Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
serge66
|
Publié : 03 Juin 2009 14:10 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7199 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
Salut, tres jolie cette portée, tu compte tout vendre ou tu en garde quelques uns ? Belles photos a+serge66 
|
|
Haut |
|
 |
gilles46
|
Publié : 03 Juin 2009 14:29 |
|
|
Salut , La portée était composée de 7 femelles, je vais en vendre 3 , mais je dois dire que je vais avoir du mal à faire mon choix car elles sont vraiment toutes belles et bien éveillées A+
_________________ Gilles 
|
|
Haut |
|
 |
Jul66
|
Publié : 03 Juin 2009 15:04 |
|
|
Effectivement trés jolis chiots. Ca va être un creve coeur que de choisir entre de si beaux chiens. Quelles sont les origines de tes chiens si ce n'est pas trop indiscret? (En Mp si tu veux)
félicitations.
|
|
Haut |
|
 |
daniel
|
Publié : 03 Juin 2009 16:57 |
|
|
Bonjour Gilles, Si je peux me permettre  , sans vouloir t'offenser, il y a du ladre dans cette portée. Ce signe de dépigmentation est très embêtant car il est très difficile à éliminer. Alors fait bien attention à tes origines, exclu de toute nouvelle portée le sujet qui donne ce ladre si tu peux le déceler. Ce phénomène est de plus amplifié quand on donne dans la consanguinité; Chiots à ne pas garder si tu veux faire dans le bel ariégeois. Bien amicalement
_________________ Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens
|
|
Haut |
|
 |
thierry64
|
Publié : 04 Juin 2009 00:23 |
|
|
Bonsoir, Tes chiots sont jolis même si certain d'entre eux ont un peu de blanc aux oreilles ce qui n'est pas un défaut et encore moins du ladre. Je trouve justement que pour des chiots de 5 semaines les truffes sont bien noires car les chiens ne naissent pas avec les truffes noires, celles-si le deviennent dans les semaines voire les mois qui suivent la naissance. D'ailleurs leur palais doit certainement déjà être noir lui aussi. Bonne continuation. Thierry.
|
|
Haut |
|
 |
jabo09
|
Publié : 04 Juin 2009 12:59 |
|
|
Salut, effectivement tu as fait une très jolie portée, avec des truffes déjà bien noires comme le dit Thierry, je ne décele pas de trace de ladre sur tes truffes même la chienne à l'oreille blanche. (J'ai toujours un faible pour ces oreilles là). Maintenant le problème du choix reste entier mais toi tu connais les géniteurs, malgré tout tu risques de passer à coté de la perle rare, alors je te souhaite un très bon choix.
_________________ LEBRE TOTJORN
|
|
Haut |
|
 |
Leplaisirdeschiens
|
Publié : 13 Juin 2009 09:19 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Leplaisirdeschiens
|
Publié : 14 Juin 2009 17:38 |
|
|
Oh ! Thierry du 64 je comprends qu'avec de tels territoires tu dois prendre ton pied : impressionnant Je vois que tu as assuré la relève d'autant plus avec cette chienne ,tu les garde tous ? Tu m'as donné une idée quand tu as mis la vidéo du brevet de Lauzerte . J'en ai monté une d'une vingtaine de minutes sur mon site "Tania et ses enfants au travail " http://www.meute-chiens-courants.com . Je suis tout nouveau sur le forum et plutôt nul sur le net , j'ai vu que vous aimeriez faire "bouger" l'ariègeois , je ne serai pas étonné que les vidéos soient un moyen , même moyennes en qualité, c'est assez sympa 
|
|
Haut |
|
 |
ours01
|
Publié : 16 Juin 2009 10:19 |
|
|
Bonjour amis et amateurs d'ariégeois, je suis à la recherche d'un mâle, pour Vérone inscrite au lof et venant "des gorges de la Nesque", je chasse le sanglier et aimerait un étalon qui est "super au ferme"et très "rapprocheur", vous pensez que je suis exigent!! mais qui ne demande pas n'a pas!! au plaisir d'avoir vos messages, très ariégeoisement!! Alain
|
|
Haut |
|
 |
craven
|
Publié : 16 Juin 2009 14:47 |
|
|
ours01 a écrit : Bonjour amis et amateurs d'ariégeois, je suis à la recherche d'un mâle, pour Vérone inscrite au lof et venant "des gorges de la Nesque", je chasse le sanglier et aimerait un étalon qui est "super au ferme"et très "rapprocheur", vous pensez que je suis exigent!! mais qui ne demande pas n'a pas!! au plaisir d'avoir vos messages, très ariégeoisement!! Alain Je vois jean-luc demain! 
_________________ Robert Trouche
Secrétaire du Club du Briquet de Provence
|
|
Haut |
|
 |