comme ça !!!!! :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2016 13:13 
Hors-ligne

non quand j'suis pas avec les girondins j'suis sage!! :mrgreen: c'est juste il y a 2 3 trucs qui m'agace!!mais ca me passeras avant que ca te reprenne :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Avr 2016 20:05 
Hors-ligne

pour philipe23 (j'arrive pas a te faire de mp)

salut

j'viens de recevoir un appelle de cotisation faut je repaye??

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6240 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 571, 572, 573, 574, 575, 576, 577 ... 624  Suivant