Arnaud je vais mettre mon weekend alors mais tu le connais donc ce sera pour les autres peut être ça va les faire écrire.
Samedi matin à peine jour, je vois au beau sanglier qui coupe un champ. Ca ne pouvait pas mieux commencer. Après c'être retrouvé au rdv à 11 heures on attaque ce sanglier, les chiens le prennent difficilement

la voie était presque inexistante au départ puis les chiens arrivent dans des fougères et là ça embraille à font. 300 mètres plus loin dans un roncier impénétrable les chiens lancent. Une mené d'une heure trente environ et nous prélèverons ce beau mâle de 85 kgs.
L'après midi après avoir cassé un peu la croute, on attaque un pied d'un sanglier seul. Toujours pareil, la voie était très difficile mais après avoir fait un petit rapproché entrecoupé de défauts, j'entends Erico qui se cale au ferme sur une bute ou il y a des houx. J'arrive et la le sanglier est entre moi et le chien, le sanglier charge le chien qui c'est fait bousculé sur 3 mètres environ et tout le reste de la meute arrive la gueule grande ouverte. Le sanglier prends un bon parti avec la meute à ses trousse. On coupera une bonne heure après sur une commune voisine, les chiens complètement HS avec cette chaleur.
Dimanche, impossible de faire les pieds avec Erico, il boite d'une patte arrière donc c'est repos pour lui aujourd'hui. Je trouve quand même 3 ou 4 sangliers que l'on attaquera vers 11 heures.On les a rapproché pendant environ 1 h30 pour finir par les perdre, je me demande bien ce qu'ils ont pu faire d'ailleurs.

( peut être la route sur plusieurs centaines de mètres ). Enfin là je me suis régalé à voir mon petit Hoock sur ces pieds car là il avait tout d'un grand chien d'ailleurs je pense que je vais l'appeler mon grand et plus mon petit maintenant.
Voilà
Deux chiennes en chaleur en ce moment il me tarde d'avoir le lot au complet et dans de bonne condition.
Bon maintenant, les gars du sud est, vu que vous avez des chiens au top raconté nous vos chasses exceptionnelles