Briquettevendéenne a écrit :
Je reviens du parc, j'avais Eclair (qui chasse tout), Etincelle (qui chasse rien, Caporal, Diva et Duchesse qui sont sage sur les biquets (surtout Diva qui est créancée.) Au début Caporal et Duchesse rapprochent et lancent un sanglier, un défaut et Eclair lance une biquette!! Et là jusqu'en haut du parc. Arrêt. Ne sachant pas quel gibier ils chassaient, je les emène aux maïs où ils rapproche du sanglier. Puis des chevreuils leur partent devant! Eclair les a vus et embarque les autres!!
Après une course, on les arrête et mon père amène Amande. Malheureusement pas de sangliers, aucun pied. Je retourne aux maÏs (Juste Diva et Amande de lachées). Amande donne un coup de gueule et Diva donne comme un folle traverse les maïs et arrive a moi, je la rappelle , demi-tour de la chienne. Caporal et Duchesse donnent en laisse sur le pied, je les corrige.
Voilà c'est un peu long mais pensez-vous qu'il y est un espoir de les créancer un jour? Pour Diva sa devrait aller.
A+
Si tu te sert pas de colliers pour les reprendre je pense que tu aura du mal

si vraiment ils aiment les biquettes ou alors les lacher uniquement sur des pieds de sanglier
Mais demande a griffonnivernais 19 il a l'air d'en connaitre un rayon avec le fouet il a dit
Pierrot