Nous sommes actuellement le 11 Sep 2025 00:24

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2890 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 289  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: en savoir un peut plus!!!
Message Publié : 28 Juil 2010 22:23 
Hors-ligne

Message(s) : 1095
salut travis j ai une chienne qui vien de chez vigier et lafarge dont je suis enchanté et un mal dont les origines sont celle d un tres bon chien a vigier avec qui il a fait des saillis bien content aussi !voila si sa peut t eclairer !t es ou dans l ain ?

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2010 09:09 
Hors-ligne

Message(s) : 450
Moi j'en ai vu chassé quelques uns qui en vienne et bin leur propriétaire était pleinement satisfait de leurs chiens ... Avec en prime des rapproché sublime comme l'une des qualité de ces chiens

Cordialement excel63 ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2010 11:26 
Hors-ligne

Message(s) : 7200
Salut,
A mon avis tu n'es pas dans le bon sujet
tu devrais aller dans
races
les Gascons
tu aurais plus de chance d'avoir des réponses
un modo vas t'arranger cela je pense
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Grand Gascon Saintongeois
Message Publié : 29 Juil 2010 16:22 
Hors-ligne

Message(s) : 1318
Desolé benoit de te répondre si tardivement du cou pour ma petite son prénom sera FANFARE car elle va nous faire de la belle musique dans nos collines

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Août 2010 04:24 
Hors-ligne

Message(s) : 37
J'ai une question pour vous les gars qui chasse avec le Grand Gascon Saintongeois. J'ai deux chiots de plus de 11 mois maintenant. Ils aiment tous les deux parcours odeur du gros gibier dans les bois et je suis heureux avec cela. Cependant, lorsque je reçois un animal dans une cage comme un raton laveur, ils ne veulent pas d'aboyer à elle ou d'un acte agressif envers elle. Presque tous les autres chiens que nous avons ici fous quand ils voient un animal que l'on chasse en vie dans une cage comme ça.

Ma question est, cette race ne vient prendre plus de temps à se passionner pour gibier? Pour ceux d'entre vous qui chassent le sanglier avec eux, à quel âge ils semblent vraiment envie de l'écorce à la face d'un sanglier et vraiment la baie de l'animal? L'un des meilleurs que j'ai jamais chiens appartenant à l'écorce ne serait pas à un animal en cage jusqu'à ce qu'il soit de plus de 14 mois alors je ne suis pas inquiet, juste curieux de savoir ce qui est normal pour cette race ....

Toute information est grandement appréciée!

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Août 2010 12:08 
Hors-ligne

Bonjour brady ,
J'ai un grand gascon qui rapproche les sanglier depuis l'ége de 11 mois ( je crois que je n'aurai jamais une chiens aussi chaud et appliqué pour remonté une voie froide ) le seul problème c'est qu'il en a peur ...
Voila maintenant il a 15 mois et ça s'améliore de jour en jour .

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Août 2010 21:02 
Hors-ligne

Message(s) : 37
Brady Davis a écrit :
J'ai une question pour vous les gars qui chasse avec le Grand Gascon Saintongeois. J'ai deux chiots de plus de 11 mois maintenant. Ils aiment tous les deux parcours odeur du gros gibier dans les bois et je suis heureux avec cela. Cependant, lorsque je reçois un animal dans une cage comme un raton laveur, ils ne veulent pas d'aboyer à elle ou d'un acte agressif envers elle. Presque tous les autres chiens que nous avons ici fous quand ils voient un animal que l'on chasse en vie dans une cage comme ça.

Ma question est, cette race ne vient prendre plus de temps à se passionner pour gibier? Pour ceux d'entre vous qui chassent le sanglier avec eux, à quel âge ils semblent vraiment envie de l'écorce à la face d'un sanglier et vraiment la baie de l'animal? L'un des meilleurs que j'ai jamais chiens appartenant à l'écorce ne serait pas à un animal en cage jusqu'à ce qu'il soit de plus de 14 mois alors je ne suis pas inquiet, juste curieux de savoir ce qui est normal pour cette race ....

Toute information est grandement appréciée!

D'autres?

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Août 2010 21:08 
Hors-ligne

Message(s) : 633
Bonsoir, tout dépend du caractère du chien, sur deux beagles que j'ai une est folle sur la cage-piège avec un chat dedans, l'autre l'ignore totalement.
La gascon que j'avais eu n'étais pas chaude au départ pour s'approcher sur le ferme, ensuite elle y allait trop près parfois, c'est une race qui prends son temps il n'y a pas à s'en faire je pense que ça va venir, 11 mois c'est encore jeune.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Août 2010 11:56 
Hors-ligne

Message(s) : 1318
salut a tous je vien vous donné des nouvelles de ma petite Fanfare tous juste agé de 2 mois hier soir je l'ai mise devant un lapin de cabane en cage resultat la chienne lui jape apres le niake et mor meme le grillage de la cage prochaine étape la laché derriere.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Août 2010 11:59 
Hors-ligne

Bravo alex,

Mais je pense que pour le lacher elle est un peu eune quand même ...
Je donne que mon avis ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2890 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 289  Suivant