max199 a écrit :
Cerf sanglier lievre chevreuil lapin renard ... la n'est pas la question. Connais tu les qualité du teckel au terrier? La est ça chasse c'est tout... Rien ne sert de parler de mon age ou de mon niveau de tolérance car là n'est pas non plus la question.
Je met pas mes gascons au trou alors que les teckels ne viennent pas sur terre, voila mon points de vue il vaut ce qu'il vaut mais je le deffendrais.
PS : il n'y a pas de chasse impraticables sur terre pour des grands chiens, il faut juste trouver le chien du groupe 6 adapté

Ensuite nos teckels a nous il passent leur saison de chasse dans le noir et on s'interdit de les mettre sur terre, c'est ça l'esprit FACCC non?
Je dirait que c est plutôt l esprit rapprocheur de sanglier...ya pas que ça comme gibier c pour ça que je dit nombril
J ai vu des numéro (catégorie)4 doubler des numéro 6 et tenir 2 heure derrière un gibier tout seul
Pourquoi leur interdire de chasser au soleil quand ça se passe comme ça?
Moi quand je vois et que j entend un 4 seul ou devant un 6 pendant déjà une bonne demi heure j estime qu il a pas volé sa sortie avec les grands