Nous sommes actuellement le 26 Juin 2025 21:36

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6240 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 538, 539, 540, 541, 542, 543, 544 ... 624  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Griffon Vendéen
Message Publié : 09 Jan 2015 19:56 
Hors-ligne

Message(s) : 1790
arnaud19 a écrit :
Meilleurs voeux à tous !!

Pour moi les vacances n'ont pas été à la hauteur de mes espérances, une seule chasse sur des sangliers envoyaient par les voisins, sinon aucuns sangliers bien présents sur la commune, j'ai suivi une bande qui fait du pays, mais elle ne s'arrête jamais chez nous.

Du coup dimanche, j'avais mon ami Briquet vendéen, il trouve donc cette bande rapidement avec Erico, je la recoupe un peu plus loin avec Eden.

Nous décidons de lâcher les chiens au rapproché, 11h les gars se postent et on lâche 4 chiens : ERICO / ECLIPSE / EDEN / HOOCK, ça embraye de suite et ça part assez vite, je retourne au 4x4 de Julien pour faire suivre la meute, j'arrive à l'endroit où j'avais croisé les chiens passent à ce moment là, et ça prend les vallées, ça remonte en face, ça file le pied est bon. On arrive sur la commune d'à côté, ils sont en train de les attaquer également. Nous couperons les chiens après je pense une petite heure de rapproché il me semble. J'ai su ensuite que l'équipe d'a côté avait fait encore presque 2 heures de rapproché avant de lancer la compagnie de 4 sangliers je pense.

Dommage on aurait pu faire une super belle chasse !

C'est vrai que c'est dommage que les sangliers n'étaient pas restés sur la commune mais si ils avaient été là j'aurais pas pu suivre le rapproché aussi et comme tu as pu le voir, je n'ai pas fais de petites foulés, j'étais plutôt à fond d'ailleurs je sais pas si j'aurais pu coller au chiens encore longtemps car même si il y a eu quelques défauts ils étaient pas assez nombreux à mon goût pour que je puisse récupérer un peu. :)

En tout cas je me suis bien plus. Merci ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Jan 2015 22:28 
Hors-ligne

Message(s) : 298
Un petit récit sur ma chasse d'hier. Après avoir trouvé un pied bon, nous avons décidé de lâcher les chiens à 14h30. Après avoir posté le secteur nous lâchons deux chiennes pour commencer de rapprocher puis 3 autres. Après un démêlé de 1h30 le lancé se produit et nous râlions le reste de la meute (6autres). La mené soutenue dure une demi heure et un sanglier de mort devant une parti des chiens. Deux autres sangliers loupaient devant deux jeunes chiens. Puis un ferme se produit, un de mes collège s'avance et achève un autre sanglier. Jolie parti de chasse et merci à nos amis à 4 pattes: mes petits blancs et oranges! :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2015 21:36 
Hors-ligne

Message(s) : 1790
Salut tout le monde, un beau weekend pour moi.

Hier rapproché, lancé et grosse mené les chiens ont fait une sacrée trotte.
Aujourd'hui, un beau rapproché avec 3 briquets, un petit ferme sous mes yeux, et une bonne mené beaucoup plus courte qu'hier mais je pense que les chiens étaient bien fatigués. D'ailleurs ce soir tout le monde et bien calme. :)

Un petit morceau de la mené de cette après midi. "Mettre le son a fond car les chiens étaient loin"
http://youtu.be/22qjL6ykhI4

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2015 21:38 
Hors-ligne

Message(s) : 181
Briquet Vendéen a écrit :
Salut tout le monde, un beau weekend pour moi.

Hier rapproché, lancé et grosse mené les chiens ont fait une sacrée trotte.
Aujourd'hui, un beau rapproché avec 3 briquets, un petit ferme sous mes yeux, et une bonne mené beaucoup plus courte qu'hier mais je pense que les chiens étaient bien fatigués. D'ailleurs ce soir tout le monde et bien calme. :)

Un petit morceau de la mené de cette après midi. "Mettre le son a fond car les chiens étaient loin"
http://youtu.be/22qjL6ykhI4

Ta vidéo est privée Briquet Vendéen .

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2015 13:35 
Hors-ligne

Message(s) : 1357
J'espère que Papy, il aura pas dit trop de conneries.... :lol: :lol: :lol:

Direction le kiosque à journaux pour acheter "le chasseur de sanglier" dès qu'il sort... ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2015 17:58 
Hors-ligne

Message(s) : 2312
le site su club ça merde à bloc ... :shock:

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2015 20:54 
Hors-ligne

Message(s) : 1105
Bonsoir,

Le site du club a été effectivement piraté. Franckie et Christian sont à la recherche de solutions pour sécuriser le site, probablement en changeant d'hébergeur.

A+

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2015 21:44 
Hors-ligne

Message(s) : 1444
slt les bourrus, d'abord tout mes voeux pour 2015, voilas j'ai une chienne qui bgv qui devrait etre en chaleur courant fevrier donc je cherche un bon et beau chien ( j'aimerais bien un male qui est quasi blanc) je suis du 70 donc si vous avez des adresses !! en mp si vous voulez , merci ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2015 20:59 
Hors-ligne

Message(s) : 1105
Salut Arsouille,

Tu ne serais pas un peu exigeant des fois ? Un briquet beau, bon et blanc, ça ne va pas être facile à trouver ça ! :lol:
Bonne recherche à toi, perso je n'ai rien qui pourrait te convenir, aucun critère ne colle :oops:

A+

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2015 21:01 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
je suis en train de faire saillir une femelle par un briquet vendéen si il en sort un tout blanc je te le mets de coté :mrgreen: :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6240 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 538, 539, 540, 541, 542, 543, 544 ... 624  Suivant