arnaud19 a écrit :
Meilleurs voeux à tous !!
Pour moi les vacances n'ont pas été à la hauteur de mes espérances, une seule chasse sur des sangliers envoyaient par les voisins, sinon aucuns sangliers bien présents sur la commune, j'ai suivi une bande qui fait du pays, mais elle ne s'arrête jamais chez nous.
Du coup dimanche, j'avais mon ami Briquet vendéen, il trouve donc cette bande rapidement avec Erico, je la recoupe un peu plus loin avec Eden.
Nous décidons de lâcher les chiens au rapproché, 11h les gars se postent et on lâche 4 chiens : ERICO / ECLIPSE / EDEN / HOOCK, ça embraye de suite et ça part assez vite, je retourne au 4x4 de Julien pour faire suivre la meute, j'arrive à l'endroit où j'avais croisé les chiens passent à ce moment là, et ça prend les vallées, ça remonte en face, ça file le pied est bon. On arrive sur la commune d'à côté, ils sont en train de les attaquer également. Nous couperons les chiens après je pense une petite heure de rapproché il me semble. J'ai su ensuite que l'équipe d'a côté avait fait encore presque 2 heures de rapproché avant de lancer la compagnie de 4 sangliers je pense.
Dommage on aurait pu faire une super belle chasse !
C'est vrai que c'est dommage que les sangliers n'étaient pas restés sur la commune mais si ils avaient été là j'aurais pas pu suivre le rapproché aussi et comme tu as pu le voir, je n'ai pas fais de petites foulés, j'étais plutôt à fond d'ailleurs je sais pas si j'aurais pu coller au chiens encore longtemps car même si il y a eu quelques défauts ils étaient pas assez nombreux à mon goût pour que je puisse récupérer un peu.
En tout cas je me suis bien plus. Merci