Nous sommes actuellement le 19 Juil 2025 20:21

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4782 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 479  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Griffon Nivernais
Message Publié : 02 Nov 2010 12:41 
Hors-ligne

Message(s) : 1169
projet: faire chasser mes griffon nivernais sur nimporte quelle gibiers mais principalement sur le chevreuil.Quelle est votre avis?

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Nov 2010 20:06 
Hors-ligne

Message(s) : 1169
merci phigood ;) met chien que je lachais sur que sur sanglier vont maintenan etre lacher sur tout et je pence que se sera beaucoup mieu comme sa.

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Nov 2010 21:27 
Hors-ligne

Message(s) : 1444
slt, c'est une solution, c'est vrai que si on part du principe un chien sa premiere passion c'est de tout chasse apres c'est bien un peu nous qui le forçons a chasse tel ou tel especes, mais quelque quelque fois laissons s'exprime ! je viens d'acquerir fidji de pilou09 c'est des origines de rio du sourd de chez simon rey si d'autre personne connait je me ferais un plaisir de les connaitre ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Nov 2010 22:16 
Hors-ligne

Message(s) : 261
Salut ARSOUILLE j ai un collegue qui a un male d origine RIO SOURD sa marche tres fort il la mit sur une de ses chienne et les chiot on maintenant 7 mois mais deja plein d avenir tres chaud et tres colle a la voix je pense que cette origine a vraiment ete travaillee

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2010 10:45 
Hors-ligne

Message(s) : 125
bjours a tous j'ai deux griffon nivernais de 5 mois un que j' ai acheter chez husson en haute saone qui est un chien magnifique et d'une gentillesse exeptionelle et un autre du meme age avec le quelle j'ai un probleme il fait moitier de la taille de l'autre je ne sais pas quoi faire j'ai deja essayer des comprimé pour la croissance mais rien a faire il ne pousse pas .!!! QUE FAIRE,??? PS il est gros comme un fox

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2010 11:05 
Hors-ligne

Message(s) : 927
Salut , je n'ai pas une grande expérience dans le chien courant ,mais la croissance chez les courants et beaucoup plus longue que chez les petites races,le chien peut pousser et se former jusqu'a environ 18 à 20 mois ne soit pas pressé laisse faire le temps, et ne lui tire pas trop dessus à la chasse .

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2010 11:12 
Hors-ligne

Message(s) : 125
merci! donc je ne l'ai jamais emener a la chasse je prefere attendre! je l' ai sorti deux trois fois seul il a deja de l'idée mais c' est encore un chien rikiki donc ine sortira pa tout de suite

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2010 13:46 
Hors-ligne

Message(s) : 261
Bonjour a tous j ai un collegue a qui c est arrivee et il s avere que le plus petit male de la portee qui etait vraiment demesurer des autre est maintenant le plus gros il sait mit a grandir a partir de 6 MOIS je pense qu il faut etre patient

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2010 19:30 
Hors-ligne

Message(s) : 1444
slt, c'est comme les humains il y a des gros et des minces, la petite fidji que je viens d'acquerir est la chien-li de la nichee, elle aura 3 mois le 15 11 2010, et la elle pese 2,300 kg donc il faut aussi laisse faire la croissance ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2010 21:52 
Hors-ligne

Message(s) : 382
Slt Arsouille,j ai une jeune chienne de 1 an et demi,qui a l origine aussi du rio sourd,elle a fait de tres bon début je l ai beaucoup fait travaiilé sur la rapproché hors saison,et sa a payé,elle rapprochait tres bien,je pense que c et une bonne origine,malheureusement Elice a pris un bon tampon le deuxieme week end de l ouverture,elle était bien repartit depuis,et dimanche elle s est fait bourré encore une fois,elle n a rien eu mais elle a areté de chassé,j ai eu l occassion de la laché seule ce soir sur 8 sangliers de 40 kls,elle a chassé a peine 500 metres,sa la bien refroidit,c et la premiere fois que sa m arrive sur un chien,tous mes chiens que j avais sont toujours repartit au sanglier meme apres avoir eté blessé.Pour ma part c et la premiere fois que j ai une chienne,j ai toujours eu des males.Les femelles ont elles moins de tempérament que chez les males?Et ce que quelq'un pourrais me donnné son avis?Mais je ne compte pas m aretté la avec Elice je vais percéveré.Merci ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4782 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 479  Suivant