Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
thierry04
|
Publié : 30 Nov 2011 05:58 |
|
|
fabupso a écrit : je vois que helas, la tolerance n"est pas de mise sur ce post. le teckel a autantsa place dans les battues que les courants. Malgré que cela déplaise à certains pseudo puristes, le teckel chasse comme un courant, seule la voix change mais les menées sont aussi belles.
si cette conversation vous derange, ne la lisez pas et evitez d'etre désagréables. soyez un peu ouvert, c est le monde de la chasse qui y gagnera. cette intolérance à tout ce qui sort de vos "normes" nuit à notre passion, ne l'oubliez pas. on aime, on aime pas mais on est pas obligé d'etre désagréable pour autant. ++++111111111111
|
|
Haut |
|
 |
louis 65
|
Publié : 17 Avr 2012 18:56 |
|
|
thierry04 a écrit : fabupso a écrit : je vois que helas, la tolerance n"est pas de mise sur ce post. le teckel a autantsa place dans les battues que les courants. Malgré que cela déplaise à certains pseudo puristes, le teckel chasse comme un courant, seule la voix change mais les menées sont aussi belles.
si cette conversation vous derange, ne la lisez pas et evitez d'etre désagréables. soyez un peu ouvert, c est le monde de la chasse qui y gagnera. cette intolérance à tout ce qui sort de vos "normes" nuit à notre passion, ne l'oubliez pas. on aime, on aime pas mais on est pas obligé d'etre désagréable pour autant. ++++111111111111 Actuellement j ai 7 chiens sa tourne pas mal.2 jeunes qui démare.on s'amuse bien uniquement aux renards.si vous chasez le renard avec des teckels aussi je serais content de discutez.
|
|
Haut |
|
 |
Greg83
|
Publié : 20 Avr 2012 17:04 |
|
|
Moi j'ai 5 adultes et 2 jeunes, je chasse que le sanglier, mais quelques foi, heureusement rarement, il me prenne un renard quand ça leur démarre sous le nez sinon quand on les lache sur une rentrée de sanglier, en principe, il reste sur la voie
|
|
Haut |
|
 |
les grands vernes
|
Publié : 21 Avr 2012 12:04 |
|
Inscription : 09 Fév 2012 20:40 Message(s) : 408 Localisation : au nord desl terres froides iseroise
|
j ai eu jusqu a 17 teckels et 1 fox je les lachais tous ensemble dans le lot il y avait des chiens qui quêtaient d autre etaientlas pour la menée et le ferme j etais arrivee a force te travail a les garder sous le fouet maintenant il me reste toujours 8 teckels que j associe a 4 bassets des alpes et 2 drahthaars
|
|
Haut |
|
 |
juju47
|
Publié : 21 Avr 2012 12:58 |
|
Inscription : 04 Mars 2012 08:02 Message(s) : 513 Localisation : lot et garonne, afaccc47
|
moi je suis un passioné de chien courrant  mais je pense qu'il faut arreter de nous tirer dans les pieds que ce soit, les chasseur aux chien d'arret,aux teckels,aux fox ou aux courrants on a tous la meme passion LA CHASSE et je pense qu'on a assé de refractaire pour ne pas se pourir entre nous  aprés ce n'ai que mon umble avie
_________________ rien n'est plus beau qu'une belle menée de Gascon bien gorgé
|
|
Haut |
|
 |
juju47
|
Publié : 21 Avr 2012 13:18 |
|
Inscription : 04 Mars 2012 08:02 Message(s) : 513 Localisation : lot et garonne, afaccc47
|
je viens d'aller voir des video de teckel a poil dur sur you tube et franchement sa tourne pas mal sa vos pas nos courrants  mais bon sa tourne
_________________ rien n'est plus beau qu'une belle menée de Gascon bien gorgé
|
|
Haut |
|
 |
florent 66
|
Publié : 23 Avr 2012 07:24 |
|
Inscription : 02 Mai 2009 13:00 Message(s) : 860 Localisation : millas 66170
|
qu'il soit teckel,anglo---- des que un chien rapproche tient le ferme et lance en aboyant n'est il pas un courant! j'aime les chiens intelligents,passionnés et rusés peu importe la race!!!
|
|
Haut |
|
 |
Greg83
|
Publié : 23 Avr 2012 08:10 |
|
|
les grands vernes a écrit : j ai eu jusqu a 17 teckels et 1 fox je les lachais tous ensemble dans le lot il y avait des chiens qui quêtaient d autre etaientlas pour la menée et le ferme j etais arrivee a force te travail a les garder sous le fouet maintenant il me reste toujours 8 teckels que j associe a 4 bassets des alpes et 2 drahthaars Au niveau chasse, quelles sont les différences que tu constate entre un teckel et un basset des alpes.
|
|
Haut |
|
 |
Greg83
|
Publié : 25 Avr 2012 17:15 |
|
|
Voici les photos  dangel  dragee  dragee, dangel, felicie dit gifi au travail  dangel et fouine, une teckel fauve croisée Je prendrais les autres en photos prochainement
Dernière édition par Greg83 le 02 Mai 2012 06:39, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
les grands vernes
|
Publié : 28 Avr 2012 18:52 |
|
Inscription : 09 Fév 2012 20:40 Message(s) : 408 Localisation : au nord desl terres froides iseroise
|
Greg83 a écrit : les grands vernes a écrit : j ai eu jusqu a 17 teckels et 1 fox je les lachais tous ensemble dans le lot il y avait des chiens qui quêtaient d autre etaientlas pour la menée et le ferme j etais arrivee a force te travail a les garder sous le fouet maintenant il me reste toujours 8 teckels que j associe a 4 bassets des alpes et 2 drahthaars Au niveau chasse, quelles sont les différences que tu constate entre un teckel et un basset des alpes. je n est pas assez de recul pour le basset des alpes je n ai fait qu une saison la chasse se ressemble beaucoup je pense l avantage du basset serait les blaireaux qu il n irait pas rendre visite et sa taille pour la montagne et la neige
|
|
Haut |
|
 |