Nous sommes actuellement le 18 Juil 2025 14:15

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6240 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 519, 520, 521, 522, 523, 524, 525 ... 624  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Griffon Vendéen
Message Publié : 09 Oct 2014 21:31 
ecoute quand je lache les chiens le temps ne s'ecoule plus!! les oiseaux s'arrete de chanter et si la terre n'avais pas autant d'innertie elle s'arreterais de tourner!!.......

non en vrais pour calmer tout le monde j'ai laché 4 chiens vers 8h dans un champs apres 20 25 minutes ca leve et ce separre en trois etna prend dessuite du large gollum commence a tourner et virer comme gitane et iro je comprend dessuite que c'est une laie avec des petits donc pffff une fois de plus on va se faire chier pendant 3 ou 4 heures finalement on se feras chier encore plus longtemps a part un des chiens de mon pere qui fait blesser un beaux sanglier que je tue aux ferme vers 11h les derniers chiens s'arreterons de chasser vers 14h.....
une journée de plus a bricoler et cette chaleurs, si les chiens s'y font tant bien que mal, moi ca me demotive!! sortire a 7h au rdv en t-schirt et a partire de 9h faire des gouttes comme le doigts sans rien faire :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Oct 2014 20:46 
Hors-ligne

Message(s) : 93
bonsoir ,
il faut savoir chasser pour les chiens et avec les chiens ... et non pour le tableau !!!!
c mon avis !!!!

ciao

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Oct 2014 21:01 
ouais enfin laisser 4 bonshomme posté 6 h les appeler pour leur dire de faire bien gaff a ce qu'il pourrais eventuellement tirer et passer sa journée a attendre que ca se passe en sachant qu'il courre des sanglier pas tirable....
si on chassais pas pour les chiens mon pote bein je dis aux mec de faire quelques centaines de metre vers les postes de l'ubac je vais aux chenil chercher 3 ou 4 autres chiens et on fait l'ubac fin du spectacle.....

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Oct 2014 16:55 
Hors-ligne

bonsoir , enfin on ne vit pas les même chose !!

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Oct 2014 20:23 
Hors-ligne

je pense que certains devrait faire le ménage devant leurs portes avant de s occuper des autres !!!

et surtout les " nominations " et " bande " !!!!!

a bon entendeur !!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Oct 2014 22:28 
seb29 a écrit :
je pense que certains devrait faire le ménage devant leurs portes avant de s occuper des autres !!!

mon grand pere disait aussi "les conseilleurs ne sont pas les payeurs"

apres j'ai pas compris le mal etre qui te pousse a toujours pleurnicher et plaindre que les autres sont mechants!!
exprime toi, dis nous!! ca te feras du bien peut etre ;)

on est la pour s'entraider!!

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2014 22:46 
Hors-ligne

Message(s) : 23
Je vous présente Huesca?Image. Je suppose que c'est un briquet car il mesure 53 cm mais vous savez chez nous on mélange un peu tout. comme je l'ai expliqué dans ma présentation il y a quelques jours, il ne chasse plus le sanglier, car il a eu peur une fois, et de plus il n'a jamais été assez chaud pour en faire un chien de pied. Mais bon ce n'est pas bien grave, je vais le rediriger vers le chevreuil avec mon autre chienne dont je mettrais la photo d'ici peu. Par contre mon souhait pour les années à venir c'est de m'approprier d'un voir deux vendéens de vrai souche rapprocheurs. que me conseilleriez vous, grand ou briquet?

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Oct 2014 07:14 
Hors-ligne

Message(s) : 2312
je conseillerais briquet mais mon point de vue n'est pas neutre !!! :lol:

Après c'est une affaire de gout !

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2014 21:41 
Hors-ligne

Message(s) : 23
merci Arnaud pour ton conseil.

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2014 20:07 
Hors-ligne

Message(s) : 1105
Bonsoir,

Après Amboise partie au pays des chasses éternelles il y a 2 mois, c'est sa fille Elva qui est partie la rejoindre, la faute à une put... de voiture :twisted: dimanche. Bilan : fracture d'une vertèbre et bassin déplacé (choc par l'arrière), d'où une paralysie de l'arrière-train et une souffrance manifeste de la malheureuse. Malgré toute la bonne volonté de mes vétos, j'ai suivi leurs conseils et ils ont arrêté son calvaire ce soir. :cry:
Me voilà donc engagé dans une saison qui s'annonce encore plus compliquée, avec 3 chiens de 2 ans, 2 chiens de 1 an et 3 jeunes de 6 mois. Il faudra compter sur l'expérience et la qualité de Fantaisie, l'ariégeoise de mon équipier.

Bonne soirée.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6240 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 519, 520, 521, 522, 523, 524, 525 ... 624  Suivant