PHILIPPE23 a écrit :
Bonsoir,
De retour de la NE, qui est encore passée trop vite, mais sous le soleil cette année .Ravi d'avoir pu discuter calmement avec mes "potes forumistes" et de mettre un visage sur un nom.
Sinon, Nicolas 38, le mieux pour ton pote serait de trouver quelqu'un qui a une chienne qui vient de mettre bas et d'essayer de les faire adopter. J'ai eu le souci il y a pas mal d'années avec la mort de la mère le lendemain de la mise bas et 2 potes m'on permis de sauver et d'élever 5 chiots grâce à leurs chiennes.
Bon courage et bonne chance.
A+
Philippe, on est toujours calme tu remarqueras
Florian001 a écrit :
Salut les amis,
De retour du sud ou j'ai eu l'immense honneur de croiser le fameux Remy,
On a passer un très bon week-end avec les copains, on a pu recroiser les habitués du rendez et plein d'autres. Les discutions du samedi soir ont été longue j'ai lâché la menée à mis parcours mais certains ont tenu bon jusqu' a la fin.
Florian, l'essentiel c'est d'avoir rapproché

après t'as lâché la mené mais on sait tous que tu n'es pas un grand meneur mais pour ça on a notre Arnaud19 qui concours toujours en national

.
Après, j'ai tenu le ferme parce qu'il ne pouvait vraiment plus le faire il y avait juste l'image mais j'ai fini par lâché parce que Bruno et Paul n'ont pas voulu capituler.
Enfin grosse soirée, avec une super ambiance, par contre il est vrai que le dimanche on était complétement cuit d'ailleurs c'était coca et orangina toute la journée.
Rémi m'a même dis "doucement, doucement " je sais pas pourquoi.