Salut tout le monde la petite Jessy est arrivée en Corrèze elle va bien.
Hier belle partie de chasse, un beau rapproché en fin de matinée un petit ferme et un sanglier de 75 kilo prélevé trop rapidement à mon goût. Après un petit casse croûte on rattaque un autre pied. Les chiens prennent le contre et j'aurais du mal à les reprendre tellement c'était bon, du coup après avoir repris tout le monde on rattaque est là 300 m plus loin le lancé. Ca part fort le sanglier est loupé il va taper au change dans une petite compagnie. Là certains chiens changent et d'autres maintiennent le nounours. Après un bon moment le nounours est prélevé devant 6 chiens. Les autres mèneront jusqu'à la tombé de la nuit et je décide de les couper au saut d'un chemin le sanglier avait peut d"avance. Les chiens étaient cuit j'ai pas eu besoin de laisse d'ailleurs
Le soir, on pèse le nounours est là, 126 kilos à la balance. Il était sacrément armé est heureusement il n'a blessé aucun chien.
Aujourd'hui, j'étais sur un autre territoire comme tout les dimanche à partir de maintenant, belle mené avec un sanglier de 30 kilos prélevé.
Voilà on remets ça mardi.