Salut les amis, juste pour la petite histoire :
Dimanche matin, je découple 3 briquets sur un pieds de la nuits, les chiens prennent très bien, un beau rapproché se mets en place, celui ci durera plus d'une heure, j'aurais d'ailleurs du mal à être au contact sur le dernier quart d'heure car il y avait une sacrée côte.

Enfin temps bien que mal, j'arrive à revenir au contact juste au moment ou ce produit un beau ferme. Là je prends le temps de reprendre mon souffle et je commence à appuyer les chiens car comme d'hab je n'ai que mon couteau donc...
Après un peu de bataille le sanglier gicle des ronciers et dévale la pente à toute allure les trois briquets au cul, là j'entends 2 coups de feu. Je descends à mon tour le plus vite possible, j'arrive sur la piste, je demande au posté ce qu'il s'est passé car je n'entends plus un chien et ne les vois même pas.
Le posté me réponds, qu'il a tiré le sanglier juste avant qu'il saute la piste. Il n'avait encore jamais vu un sanglier aller si vite et surtout qu'il n'en avait jamais vu voler comme ça au saut d'une piste.
De ce temps un gars arrive avec mon 4X4 pour lâcher le reste de la meute, je lui ai dis de ne pas lâcher car je ne comprenais pas pourquoi on entendait pas un chien n'y une cloche d'ailleurs. Après réflexion je décide de regarder la télécommande de l'astro. Et là, les chiens sont à 40m arrêtés. Je comprends donc que le sanglier est mort dans le ravin juste en dessous de nous. Je m'approche et je vois les trois chiens couchés à côté de leur sanglier.
Après avoir remonté le sanglier (41kg) et les trois chiens ont regarde et encore une énorme surprise le sanglier n'a pas de trou de balle. Conclusion, il n'avait pas d'ailes et donc à l'atterrissage il s'est bouffé un gros hêtre en contre bas et c'est donc assommé.
Tout le monde était mort de rire, les briquets avaient encore une fois bien travaillé.
Quand t'on vous dis que c'est des chiens complets