Salut, pas de pied trouvé ce matin pour un petit entrainement.
Heureusement qu'hier j'ai eu de la chance.
Hier donc j'avais décidé de faire de l'élagage le long de la route à mon bois et le temps que je ceinturais un arbre avec la corde pour le tirer avec le tracteur, du haut de mon échelle j'entends un bruit derrière moi et là. Je vois un beau ragot qui saute la route à 30m.
Du coup j'ai été beaucoup plus vite pour finir l'élagage. Après avoir coupé deux chiens qui sont arrivés et appelé le propriétaire, le temps de rangé tout les outils et en avant.
Je charge 5 chiens dans le L200 et je vais lâché, il s'est passé près de 2h30 et il commence à ce faire tard mais bon. Je découple les 5 chiens, ça prends plein pot et je suis la chasse. Les chiens n'ont jamais relancé le sanglier, il ne s'était pas arrêté mais bon ça les aura fait travailler sur un forlongé.
Une heure après je couperais les chiens dans un village 2 communes plus loin où les murs n'étaient pas assez loin du coup dans mes manoeuvres j'ai gagné un feu arrière de L200
Voilà ça aura fait courir les chiens, mais il était temps que je les coupe car ça arrivé sur une grande route et j'aurais fini en face de chez steph19 après.

En plus il allait faire nuit.
A+