Nous sommes actuellement le 19 Juil 2025 22:52

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 24 Avr 2013 12:56 
Hors-ligne

Message(s) : 1596
Moi je dis que si David se met à chasser le cerf et de surcrois au teckel, c'est une vrai Moutinerie !!!!
Ok je :arrow:

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2013 12:57 
Hors-ligne

Message(s) : 1618
C'est pas sa faute a gascon 023, le soleil tape dur aujourd'hui et il avait perdu l'habitude :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2013 12:58 
Hors-ligne

Il prefere les blaireaux :lol: c'est pour ça que je leur montre pas votre post ils risqueraient de bouffer l'ordi. ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2013 13:00 
Hors-ligne

Gros salaup va :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2013 13:03 
Hors-ligne

phigood a écrit :
s'est des supers petits chiens,qui chassent comme des courants,vont en terre comme des terriers.j'en ai eu un et mon père en a eu un paquet.ce n'est pas un chien qui me correspond mais tant que ce qui chassent avec sur terre prennent du plaisir que se soit au lapin,au renard,chevreuil ou cochon ne me font pas chier avec mes courants et bien moi je les laisse faire leur tripo.j'ai du lacher pendant 4 ans avec des teckel en battue,les 2 dernières années le gars lachait a l'opposé des miens car les siens ne captaient rien avec les miens.
quand aux sangliers les piqueux adorent ça pour les tirer a la bauge...

Le gros problème est bien dans ta derniere phrase, mais je ne remettrais pas d'huile sur le feu. 9a a tourné en rigolade et tant mieux :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2013 13:53 
Hors-ligne

Message(s) : 199
max199 a écrit :
Cerf sanglier lievre chevreuil lapin renard ... la n'est pas la question. Connais tu les qualité du teckel au terrier? La est ça chasse c'est tout... Rien ne sert de parler de mon age ou de mon niveau de tolérance car là n'est pas non plus la question.

Je met pas mes gascons au trou alors que les teckels ne viennent pas sur terre, voila mon points de vue il vaut ce qu'il vaut mais je le deffendrais.

PS : il n'y a pas de chasse impraticables sur terre pour des grands chiens, il faut juste trouver le chien du groupe 6 adapté ;)

Ensuite nos teckels a nous il passent leur saison de chasse dans le noir et on s'interdit de les mettre sur terre, c'est ça l'esprit FACCC non?

Je dirait que c est plutôt l esprit rapprocheur de sanglier...ya pas que ça comme gibier c pour ça que je dit nombril
J ai vu des numéro (catégorie)4 doubler des numéro 6 et tenir 2 heure derrière un gibier tout seul
Pourquoi leur interdire de chasser au soleil quand ça se passe comme ça?
Moi quand je vois et que j entend un 4 seul ou devant un 6 pendant déjà une bonne demi heure j estime qu il a pas volé sa sortie avec les grands

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2013 13:55 
Hors-ligne

GHOST DOG a écrit :
max199 a écrit :
Cerf sanglier lievre chevreuil lapin renard ... la n'est pas la question. Connais tu les qualité du teckel au terrier? La est ça chasse c'est tout... Rien ne sert de parler de mon age ou de mon niveau de tolérance car là n'est pas non plus la question.

Je met pas mes gascons au trou alors que les teckels ne viennent pas sur terre, voila mon points de vue il vaut ce qu'il vaut mais je le deffendrais.

PS : il n'y a pas de chasse impraticables sur terre pour des grands chiens, il faut juste trouver le chien du groupe 6 adapté ;)

Ensuite nos teckels a nous il passent leur saison de chasse dans le noir et on s'interdit de les mettre sur terre, c'est ça l'esprit FACCC non?

Je dirait que c est plutôt l esprit rapprocheur de sanglier...ya pas que ça comme gibier c pour ça que je dit nombril
J ai vu des numéro (catégorie)4 doubler des numéro 6 et tenir 2 heure derrière un gibier tout seul
Pourquoi leur interdire de chasser au soleil quand ça se passe comme ça?
Moi quand je vois et que j entend un 4 seul ou devant un 6 pendant déjà une bonne demi heure j estime qu il a pas volé sa sortie avec les grands

Ok mais je penses qu'il fait partie des exeption.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2013 14:18 
Hors-ligne

Message(s) : 1533
Ben pour moi, c'est ni un chien à renard, ni un chien à sanglier ; c'est un chien à lapin... :lol: Sérieusement, chez nous, c'était de très loin son utilisation première le lapin...

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2013 21:39 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
chasseurdu12 a écrit :
Ben pour moi, c'est ni un chien à renard, ni un chien à sanglier ; c'est un chien à lapin... :lol: Sérieusement, chez nous, c'était de très loin son utilisation première le lapin...

Le teckel est avant tout un chien créé pour chasser sous terre et la variété "caninchenteckel" de part sa toute petite taille a été créé pour se faufiler dans les terriers et ainsi déloger notre ami pierrot. Ceci explique que dans certaines régions des chasseurs utilisent le teckel au lapin.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2013 05:04 
daniel a écrit :
chasseurdu12 a écrit :

Le teckel est avant tout un chien créé pour chasser sous terre et la variété "caninchenteckel" de part sa toute petite taille a été créé pour se faufiler dans les terriers et ainsi déloger notre ami pierrot. Ceci explique que dans certaines régions des chasseurs utilisent le teckel au lapin.

c'est pas notre ami pierrot,c'est jeannot :lol: pierrot c'est quand tu te couchait avec ton doudou :lol: :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant