Nous sommes actuellement le 25 Mai 2025 16:07

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 196 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 20  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 30 Août 2014 23:43 
Hors-ligne

Message(s) : 255
titou64 a écrit :
quant tu reserve un chiot d'une porte lof tu voit le pedigres mais quant tu arrive chez le vendeur tu vois 30 chiens et t'es pas sur a 100 % des parents ? t'es oblige de te fier va la renonmée du vendeur
surtout si t'habite a + 300 km de lui

c'est pour sa que moi je fait le test ADN au chiots comme sa c'est clin et je suis sur de mes chiens .

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Août 2014 03:18 
Hors-ligne

Message(s) : 775
titou64 a écrit :
je suis d'accord avec le 1° post
c'est tres difficile de trouvé quelqu'un qui te vend un chiot nivernais qui donne sur un pied de s la 1° année
pourtant les pedigrés son nikels et les propos des vendeurs encores plus ...
personnellement j'en suis a 3 echec en suivant et sa commence a me gonfler serieusement ( mais pas mon portefeuille) :oops:

Bien il y en a qui donne à un ans !!

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Août 2014 04:35 
Hors-ligne

Message(s) : 1048
Gino71 a écrit :
titou64 a écrit :
je suis d'accord avec le 1° post
c'est tres difficile de trouvé quelqu'un qui te vend un chiot nivernais qui donne sur un pied de s la 1° année
pourtant les pedigrés son nikels et les propos des vendeurs encores plus ...
personnellement j'en suis a 3 echec en suivant et sa commence a me gonfler serieusement ( mais pas mon portefeuille) :oops:

Bien il y en a qui donne à un ans !!

+1000000000000 gino il y a des origines chaudes, rapprocheurs,et precoce, il suffit de les connaitre, que les personnes qui ont travaillées avant nous, nous fassent confiance pour transmettre,et de travailler, juste une chose le nivernais est pas un chien hyper chaud

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Août 2014 05:24 
yo tu devrais faire une agence de notation!!! :lol:

bon j'ai mon triple A alors :mrgreen: j'ai pas piqué ceux de gascon 23 aux moins :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2014 10:07 
Hors-ligne

Message(s) : 97
je suis amateur de nivernais j ai des purs et du croisement j ai fais une portée l an dernier 4 chiots les 2 miens ont démarré a 4 mois comme les parents 5 sorties au parc et a l ouverture en nature ils ont pile un an sa raproche trés bien sa donne autant en laisse qu en liberté.aprés je pense pas que sa prendra beaucoup plus de 12 heures .chez nous en se momment les gars se pleignent de ne pas arriver a raprocher et eu ils se démerdent trés bien.la chienne a vu son premier chevreuil elle l a regardé et elle est passée dessus s en même i poser le nez. les deux autres j ai u des nouvelles que de une elle chasse mais sortie craintive en grandissant donc il ne l a pas gardé.les nivernais sa raprochent aprés c est toujours pareil faut pas faire n importe quoi dans la sélection .l année prochaine je garderai la porté complette et je travaillerai avec l origine de pilou car sa raproche aussi

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2014 20:41 
Combien il ta donner pour écrire sa se PILOU09 ,?????? :mrgreen: :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2014 20:44 
YO04 a écrit :
Combien il ta donner pour écrire sa se PILOU09 ,?????? :mrgreen: :mrgreen:

Pfffff jalousieeeeeeeee :x :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2014 20:47 
J espère que tu t occupe bien de mes futurs champion , je passe dans 3 semaines , il y as intérêts qu ils soient beaux et aussi bon que ceux de l année dernières !
ET merci Tanguy pour les cadeaux poilus . ;) Je te donnerai des nouvelles , en tous cas ils sont très bien construit et équilibré , ils me plaisent bien .

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2014 20:51 
Tkt pas lionel tu es le mieux servi ......bon la j avoue je passe de la pommade :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2014 21:14 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
et moi personne ne me fais jamais de cadeaux :roll: :(

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 196 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 20  Suivant