Ne croyez surtout pas que les utilisateurs de Petit Basset Griffon Vendéen dorment, ILS CHASSENT !!!
Pour ma part je suis vraiment content de ma saison, cette année (comme en fin de saison dernière) je suis sorti au minimum 2 fois par semaine et bien souvent 3 fois avec mes 2 PBGV.
Je n'ai ni voie unique, ni chien prenant des pieds de 48 heures, ni champions internationales de beauté pour tout dire ils sont même pas créancés et lorsque ils ont menés 2 heures c'est déjà pas mal. En plus ils voyagent pas en hilux ou L200 mais en kangoo et autour du cou ni Garmin TT0786 seulement de vieux tinyloc R1. Et la cerise pour finir le gateau, mes chiens refusent le sanglier et j'ai pas de batons, ni 300 magnum mais un 12 !
J'ai des chiens de chasse en résumé !
Mais pour être franc, je me suis bien amusé cette année. Malgré l'absence de lapins sur le terrain à cause de maladies, les chiens ont chassé fort. Principalement lièvre et chevreuil, même si la semaine dernière ils ont chassés un renard une grosse heure avant que je les coupent car ils entraient sur un territoire voisin et dangereux (routes).
Voilà rapidement le bilan de la saison, il reste encore un mois de chasse puis repos enfin presque

!
Et vous, content de votre saison ?
A plus.
P.S. : toute personne se sentant visé lors de la description de mes chiens et de mon mode de chasse doit se dire que la caricature ne tue pas (enfin normalement !

) mais fais rire et reflechir, allez laissez tomber sanglier, pick up,....chassez un point c'est tout !
P.S. 2 : si une personne du forum possède un diplôme d'ingenieur en découpe de PUTAIN DE MERDE des plinthes Leroy Merlot pour faire un angle nickel je suis preneur de conseil car là je suis au bout du roulot malgré une scie à onglet de compet' et 18 coupes d'entrainement mes angles sont à CHIER.
Par avance merci
Je viens d'avoir une idée de génie, je vais acheter 4 plantes vertes que je mettrais dans les angles ni vu ni connu !