Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
PHILIPPE23
|
Publié : 27 Fév 2010 22:18 |
|
Inscription : 11 Mars 2009 22:33 Message(s) : 1105 Localisation : Creuse
|
Salut Briquet, Ca commence à souffler chez moi aussi. Demain, pas de risques inutiles. S'il fait mauvais, déplacement à la cabane pour le casse-croute de fermeture uniquement. Je n'ai pas envie de me tremper et de galérer pour suivre les chasses où on n'entendra rien avec le vent. En prévision du brevet du week-end prochain, j'ai sorti les chiens hier au parc et je vais sûrement y retourner jeudi (pour qu'il aient bien l'odeur du sanglier en mémoire  ). Ce qui m'embête, c'est qu'Amboise est en fin de chaleurs et donc qu'elle ne sera pas sortie depuis 3 semaines. La pression monte... A+
_________________ Ecoute et tais-toi
|
|
Haut |
|
 |
Briquettevendéenne
|
Publié : 27 Fév 2010 22:23 |
|
Inscription : 15 Fév 2010 13:31 Message(s) : 396 Localisation : Creuse
|
Cette saison nous on a pas beaucoup chassé sur notre commune mais plus sur invitation. Les gars, c'est des Lucky-Luke Plus sérieusement, il ont pété la voiture et on a vu une balle passer devant nous en début de saison!! Puis aussi pour le non-respect du travail de nos chiens. Mais bon on y peu rien.
|
|
Haut |
|
 |
Briquet Vendéen
|
Publié : 27 Fév 2010 22:28 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 20:11 Message(s) : 1790 Localisation : Corrèze (19)
|
Pour moi, encore trois petites semaines mais la pression monte aussi. Je fais une sortie dans un parc avec toute la meute vendredi et ensuite impossible de ressortir les chiens car il y a le concours de meute sur chevreuil en Corrèze et je le juge donc... Pour demain, je vais en Dordogne en espérant que l'on fasse une belle chasse pour la fermeture, mais avec ce temps 
_________________ LA CHASSE POUR LE CHIEN
|
|
Haut |
|
 |
Briquettevendéenne
|
Publié : 27 Fév 2010 22:30 |
|
|
Bon alors bonne chasse aux briquets pour demain, j'irais peut être faire un tour avec Caporal et Duchesse en longe sur les chevreuils. En plus je suis sur qui ne bougerons pas.  Ils y font exprès!!
|
|
Haut |
|
 |
arnaud19
|
Publié : 04 Mars 2010 11:14 |
|
Inscription : 16 Mars 2009 13:59 Message(s) : 2312 Localisation : Liginiac (19 160)
|
Salut tout le monde, je voulais savoir comment faire pour s'inscrire à la nationale du vendéen, Julien m'a parlé d'une feuille d'inscription dans le prochain numéro mais je n'ai rien reçu.
Est ce que je peux inscrire ma jeune chienne en Puppy?
|
|
Haut |
|
 |
pierro le griffon
|
Publié : 04 Mars 2010 13:25 |
|
|
arnaud19 a écrit : Salut tout le monde, je voulais savoir comment faire pour s'inscrire à la nationale du vendéen, Julien m'a parlé d'une feuille d'inscription dans le prochain numéro mais je n'ai rien reçu.
Est ce que je peux inscrire ma jeune chienne en Puppy? Salut Arnaud en effet tu vas recevoir le bulletin d'inscription dans les prochains jours normalement! pour ta chienne il faut qu'elle est au moins 6mois le jour de la nationale pour prétendre a la classe puppy. 9 a 15 mois classe jeune. a partir de 15 mois classe ouverte.
|
|
Haut |
|
 |
Johan21
|
Publié : 04 Mars 2010 14:40 |
|
Inscription : 12 Août 2009 22:15 Message(s) : 2920 Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
|
Tien , j'attend encore ta réponse.
|
|
Haut |
|
 |
Briquettevendéenne
|
Publié : 04 Mars 2010 19:10 |
|
|
Bonjour, Eclipse est superbe, quelles origines elle a?
A+
|
|
Haut |
|
 |
VOLTAIRE
|
Publié : 04 Mars 2010 19:31 |
|
Inscription : 07 Nov 2009 23:02 Message(s) : 704 Localisation : saint rustice 31
|
Johan21 a écrit : Tien , j'attend encore ta réponse. bonsoir, j'avais pour ma part tenté d'envoyer une réponse à ton premier post, mais cela avait foiré alors j'avais laissé tomber, mais puisque tu y reviens.......... D'habord, vu comme tu t'y prends pour calmer les choses, je voudrais éviter de te voir de trop près quand tu es en colère remarques, il y a un point positif puisque pour une fois il est question des grands bassets et pas des briquets sur ce forum. c'est pas que je les aime pas mais bon ... plus sérieusement, je ne connais aucun des protagonistes de cette affaire et je ne leur veux aucun mal, mais il me semble que tu as été un peu viril sur ton intervention. sur le fond, cela peut arriver à tout le monde d'avoir un chien qui ne chasse pas sur une portée. par contre, il faut reconnaître qu'ils ne chassent pas aux pays bas et qu'on ne les voit pas des masses sur les brevets et en particulier pas sur sanglier. en ce qui me concerne, j'aurai du mal à aller chercher un chien chez eux. par contre quelqu'un qui élève pour la chasse peut faire une retrempe avec ces chiens pour améliorer un peu la beauté (je peux te dire que les miens en auraient sacrément besoin!!!), mais après il faut trier. un éleveur correct garantit de toute façon ses chiens pour la chasse. au plaisir de te lire...... calmement
_________________ Il est un plaisir plus grand que celui de tuer : celui de laisser la vie http://desindomptablescathares.chiens-d ... ndeen.html
|
|
Haut |
|
 |
Johan21
|
Publié : 04 Mars 2010 19:56 |
|
Inscription : 12 Août 2009 22:15 Message(s) : 2920 Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
|
Voltaire tu n'as pas du lire tous les posts des protagonistes.... Par ce que, si tu remonte au début du truc j'ai simplement dit a un copain qui cherchais un GBGV que je connaissait des chiots chez Fred, et que moi j'avais de ces chiens, et que sa marchais bien. Est arriver Piérro avec ces grand sabot, dire sans aucunes raisons, que mon pote Fred, en gros produisait de la merde, Tous cela par ce que il a eut un chien de chez lui, Diablo qui ne chassais soit disant pas. Moi j'ai la soeur et s'est une machine de chasse. Donc oui s'est possible que cela arrive, mais quand tu regarde les premiers echanges de posts, l'intervention de Pierre, étais pas correct. Mais s'est a la nationale ou on vas discuter de cela. Je suis désoler, l'intervention de Pierre étais une attaque, et il le sait bien. Je lui en veut pas plus que cela. Mais Fred s'est un pote et un vrai passionner qui oeuvre pour la race, il ne méritais pas cette attaque. Tu attaque un pote, tu m'attaque 
|
|
Haut |
|
 |