Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
hono
|
Publié : 08 Juil 2012 16:59 |
|
Inscription : 24 Nov 2010 18:53 Message(s) : 1465 Localisation : lagrave (81)
|
remi , mon petit , tu le sais que j'aime pas les chiens qui cogne ou qui ont la voix aigu ! j'aime les grosse gorges et les beau hurlement qui durent quelques secondes !!! certe la chasse avan tou ... pour dire dans les menée : " putain , se chien cogne sa gache tout , ou il a la voix aigu et sa gache tout ! " c'est comme sa ! j'aime les voix qui font vibrer la montagne , et se critère rentre dans le top 3 de ma sélection ...
_________________ LA CHASSE POUR LA MUSIQUE DU GRAND GASCON [b]JE PREFERE VOIR UN SANGLIER DEVANT MES CHIENS QUE UN SANGLIER DANS MON ASSIETE!!!!!![/b]
|
|
Haut |
|
 |
ramos11
|
Publié : 08 Juil 2012 17:18 |
|
|
d'accord avec toi mais tu n'as pas de chance car dans ton top 3 sa sera le seul critaire que personne te guarantira meme dans des lignées très gorgées. c'est pile ou face sur se coup là 
|
|
Haut |
|
 |
hono
|
Publié : 08 Juil 2012 17:29 |
|
|
oui mais bon , tu as plus de chance quand tu prend avec ligner gorger davoir un chiot gorger que ligner pas gorger ...
_________________ LA CHASSE POUR LA MUSIQUE DU GRAND GASCON [b]JE PREFERE VOIR UN SANGLIER DEVANT MES CHIENS QUE UN SANGLIER DANS MON ASSIETE!!!!!![/b]
|
|
Haut |
|
 |
ramos11
|
Publié : 08 Juil 2012 17:31 |
|
|
oui mais apres ça reste de la chance
|
|
Haut |
|
 |
hono
|
Publié : 08 Juil 2012 17:33 |
|
|
oui ... mais la gorge se contien dan les chromosomes non?
|
|
Haut |
|
 |
cricriii34
|
Publié : 08 Juil 2012 18:00 |
|
|
@ hono : c'est comme pour les Hommes, t'as pas la meme voix que ton père ou ton frère, c'est comme ca !!! après c'est sur qu'il est préférable de croisé 2 grosses voix ensemble plutot que 2 jagd terrier !!! @ramos : j'oublie tout le temps, appelle moi demain après ton boulot, comme ca tu me diras si je cogne, si j'ai une voix aigu, si j'hurle 
|
|
Haut |
|
 |
hono
|
Publié : 08 Juil 2012 20:31 |
|
|
conclusion : il faut que je regarde des 2 ligner ... voir si il y a de belles voix des 2 coté .
|
|
Haut |
|
 |
fab46
|
Publié : 08 Juil 2012 20:41 |
|
|
hono, moi je suis un peu comme toi, je suis entrain de me monter en grd gascon, je vais chercher dans des lignées qui rapprochent et qui aime le sanglier, et puis gorgé je verrai après, si les chiots que j'achète sont bon en chasse comme je cherche et puis, (je dis et puis), qui soit gorgé ce sera un petit plus pour démaré, mais, c'est pas la gorge qui va rapproché et levé les sangliers mais le nez et l'intelligence.. ne te fixe pas trop sur la gorge, parce qu'il y a des grds gascon comme d'autres races qui sont très bon et n'ont pas une gorge exceptionelle. ensuite tu pourra mettre des chiens avec de la gorge et tu arrivera a du complet.. c'est comme ca que je vois la chose mais c'est que mon avis
|
|
Haut |
|
 |
hono
|
Publié : 08 Juil 2012 20:44 |
|
|
avi interressant!
|
|
Haut |
|
 |
ramos11
|
Publié : 08 Juil 2012 21:46 |
|
|
comme dirais quelqu'un de bien connu mais qui n'est pas sur le forum:
"on ne peut pas chanter et courrir en meme temps "